- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Perte de poids
Perte de poids
- 25 319 vues
- 648 soutiens
- 1 578 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
samsamy
Bon conseiller
samsamy
Dernière activité le 28/07/2021 à 15:43
Inscrit en 2016
33 commentaires postés | 28 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Petit Coeur oh ma chere il faut toujour garder espoir et voir les choses du coté rose , fais le au moins pour tes enfants afin qu'ils puisse s' épanouir dans l'harmonie et la chaleur familiale .que se soit ta maladie ou celle de ton mari il faut seulement la gerer avec sagesse car on peut rien changer a notre sort alors sagesse et espoir c'est la devise de notre vie. fais la fete et gardes le moral a top . joyeuse et heureuse année 2018 .
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 250 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou les amies et amis. Quelques news. mon homme a du aller voir le docteur. il semble que c'est encore très irrite dans sa bouche et cela ne l'étonne pas qu'il n'arrive pas a avaler les fameux yaourts de la pharmacie. Il a reçu des médoc qui devrait calmer tout cela. A voir. et demain je dois emmener le petit dernier chez la doct. je crois qu'il me fait du psoriasis autour de la bouche. Bref! toujours quelque chose ici.
De mon coté. Je dois gérer mes douleurs. Je prends sur moi et je ne dis rien. y a déjà assez de soucis ici. Et demain j'ai kiné donc elle va me soulager la colonne. Et a partir de demain je me remets sérieusement au régime car la balance n'aime et moi non plus.
et vous, vous en êtes ou dans votre quête de perte de poids?
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:07
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 90774 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Petit Coeur Bonjour,une irritation sa va c'est pas trop grave ,j'espère que sa ira mieux d'ici quelques jours avec ses médicaments.Je vois que tes soucis continue cette fois ci le petit dérnier,c'est peut etre simplement une allérgie.Perte de poids boff,ma balance est une menteuse?Passe une bonne journée,donne des nouvelles,et bonne séance chez ton kiné profites en pour te détendre un peu.Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Petit Coeur Bonjour j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille .Tu ne donne pas beaucoup de nouvelle.Passe une bonne journée.Prends soin de toi et de ta petite famille.Bisous.
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Désolée si je ne donne pas trop de nouvelles mais c'est pas la grande forme . Je suis très épuisée.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Petit Coeur Bonsoir,je comprends sa doit pas être facile pour toi ,mais j'espère que sa va mieux pour ton mari ce qui te ferait déjà un soucis de moins et le petit comment il va?Passe une bonne soirée et tâche de te reposer,prends soin de toi.Bisous.
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou. Mon mari commence je dis bien commence a moins souffrir. Mon petit loulou souffre d'un psoriasis autour de la bouche. Quant a moi je suis épuisée et je commence a avoir très mal dans les articulations
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Petit Coeur Bonjour,déjà ça si ton mari commence à aller mieux,espérant que cela continue.Psoriasis peut être du à des angoisses,la peur de voir son père comme ça.Faut que tu te reposes,vois ton médecin peut être de l'arthrose qui s'installe,sa et toute la fatigue et tout les mauvais moment que tu traverses.Pour le petit tu as quoi pour son psoriasis.?Pase un bon après midi repose toi tu en as besoin .Bisous.PS quand tu écris pense à mettre @et le pseudo en tête de message sinon je sais pas que tu as écrit c'est bon que je regarde.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
Voici le lien de mon site sur mon combat avec là spondylarthrite ancylosante SOIGNÉE avec du CBD.
Le CBD ma redonne vie
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dinouille. Aujourd'hui je vais un peu mieux. Je suis moins fatiguée. J'ai tourné toute la journée de hier avec la codéine et l'acupan. Ça a été compliqué mais la j'ai moins mal. Et faut dire que bizarrement mon chiot ce met exactement la ou j'ai mal et sa chaleur me fait du bien.
Mais je sais que cette semaine va être compliqué. Je me retrouve seul avec mes loulous. Mon mari part quelques jours chez des amis se changer les idées. Quand à moi rdv médicaux et enterrement de ma mamie. Chouette programme.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sonia54
Bon conseiller
sonia54
Dernière activité le 13/11/2022 à 20:38
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
bonjour qui comme moi veux perdre du poids? Rééquilibrer son alimentation? Se remettre au sport?