- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:14
Inscrit en 2019
12 650 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Un échange est principalement basé sur le recours aux questions et réponses, sinon cela devient vite un parallèle de deux monologues.
C’est sans doute ce que vous préféreriez, car vous ne supportez pas la contradiction.
Clap de fin pour moi, mais évidemmentpas pourvous !
@bibimet75
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Je préfèrerais que vous ajoutiez de l'amabilité à vos propos ☺
romi
Bon conseiller
romi
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:56
Inscrit en 2011
1 980 commentaires postés | 140 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
108 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Alors les non vaccinés vous attendez quoi !!!!!!
Vous n’avez pas encore compris !!!!!
Vous êtes vraiment "bouchés " ou vous ne comprenez vraiment rien!!!!!
Ou alors comme c’est le gouvernement Macron qui le dit donc, vous êtes systématiquement contre.
Vous faites plutôt de l’anti Macron comme ces abrutis de gilets jaunes.
Voir la signature
Romi
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc C'est vous qui avez lancé le sujet en proposant une video (le 16/12/2021 à 19:44) et maintenant vous venez faire l'étonné, rapellez vous, et maintenant vous tentez : "Pourquoi aurais-je répondu à cette soit disant fausse information ? Vous m’avez posé une question avant ? " visiblement c'est même à l'occasion de vos propres discussions que vous fuyez et tentez de dévier, c'est petit, vraiment petit.
romi
Bon conseiller
romi
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:56
Inscrit en 2011
1 980 commentaires postés | 140 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
108 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
C’est BRIVE LA GAILLARDE en Corrèze plus exactement
Voir la signature
Romi
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@maya78 il n'y a aucune nécessité de discréditer cette video, il suffit de voir qu'elle a été utilisée par deux media d'audience nationale la situant dans deux villes différentes, à plusieurs centaines de km de distance, rien que cela suscite la prudence, et la personne présentée comme atteinte du COVID semble être en aussi bonne forme que vous et moi, mieux elle déclare "demain si je me sens mieux, il faut que j'aille me faire vacciner" ce qu'un troisième media aussi d'audience nationale rapporte, admettez qu'être touché par le COVID, être en soins intensifs, prêt à "basculer en un instant" et spontanément formuler un projet pour le lendemain, comme si les soins de l'Hopital ne devait pas comporter quelque projet précis, quelque suite thérapeutique maitrisée, ça fait sourire.
Et comme si, une fois rétabli du COVID, l'urgence était de se faire vacciner !
Oui, cet ensemble d'éléments incohérents éveille l'attention.
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@romi Il ne s'agit pas d'être "systématiquement contre", mais de se positionner en tenant compte de tous les éléments dont nous disposons :
- produits en cours d'expérimentation,
- annonces contradictoires sur les nombre de doses, sur les panachages possible, sur l'éventualité d'une troisième ou d'une quatrième injection,
- chiffres annoncés publiquement avec une très grande imprécision, les plus de cent mille décès ne sont pas certains, et de loin,
- grand nombre d'effets secondaires graves le plus souvent dissimulés par les media,
- nombre de décès dus aux injections très peu rapportés par les media, pourtant s'élevant à plusieurs milliers en europe,
- un global refus de toute démarche de prévention, pourtant aisée, économique et profitable,
- et le plus important, tous les obstacles faits à la prescription de produits qui ont des effets particulièrement visibles dans différents pays, nous condamnant au seul usage de ces produits dont l'efficacité n'a rien de certaine,
D'ailleurs il est reconnu, même par les autorités, que ces produits ne protègent vraiment et diminuent d'efficacité en quelques mois, et qu'ils ne stoppent pas la contamination.
Alors oui, on est amené à se poser des questions et ne pas envisager de se faire injecter par l'un ou l'autre, de plus en sachant que d'autres produits sont diffusés ailleurs dans le monde mais sont interdits ici.
Mais je note que vous avez une vision particulièrement négative de beaucoup de monde, catégoriquement vous affirmez que les non vaccinés sont "bouchés " ou ne comprenent "vraiment rien", comme ces Gilets jaunes que vosu qualifiez d' "abrutis" j'en conclus que seules les personnes qui pensent comme vous et se soumettent à la politique sanitaire actuelle sont sérieuses et respectables. Si c'était une caricature, on pourrait en sourire...
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:14
Inscrit en 2019
12 650 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Vous êtes en retard d'un métro . . Et comme toujours, jamais de preuves, vos paroles n'en sont point. Je finis par me demander si vous sa
Et dire que c'est moi qui fuit !!
Heureusement le ridicule ne tue pas, cela fait des mois que je vous pose, en vain, des questions .
Ivermectine, HCQ, Inde, Afrique Centrale, Décès post-vaccinaux, il y aurait de quoi faire une liste à la Prévert, ce que vous affectionnez .
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@Alain08
être utilisée par 2 média ne veut pas dire non plus que cette vidéo est fausse ! mais c'est ainsi les événements sont toujours relatés par les médias les uns derrière les autres voire simultanément .Et moi je n'ai pas entendu le nom de 2 villes ? il est à l'hôpital de Montreuil mais il habite peut être une autre ville de seine St Denis
Et les journalistes ne sont pas aller voir ce monsieur le jour même où il a été hospitalisé ! cet entretien a eu lieu quelques jours après . Trois jours si je ne m'abuse .
Et on a tous tendance à dire "ne le fais pas ou au contraire fais le vite " à nos familles ou amis quand on a eu des soucis on prévient les autres !!! il regrette sans doute de ne pas avoir fait le vaccin .mais de toute façon chacun peut interpréter ses réactions à sa façon . donc là encore ce n'est pas un bon argument .
je suis sous oxygène depuis 6 ans maintenant mais je peux discuter avec vous normalement . enlevez moi l'oxygène et je ne tiendrais pas 5 mn . donc sa forme est toute relative ; méfiez vous des apparences .
Alors je veux bien vous croire que cette vidéo est fausse mais là pour l'instant rien ne me dit que c'est le cas . Et rien de ce que vous avez dit ne le prouve .
Utilisateur désinscrit
@maya78 Je précise qu'être sous O2 ne signifie pas être en réa. Des personnes qui ont la Covid-19 avec une forme modérée sont mis sous O2 chez eux, à la maison. Dans ce sens, @Alain08 a raison à propos de la vidéo discutée plus haut.
Quant à votre propre état de santé, je ne le minimise pas, bien au contraire je comprends votre inquiétude personnelle.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity