- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- tapis champ de fleurs
tapis champ de fleurs
- 2 866 vues
- 7 soutiens
- 181 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir, le mien aussi est violet. C'est une couleur que j'aime plus que le vert. On va former un club des tapis champs de fleur violet, pour rentrer dans le club, il en faut un violet sinon ...
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Warfarine, Tu l'utilises pourquoi ?? Tu as aussi des problèmes de dos ??
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Bonjour, oui, j'ai des soucis avec mon dos, j'ai souvent des douleurs lombaires. En 1998, grave accident de VTT, 3 vertèbres de fracturées (D10, D11, D12), écrasement des disques intermédiaires à plusieurs niveaux, l'omoplate D fracturée, traumatisme crânien avec un casque VTT, traumatisme abdominal et des plaies recousues. En 2005, je me suis fait shootée par une voiture, le dos a encore dégusté. En 2007, j'ai été opérée d'une double hernie discale (L4-L5, L5-S1) avec sciatique et après reconnaissance RQTH. Aujourd'hui, j'aurais encore une hernie mais tant qu'elle ne me gêne pas, pas d'opération en vue. Ma colonne est comme du cristal suivant les médecins, alors prudence. Je me fais assez souvent des lumbagos, j'ai des ceintures dorsales et le kiné me connait bien.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour !! Je comprends maintenant tt Warfarine !! Tu as donc bien raison de prendre soin de ton pauvre dos !! Bisous !!
Voir la signature
Lorkasil
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
Après d'avoir lu vos témoignages, l'un des cadeaux de Noël que nous avons offert aux parents de mon compagnon était un "tapis à fleurs" que j'ai acheté sur internet. Violet pour ma belle-mère et Vert pour mon beau-père. LOL Ma belle-mère a une sciatique qu'elle soigne depuis des années, kiné, séances de kiné en piscine, centre de douleur etc...Mon beau-père a 70 ans passé et est en plein forme, il joue au tennis régulièrement, il va à la piscine, il fait de la moto, mais il a mal à son genou droit à la fin de la journée. Je suis heureuse de savoir qu'ils sont très contents de leurs tapis, surtout ma belle-mère. Elle a toujours sa sciatique mais elle ne souffre plus comme avant.
C'est grâce à vous, chers membres que j'ai pris connaissance de ces tapis à fleurs et qui m'a inspiré d'en acheter en espérant soulager un peu les douleurs de mes beaux-parents. Ils ne connaissent pas Carenity, alors je voudrais vous dire merci pour eux.
Excellente journée à tous
Utilisateur désinscrit
bonjour tout le monde
moi aussi j en ai pris un pour ma discarthrose ..alors pour la première fois j ai eu une drôle de surprise il faut y allez mollo pour les fibros car les brulures du dos se sont accentuées j y suis rester trop longtemps ... mais par contre impeccable pour la circulation du sang un bon moyen pour se relaxer et respirer ..je l ai eu a 27 euros chez amazonne et livré en expresse cela suffit largement ..
bonne journée
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 62 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
lorsque j'ai assisté à la réunion acouphènes/fibro
- une dame a le tapis, elle disait que lorsqu'elle était dessus ça lui permettait d'oublier ses douleurs.
Après chaque personne a sa fibro et ses propres réaction et attentes :
- Mumu comme tu le signales certainement bon pour la circulation : au passage
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LadyKat, finalement ce fut vraiment un beau cadeau de Noël pour tes beaux-parents !! !
C'est vrai cela ne guérit pas, mais le soulagement est primordial !!
Bon après-midi sur vos tapis les filles !! En avant le club des fakirs
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Enfin, j ai reçu mon tapis champ de fleurs violet, je peux donc faire partie du club
Pas encore essayé, je vais voir ça demain
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'attends encore plus de témoignages positifs avant de me décider
Dis-nous vite, Pitouette
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Esce que quelqu un connait le tapis "champ de fleurs"? Souffrant depuis plus d un an d une cruralgie, on m a conseille d acheter ce tapis champ de fleurs ??? Est ce que quelqu un l utilise et en est content ? Car je souffre tellement que je suis prete a faire tout pour m en sortir. Merci