- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 134 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
A l'inverse le débat ne m'a pas semblé vide et avec Roland Jaccard vous le terminez bien @chatdoc .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
A chacun ses opinions, on est libre.
Compte suspendu
@chatdoc Vous vous moquez du monde, vous osez écrire : "Les médicaments que vous évoquez ont-ils obtenus une AMM , ne serait-ce que provisoire pour le traitement de la COVID ? Que nenni, dirait on dans la cour du château."
- je ne parle pas de médicaments mais de traitements, ce n'est pas du tout pareil essayez de suivre,
- vous questionnez leur AMM, sur tous les media on a parlé de l'un qui est prescrit depuis plusieurs dizaines d'années, l'un était en vente libre en pharmacie avant que le ministère l'interdise, en vente libre, vous ne pensez pas qu'ils était officiellement reconnus comme d'intéret confirmé ? Et cette mise en vente libre avait été renouvellée il y a peu d'années, c'est dire si son usage était évident !
Voyant que vous ne connaissez pas grand chose au sujet mais que vous êtes très affirmatif... je trouve que c'est vraiment du temps perdu que vous répondre, allez répandre vos délires plus loin, vous n'apportez rien aux contributeurs et contributrices de ce forum.
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
@Stefan Bonjour, J'ai juste fait une remarque sur ce que vous avez écrit comme de quoi vous dites qu'il existe des traitement qui soigne la covid et que plus loin vous dites que vous n'avez jamais di ça et j'ai fait un copier/coller du texte montrant que vous avez bel et bien écrit qu'il y a des traitements qui soigne la covid. et si es traitements existes vraiment dite nous quels sont ces traitements pour que tout le monde en profite. Bonne journée
Compte suspendu
@Polaris j'ai l'impression que vous n'avez pas lu ma réponse, chadoc a prétendu (07/05/2021 à 11:43) mensongèrement que j'avais affirmé "efficaces à 100% et de plus dénués de tout effet secondaire", je n'ai jamais écrit ça et vous ne l'avez pas cité car vous ne l'avez pas lu sous ma plume, ne perdez pas votre temps dans une discussion qui n'en vaut pas la peine, ne prenez pas la défense d'une petite calomnie totalement inutile.
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
@Polaris Bonjour, vous pouvez relire ma réponse d'hier 15h54 au sujet des traitements, et je termine en soulignant que si vous habitez en France, vous ne pourrez pas profiter de ces traitements.
Utilisateur désinscrit
@Polaris Bonjour stefan, c'est chatdoc qui a mentionné que vous affirmez qu'il y a des traitements efficace à 100% , pas moi. relisez bien ce que je vous ai écrit, nul part je n'ai mentionner ce 100% d'efficacité relier à des traitements soignant la covid. Bonne journée
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 Bonjour, je ne suis pas de la France mais de la ville de Québec à Québec Canada et on n'a pas de traitement qui soigne la covid, juste les vaccins qui font en sorte qui si on a la covid on va l'avoir avec moins d'effet. C'est comme le vaccin pour la grippe, tu attrape la grippe pareil mais moins forte et moins de complication. Je crois que vous le savez, j'ai eu la covid, mis sous respirateur et coma et après des mois et des mois j'ai encore des séquelles de ce virus qui attaque principalement le système respiratoire. Aujourd'hui marcher environ 25 mètres pour me rendre à mon auto est presque un exploit. Bonne journée
Utilisateur désinscrit
@Polaris Oui pour vous cette maladie a été éprouvante, et même encore maintenant, je ne le nie pas. Je connais beaucoup de personnes qui n'ont pas été aussi atteintes, vous n'avez pas eu de chance, c'est peut-être dû à vos pathologies ? Au Québec comme certains pays occidentaux les traitements ne sont pas accessibles, sauf exception. C'est dommage que vous n'ayez pas eu aussi cette possibilité... Je vous souhaite plein de courage et un rétablissement complet.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:14
Inscrit en 2019
12 649 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 Bonjour,
Vos propos me surprennent, en effet le débat n’était même pas commencé et mes courriels contenaient des questions pour pouvoir argumenter en fonction des réponses. En ce qui me concerne, un débat est fait de questions - réponses puis d’expositions d’arguments si un désaccord est constaté.
Au stade actuel, mon intention n’était nullement de convaincre mais déjà de connaitre puis essayer de comprendre les fondements des affirmations formulées.
Bon et agréable week-end.
Voir la signature
Chatdoc
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity