- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- tapis champ de fleurs
tapis champ de fleurs
- 2 866 vues
- 7 soutiens
- 181 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 232 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
cela me tente aussi je crois que je vais me le payer...
Voir la signature
la vie est belle
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bien sûr Angelina, tu peux te mettre sur le côté ! Cela m'est arrivé de dormir la nuit dessus quand j'ai très mal !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Merci Lorkasil.
Est-ce que cela guérit ?
En effet, c'est à la fin de la journée, après mon travail, que j'ai le plus mal.
En effet, mes douleurs sont très fortes et pas toujours au même endroit de mon corps.
Quand je suis couchée, que je lis, quand je dors, que je fais de la respiration ventrale, de la relaxation musculaire ou mentale, cela s'atténue et, même des fois s'en va.
Merci bcp.
Utilisateur désinscrit
Merci à tous pour ces témoignages,
Mes recherches m'avaient amener à faire la découverte de ce "tapis Champ de Fleurs", mais j'hésitais encore à m'en procurer un.
Vos témoignages me rassurent et m'encouragent, mais je me demande si à terme ce tapis peut guérir ou tout au moins faire
stopper l'évolution de la maladie.Aidez-moi si vous avez des éléments de réponse.
Ou trouve-t-on ce tapis? Est-il vendu en pharmacie?
Bonne journée a tous.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Marc,
Si tu tapes tapis champ de fleurs sur un moteur de recherche tu en trouveras plein.
Personnellement, c'est ma rhumato qui me l'a conseillé. Ca ne guérit pas, c'est un peu comme une séance de micro-kiné, ça détend. Qui dit détente musculaire, dit soulagement au moins partiel des douleurs et moins de médicaments.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Bj Francine,
Si je comprends bien, cela ne me détendra pas plus que quand je me couche, que je lis, que je dors, que je fais de la respiration ventrale, de la relaxation musculaire ou mentale car cela atténue mes douleurs qui même des fois s'en vont.
En effet, c'est à la fin de la journée, après mon travail, que j'ai le plus mal.
Mes douleurs sont très fortes, fulgurantes souvent et pas toujours au même endroit de mon corps.
Comme médicaments pour les douleurs, je n'ai que le Cymbalta 60.
Tous les autres médicaments sont pour d'autres pathologies liées à la fibromyalgie.
Angelina.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Si, ça détend plus car tu seras sur une multitude de petites aspérités qui massent. Ca plus tes exercices de respiration, c'est encore plus efficace.
Les douleurs qui varient d'endroit et d'intensité, qui peuvent ressembler à des coups d'aiguilles ou de poignard, à des brûlures ou des déchargent électriques, font partie de la fibromyalgie.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
C'est tout à fait cela Francine.
Dès que j'aurai touché ma pension ... puis ma prévoyance... je vais l'acheter... Pour l'instant, trop de frais...
L'as-tu acheté chez Amazone comme Lorkasil à presque 30 euros ?
Utilisateur désinscrit
Une amie vient de me parler d'un coussin à fleurs ; connaissez-vous ? Est-ce bien ?
C'est tout à fait cela Francine.
Dès que j'aurai touché ma pension ... puis ma prévoyance... je vais l'acheter... Pour l'instant, trop de frais...
L'as-tu acheté chez Amazone comme Lorkasil à presque 30 euros ?
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coussin à fleurs, champ de fleurs ou tapis de fleurs c'est pareil !!
Mais il ne faut pas croire que cela guérit ! Et est-ce que l'on guérit de la fibro, ou des rhumatismes ???
Il est sûr que cela soulage ; comme dit Francine, c'est comme un massage, c'est de l'acu-pression ! Quand tu rentres chez toi, même si tu dois faire des papiers, tu mets ton tapis de fleurs sur ta chaise ou ton fauteuil, cela te masse pendant que tu fais autre chose !!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Esce que quelqu un connait le tapis "champ de fleurs"? Souffrant depuis plus d un an d une cruralgie, on m a conseille d acheter ce tapis champ de fleurs ??? Est ce que quelqu un l utilise et en est content ? Car je souffre tellement que je suis prete a faire tout pour m en sortir. Merci