- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Dernière activité le 25/01/2021 à 14:18
Inscrit en 2020
233 commentaires postés | 136 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous, impressionnant ce que si passe en Afrique !du 13 au 26 octobre
Je pensais ces pays en voie de développement : faut dire qu'ils prennent sans doute de hydroxichloroquine contre le paludisme, ceci explique pet être cela. Nous avons certainement raté quelque chose !
https://news.google.com/covid19/map?hl=fr&mid=%2Fm%2F016 du 13 au 26 octobre !4v&gl=FR&ceid=FR%3Afr
Voir la signature
chti-mi
Utilisateur désinscrit
@Stefan bonjour
moi aussi je n'avais plus envie de venir débattre sur les forum parce que ça manque de respect trop souvent .
Vous n'avez pas besoin de dévalorisez les gens pour présenter votre point de vue !
Si l'état est un opportuniste et profite de la situation pour renflouer les caisses ça ne présume pas de l'utilité ou pas du port du masque .
D'ailleurs il me semble que la preuve de l'une ou l'autre idée serait la même! Il suffirait que tout le monde le mette pour voir qui a raison ! Et pour le coup l'état irait chercher ses sous ailleurs que dans nos poches ! bien sur je suis utopiste là ! donc nous n'aurons jamais la preuve .
je sais bien que nous ne sommes pas dans un monde de bisounours mais quand même il y a une manière de dire les choses ; Soyez plus diplomate si vous voulez être écouté sinon vous faites exactement la même chose que le gouvernement que vous critiqué ! Vous imposez . Un gouvernement auquel vous seriez prêt malgré tout à lui donner le monopole des médicaments ( 24/10/21h11 forum 1 français sur 4 a connu une pénurie de médicaments ) contradictoire ou alors rien n'est tout blanc ou tout noir . j'opte pour la 2ème réponse .
je n'ai rien contre vous et je ne donnerais pas mon opinion sur le port du masque sur la 2ème vague et patati patata ...........je souhaite juste que les échanges reste courtois ! je déteste l'agressivité .....
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:37
Inscrit en 2012
30 164 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stefan ledalle
tu critique beaucoup ,est tout le monde, des l'instant on ne parage pas ton point de vue @Stefan tu est sur un site ou l'on échange,ou on dialogue ,dans l'harmonie
arrête de te prendre pour le nombril de la terre ,a vouloir montrer que tu as raison
ça devient pénible avec toi
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maya78
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
ivoire21
Bon conseiller
ivoire21
Dernière activité le 23/04/2021 à 09:58
Inscrit en 2014
21 commentaires postés | 12 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Quelle tristesse de vous lire, si j'avais eu besoin de cela pour juger et condamner mes contemporains et bien ce serait chose faite.
Si effectivement il ne faut rien faire, ne pas porter le masque, et agir normalement (sinon, nous sommes d'accord avec l'état qui veut "on ne sait pourquoi" faire sombrer l'économie du pays) Alors ne faisons rien et : Surtout fermez la. Car je veux bien être malade ou mourir mais surement pas lire vos imbécilités.
Soyez incrédules et bêtes puisque vous n'avez pas eu la "malchance de voir mourir des proches du Virus en couronne.
Bon vent
Voir la signature
Ivoire 21
Utilisateur désinscrit
@ivoire21 je suis comme vous, surprise que l'on en vienne à tant de négativité, tant d'agressivité, et comble c'est qu'à force de lire tant d'ânerie, je deviens aussi négative.. des propos tenus par des personnes qui savent tout sur tout,
pourtant CARENITY est un site où l'on est sensé échanger sur la maladie et non sur la politique !
dommage
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je tiens à préciser via ce message que les discussions sur Carenity doivent rester bienveillantes.
Essayons de nous en tenir aux faits et aux informations qui sont en notre possession concernant la pandémie.
Je vous souhaite une belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
@Stefan
Citation poétique ( pour changer )
La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur de mépris !
André Gide
Utilisateur désinscrit
@zazou77 Bonjour
qui sont les personnes qui savent tout sur tout ?
merci de cet éclaircissement
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:03
Inscrit en 2014
26 787 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 016 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stefan Vous me citez sans le @
Hookette participe activement à répandre la crainte, son action est néfaste et n’a pas le moindre intérêt.
C'est vrai que ce n'est pas vous qui avez pris les malades "COVID" de mars à mai chez eux , quand vous faites des gardes au SAMU et porter une tenue spéciale - Désinfection de votre véhicule -
Et c'est pour ça que nous avons eu une lettre de félicitation et de remerciements pour l'implication importante de notre association concernant la gestion du COVID 19. par le Préfet car nous sommes tous bénévoles
Donc je suis pas néfaste mais réaliste
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity