- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Quel mélange dans la discussion. Salut!
Voir la signature
badro25
Bebina57
Bon conseiller
Bebina57
Dernière activité le 25/07/2021 à 12:01
Inscrit en 2020
97 commentaires postés | 13 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@boussafsafb oui c'est vrai que sur ce coup-là on parle de tout et c'est un peu dommage car on se perd dans la discussion.
Voir la signature
Bebina57
Bebina57
Bon conseiller
Bebina57
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Candice.S merci pour l'ouverture de sujet laisserait il possible de la mettre à part et sur une seule car je trouve que l on s'y perd dans ce sujet où il y a déjà énormément de pages et de personnes ayant commentés. bonne journée à vous
Voir la signature
Bebina57
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie au covid-19 continue. Personne ne sait ce qu'il adviendra demain. Salut!
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
Bien si vous vous y perdez @Bebina57 , il ne faut pas venir , moi , j'y trouve une source d'informations au contraire et ne souhaite rien changer , historiquement si vraiment internet conserve tout , d'ici cent a deux cent ans , des élèves auront de quoi faire une bonne taise sur le sujet : Au temps du coronavirus
Bebina57
Bon conseiller
Bebina57
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@SAW1967 non ne le prenez pas mal c'est pas ce que je dis je dis juste que sur le nouveau sujet ce serait bien qu'il soit mis à part je ne critique pas les infos que chacun récupère où je suis pas contre l'échange l'analyse de chacun justement en discutant avec les autres on apprend beaucoup plus ne voyez pas ça en mal pas du tout venant de ma part en tout cas. Par contre effectivement certains s sont radicaux et ferment la conversation en ne mettant que fake voilà je n'y vois pas d'intérêt d'interagir avec les gens en expliquant pas et on ne justifiant pas ce qu'on dit tout est entendable à partir du moment où s est justifié moi je pars de ce principe donc chacun a le droit à la parole et chacun a le droit de dire ce qu'il a à dire.
Voir la signature
Bebina57
Utilisateur désinscrit
Ces justement ce qui fait sa richesse @Bebina57 , vous pensez vraiment que ceux qui liront ça dans longtemps rechercheront a lire des choses qui seront dans leurs tablettes d'histoire ? Non ce sera justement ces comiques qui seront le plus recherché , pour nous aujourd'hui agaçants et parfois fatigants , mais pour le future : Une richesse .
Si non , vis a vis de ce que vous venez d'écrire , aujourd'hui , je suis cent pour cent d'accord avec ce que vous pensez , le mieux , utilisez cela quand vous trouvez qu'ils vont trop loin : !!!
Ça les calment presque immédiatement , essayez vous verrez
Cordialement
Bebina57
Bon conseiller
Bebina57
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@SAW1967 on se connait pas je te suppose un peu brut de décoffrage mais super intéressant dans les discussions . Au plaisir d'échanger sur les diverses conversation et discussion auquel nous participerons
Voir la signature
Bebina57
Utilisateur désinscrit
bonsoir à tous,
je viens de tomber sur un site que je ne connaissais pas et qui je trouve est intéressant.
voici le lien : https://plaintecovid.fr/
je vous invite à lire tout le document ainsi chacun pourra trouver une réponse à ses questions
bonne lecture
Utilisateur désinscrit
Je viens de comparer les chiffres en hospitalisation et en réa d'aujourd'hui avec le 15 juillet. Le nombre de personnes en réa est le même, tandis qu'on a presque 2000 personnes hospitalisées en moins ce jour. Malgré le nombre important de cas testés positifs.
On peut le voir sur le site du gouvernement.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity