- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Parler de son cancer du sein en BD : l'exemple de Tchao Günther
Parler de son cancer du sein en BD : l'exemple de Tchao Günther
- 156 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Heyy c'est génial de nous faire découvrir Lili Sohn et son combat , elle à du cran , du talent , de l'imagination et un sacré sens de l'autodérision cette Nana je vais tâcher de le faire savoir dans la mesure de mes modestes moyens !
Utilisateur désinscrit
CC JULIEN , merci de nous faire partager le courage de LILI.
je vais aussi vous raconté moi aussi se qui c passer ,avec une amie très chaire. Elle avais appris un cancer du seint.en 2012 en octobre .mes elle a gradeé ,tout sa pour elle . Elle ne m'a la pas dit ,comme elle c que je suis malade , est fait des chimiothérapie , soin ext est moi j'ai rien vue ,bon je voyer elle aité fatigué mes comme elle a des enfants en bas âge ,je me suis dit c la fatigue!!!! Elle voulais me le dire ,mes comme elle me voyer bien souriante , elle voulais pas gâcher moi joie de vivre .mest du temps elle avais fait tout les soin qu'il y'avais que son mari qui savais .même pas sa famille ,sa maman personne elle est resté 6 mois en silence comme elle savais que j'allais partire en voyage ,toujours rien dit je suis partit pour un moi!!!! Elle a gardais se lourd fardo pendant 10 mois !!!! Elle avais un courage ,la fois la force d'affronté son cancer toute seul avec son mari. Même son mari diser dit le a Djamila ,elle répondais non je veut pas la rendre encore,malade !!
est quand avais presque fini sa chimiothérapie c la quelle me la dit , bon j'ai pleuré !!!je lui est crier dessus pour quoi n'avoir rien dit .
elle ne voulais pas me faire de paine ,mes je lui est dit les amie c fait pour sa , pour que je puisse l'aidais a m'occupé de c enfant en bas âge 4 ans 6 ans 10 ans .est pour c dernier chimiothérapie je voulais la conpanier est j'ai assisté jusqu'à la fin ,j'ai trouver un soulagement de me rendre utile pour sa famille.
est quand il est venue pour quelle face l'opération pour enlevais 1sein j'ai été prés d'elle toute la journée jusqu'à son réveille !!!!
elle été heureuse que je puise aitre la pour elle est c enfant !!!!! .j'ai pus m'occupe d'elle ,est de la conmpanier a tout c consultation pour la sourtenire !!!!
est son médecin pour la finale de opération le conte rendu!! Sa c bien passer , il lui a dit on va pouvoir ouvrire ,une bouteille de champagne ,on lui a dit pour rigoler au médecin nous c champomye .on est Musulman !!
Voila le grand courage , est la fois quelle a u elle est formidable ,je voudrais avoir son courage !!!!
Je pense c pas la maladie qui tu ,le tresse !!!!
MMERCI!!!!!
djamila. Minette
Utilisateur désinscrit
je suis fort surpris qu' il n'y ai pas plus d' intervenants , c 'est pourtant très bien ce que fait cette fille non ??
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Sujet certainement passé inaperçu
Tu as raison de le rappeler, c'est génial
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
le témoignage de cette jeune femme est très encourageant! une bonne leçon de vie!
bonne journée à tous
Voir la signature
Gigi24
Utilisateur désinscrit
je dis bravo a cette femme ,elle a ete tes forte
je lui temoigne tout mon soutien moi aussi je suis atteinte d'un cancer du rectum
mais je suis sur la voie de la remission ce que m'a dit mon medecin
oi je suis opéree depuis novembre 2013 et j'ai une poche definitive
j'arrive a la modere car cela n'est pas facile
courage
toute mon amitié
spoony37
Bon conseiller
spoony37
Dernière activité le 28/10/2024 à 08:32
Inscrit en 2011
30 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,j'ai trouvé très émouvant le témoignage de cette jeune femme,sa façon d'exorciser le mal ,par ses dessins,et l'histoire de
günther. Je lui ai envoyé quelques mots ,sous forme de vers,sur son blog "tchaogünther"
Voir les fichiers
Voir la signature
JV
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Lili Sohn, atteinte d’un cancer du sein à l’âge de 29 ans, a décidé de combattre la maladie en se lançant dans la création de son propre blog ! Dans celui-ci, Lili dessine ce qu’elle vit au quotidien.
Nous l'avons interviewée pour qu’elle nous en dise plus sur son histoire et ses projets.
Retrouvez son interview ici : Parler de son cancer du sein en BD : l'exemple de Tchao Günther
Bonne soirée (et bonne lecture).
Julien