- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Sur un autre sujet , vous avez mi un lien que je ne suis pas allé voir @bibimet75 , mais ce lien a lui seul soulève une question que j'avoue , je ne me suis jamais posé : Pourquoi les membres du gouvernement ne se font pas vacciner en premier ?
Il y a dix ans pour le H1N1 , La ministre de la Santé avait montré l'exemple , la ça ne semble pas a l'ordre du jour .
Donc comme je l'avais dit a @Daphnae , pour ce qu'elle avait dit sur les maisons de retraite , je vous le dit aussi : "Bien vu @bibimet75 , je n'y aurai pas pensé"
Ils ne sont pas très vaillants nos dirigeants pour donner l'exemple , ou ils ont le coeur sur la main et laissent leur places aux personnes qui en ont le plus besoin
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:27
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ou ils ont de la mémoire ? . Se rappeler la polémique en Allemagne en octobre 2009 ( grippe H1N1)
" l'existence de 2 vaccins différents contre la grippe HNN1 suscite en Allemagne la crainte d'une médecine à 2 vitesses au point que la chancelière Angela Merkel a dû faire savoir qu'elle se ferait vacciner comme le commun des mortel" Agence France- Presse ( AFP)
Elle refusait ce qu'on aurait appelé " le vaccin de la chancelière" si dès le début elle avait été vaccinée avec l'un des deux.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Personne ne sait. Salut!
Voir la signature
badro25
Marie.53
Bon conseiller
Marie.53
Dernière activité le 14/05/2024 à 22:12
Inscrit en 2018
198 commentaires postés | 49 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@OUISTITI bonjour, juste pour savoir comment se passes un bilan avec la médecine quantique ? J'aimerais bien connaitre ce procédé....
D'avance, merçi .
Voir la signature
Marie53
Utilisateur désinscrit
La polémique en Allemagne en 2009 concernait les Allemands. Ici nous sommes en France avec son fonctionnement et son gouvernement français (et donc latin!)
Je remets le lien pour vous @Ange16 et d'autres personnes éventuellement:
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:27
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Vous remettez votre lien @bibimet75 et je maintiens mon 9h18 d'ici ainsi que message de 9h20 sur " que penser du coronavirus" puisque sans le dire vous vous adressez aussi à moi .
Et ....vous croyez vraiment que la France ignore ce que fait l'Allemagne et vice versa ? Le "couple franco- allemand" initié en 1970....... ça ne vous dit rien?, et si nous étions si latins que cela nous serions des "copier-coller' de l'Italie et de l'Espagne .....ce dont je doute ! et pour L'Espagne , ce dont je suis sûre que nous ne sommes pas !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Tu parles de l'Allemagne quand et comme ça t'arrange @bibimet75
et ton sous-entendu est mal venu
Ce n'est pas toi qui la donnait en exemple avant qu'elle ne reconfine
comme la France que tu n'arretes pas d'ailleurs de critiquer
Utilisateur désinscrit
Je disais n'avoir pas été sur le lien , et je n'y suis toujours pas allé , donc c'était une histoire Allemande vieille de dix ans, je m'en bats royalement les cou....
C'est l'idée de ce que j'ai lu , que je n'avais pas pensé : Il est vrai que jusqu'a présent , je n'ai pas entendu un membre du gouvernement , dire qu'il allait se faire vacciner .
Ces gens la , qui sont nos gouvernant et de ce fait devraient toujours être a 100 pour 100 , on vraiment le coeur sur la main , de laisser passer les vieux avant
@maritima , je n'ai pas trop compris pour le président Russe , il est déjà vacciné ?
Utilisateur désinscrit
Toujours le même duo @maritima @serpic .... no comment !
Utilisateur désinscrit
@Ange16 Non mon lien ne parle pas du tout de l'Allemagne d'il y a 10 ans ?!? mais de la France de 2020. Les autres commentaires vous ont induit en erreur en mélangeant des situations. 🤦♀️
Mon lien donne vraiment la réponse à votre question, allez voir, sur les membres du gouvernement français de maintenant.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity