- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
- 47 301 vues
- 6 874 soutiens
- 6 302 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:59
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 90774 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 442 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pourpre Bonjour comment tu vas?;je sais et c'est notre région du grand est qui est la traine sur le plan de l'égalité .faudrait supprimer tout les hommes.Je plaisante.bon après midi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Que ferait -on sans eux et que feraient -ils sans nous.!!!!!!!!
C'est toute la France qui est à la trâine et l'inagalité des salaires est partout même dans le monde du spectacle.
Les pays qui sont en tête c'est l'islande la finlande la suede la belgique ou il fait bon vivre pour les femmes.
La france est en 45 ème position.
Même s'il y a eu du progrès...y'a encore tant à faire surtout par rapport à la violence conjugale.
Bonne journée.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pourpre violence conjugale,déjà si on faisait des exemples avec toutes ces vérmines qui pourrissent à vie en prison aux frais de l'état sa donnerait peut être à rèflèchir,je dis conjugal,mais aussi,les violeurs,les tueurs d'enfants et autres crapules du même genre.Les patrons profiteurs "promotion canapé"ou qui abusent pour faire faire n'importe quoi aux femmes.Sa serait déjà une bonne avancée.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@pourpre bonjour,vu a la télé a midi,en 2022 il y aura des logiciel pour les salaires homme femme
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde,extinction des feux.
Voir la signature
dinouille
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:39
Inscrit en 2014
26 781 commentaires postés | 17332 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 015 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@peterpanpan en attendant on rame
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@Hookette oui c'est vrai,la femme a trop souvent été l'objet,le trophé des hommes, ça change petit a petit
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Bonsoir
Je suis contre la peine de mort. Je pense que d'ôter la vie c'est plus simple, autant les laisser en prison pour réfléchir à leurs gestes. (Meurtre Viol etc)
Pas si simple de vivre emprisonné à vie, je ne le souhaite à personne même si certains le méritent.
D'autant que la vie carcérale se détériore de plus en plus.
Je ne pense pas que c'est une solution de régresser et réinstaller la peine de mort est une régression mais actuellement notre société régresse, loi sur l'avortement en danger alors qu'on s'est tellement battue (Merci Simone), le populisme monte un peu partout en Europe et une forme de faschisme reprend des droits et ça c'est grave.
Bonne nuit
Utilisateur désinscrit
@peterpanpan
Bonjour
Le gouvernement actuel veut mettre en place des logiciels mais tant qu'il n'y aura pas de sanction les entreprises et les patrons continueront à faire ce qu'ils veulent.
Les lois existent sur l'égalité des salaires mais personne ne la respecte car la justice telle qu'une sanction amendaire n'est pas mis en place.
Alors j'avais raison et voyons les choses en face, une possible égalité des salaires aura bien lieu dans 95 ans et je ne serais plus de ce monde mais nos petites filles pourront peut-être en profiter.
Notre gouvernement actuel met plein de choses en place a des projets mais seront-ils réalisés?? J'en doute.
Maryse
Utilisateur désinscrit
@pourpre bonjour,je ne vois pas pourquoi une femme devrait toucher moins dans une entreprise quelle,quelle soit,a travail égale d'un homme
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé bon de recommencer l'idée originale de cette discussion dans un forum général, à savoir : donner en un mot votre sentiment du jour. C'est un exercice qui peut faire du bien à tout le monde et qui concerne toutes les pathologies.
Carenity est un endroit où vous pouvez vous exprimer librement et être soutenu dans vos douleurs, vos peines et vos joies.
Bien à vous,
Louise de l'équipe Carenity.