- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Dernière activité le 25/01/2021 à 14:18
Inscrit en 2020
233 commentaires postés | 136 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Sympa
Couvre-feu sur la vie", la chronique d'Anne Roumanoff
Voir la signature
chti-mi
Utilisateur désinscrit
Oui mais est-ce une seconde vague où l'amorce d'une saisonnalité ?
Utilisateur désinscrit
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:03
Inscrit en 2014
26 787 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 016 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lelene31 Bonjour Etant personne vulnérable vous pouvez obtenir de votre généraliste et du médecin du travail de rester chez vous
Bizarre que votre société accorde aux 3 personnes positives de venir travailler ? Normalement la mise en quarantaine oblige , Port du masque où pas -
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
La seconde vague st bien là - Ma société attends les informations de la HAUTE SPERE pour connaitre les suites à prendre TELETRAVAIL où PAS -
En attentant port du masque est de mise dans ma société à 100% -
Combien de petite société sont entrain de sombrer -
De dirigeant au bord du BORD A OUT où des employés ( fin de mois difficiles - chômage -)
Voir la signature
Compte suspendu
@Hookette NON il n'y a pas de seconde vague, NON il n'y a pas d'évolution exponentielle, ce sont des expressions utilisées pour semer la crainte et vous y contribuez tous les jours sur ce forum, l'évolution visible actuellement est une évolution SAISONNIERE qui s'observe tous les ans, TOUS, arrêtez de vous associer à la campagne actuelle de destabilisation de la population de ce pays.
Voir la signature
Stefan
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima @G I G I @serpic @ledalle @Hervé49 @Ange16
Il y en a qui arrive à nous prédire l'avenir
Voir la signature
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:57
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Alors @Hookette que décrypter le passé n'est déjà pas évident ! voir ce que disent les historiens sur le sujet !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:37
Inscrit en 2012
30 164 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stefan kedalle
arrête d'essayer de nous associer a des idées bornées ,et stupides ,sil te plait ,ici chacun est libre de penser comme il veut @Stefan
Utilisateur désinscrit
Ah! J'avais dis que je n'interviendrais plus mais c'est plus fort que moi @Stefan , oui effectivement , en automne , il y a toujours plus de morts , un peu comme au printemps , les inter-saisons ne sont pas bons , nous n'avons pas de baisses ou de remontées de sève comme les arbres et pourtant il se passe tous les ans quelque chose , c'est vrai , tous nos anciens disparaissent souvent la , j'y ai perdu ma mère et mon père , ainsi que dernièrement en 15 jours , un cousin et un cousine qui avaient plus de 90 ans .
Toutefois ceux qui nous sont rapportés ici, sont directement touchés par le coronavirus , en plus donc, et non saisonnier , avant celui la , il n'était pas la .
J'ai pus aussi lire que vous demandiez a beaucoup de gens de justifier l'utilité des masques , sérieusement?
Nous ne sommes pas des chercheurs , ici , ou plutôt si , nous cherchons le moyen d'aller moins mal , ainsi , si ce masque , peu nous protéger , un peu , c'est bien , s'il ne nous protègent pas , au moins il est la , psychologiquement , ça ne nous fait pas de mal , un peu comme un dieu , temps que le monde sera monde , nous nous poserons toujours la question: "y a t'il un ou des dieux , ou rien?" Jamais nous ne saurons vraiment et pourtant , au frontières de la mort , a combien de personnes la rend t-il plus douce? Sans compter les coups durs de la vie , alors que tout semble perdu , nous pensons a lui , alors qu'en temps normal , on s'en bats les c.... , et ça marche , on avancent .
Alors efficace ou non les masques ? Au moins ils sont la , un ultime espoir, doutez , si vous voulez .
J'ai vu aussi que sur ces sujets de COVID-19 , vous reprochiez au gens de ne pas parler d'autre maladies dégénératives tout aussi gravent , eh! Pour cause , ce n'est pas le sujet ici , mais cherchez bien et vous trouverez des groupes dédiés a vos maladies , si , si , il y en a , vous pouvez me croire .
Enfin et pour finir , j'ai pus lire qu'il y avait beaucoup de personnes qui critiquaient ce que nous rapporte presque tous les soirs notre amie @Hookette , je ne vous comprends pas , elle prends le temps de noter toujours , son travail est devenu presque historique , du début de la pandémie a aujourd'hui , avec ce qu'elle écrit , il est possible de suivre tout ce qui est arrivé dans l'année , elle mérite le respect .
Tout comme @maritima , qui vous fait profiter de ses connaissances et dont une nouvelle n'a de cesse de la critiquer , si cette personne avait un tel niveau de connaissances, elle pourrait la coller comme un chewing-gum comme elle le fait et la contredire , mais je pense qu'il n'y en a pas une ou un qui connait tous les sujets comme elle , c'est une personne qui mérite le respect .
Bientôt sur le marché : Covispray , un spray , dispositif médical , qui emplira sans doutes les poches de son inventeur, si non je ne vois pas a quoi il servira , vu que le virus peu aussi entrer par la bouche et les yeux ?
Message terminé
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity