- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
- En attente d'un diagnostic
En attente d'un diagnostic
- 254 vues
- 4 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir Willow c est donc demain que vous avez rdv avec le psychiatre Vous avez raison de prendre les problèmes un par un et j espère que lui vous conduira vers la bonne porte de sortie de tout celà Bon courage et bonne soirée à vous Amitié Patrick
Voir la signature
Patrick
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 07/11/2024 à 22:16
Inscrit en 2013
1 088 commentaires postés | 29 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Willow J'espère que votre situation s'est amélioré en ce début d'année. Bon courage à vous,
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Dernière activité le 24/01/2024 à 04:37
Inscrit en 2018
247 commentaires postés | 123 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site donc excusez moi si je ne sais encore l'utiliser correctement...Voila il y a quelques mois j ai ressenti des douleurs dans les chevilles les genoux les phalanges des mains, et mon médecin m a prescrit une prise de sang à faire rapidement...car elle m a dit que j ai du faire une crise de polyarthrite...
Facteurs rhumatoïdes
IgM anti-IgG'humaines 179 UI/mL (<30)
IgM anti-IgG animales 17,0 UI/mL
Mon médecin ne m a pas explique les résultats mais m a dit de voir un rhumatologue..
Est ce que les résultats laissent à penser qu il s agit d un diagnostic de polyarthrite rhumatoïde...
cordialement...