- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 207 926 vues
- 85 557 soutiens
- 84 492 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 29/11/2024 à 20:11
Inscrit en 2015
116 118 commentaires postés | 91011 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 652 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT TOUT LE MONDE
Voir la signature
dinouille
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 306 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Rochambeau
Bonsoir, oui je sais j'en ai déjà eu plusieurs fois et pas de cortisone car je suis diabétique.
Bon week-end
Voir la signature
GMottier
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 5 NOVEMBRE 2022 .Bonne Fête aux SYLVIE 💐 Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Lucette65 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Freder @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Delfbo @oceane6 @arlesienne @Catwoman @MissLibellule @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @gyapso @Roger41 @Reno62 ,j'espère que vous allez bien? .Ainsi que vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes? Bon courage à celles et ceux qui traversent des moments difficiles. 👧👨 🐱 🦁 Deux Belges font du saut à l’élastique pour la première fois : « T’es sûr qu’il n’y a pas de danger avec l’élastique ? » « T’inquiète pas, on a mis 10 mètres de plus pour être sûr. » 😂 Un Belge téléphone dans un salon funéraire et demande : « C’est combien le moins cher ? » L’employé répond : « 500€ » Le Belge : « Et c’est moins cher si on fournit le défunt ? » 😂 Un Belge, père de 15 enfants, rentre chez lui triomphant et annonce à sa femme qu’il vient d’apprendre que c’est elle qui doit prendre la pilule.😂 C’est un Belge qui veut acheter un téléphone portable à sa fille. Le vendeur demande : « SFR ? » Le Belge répond : « Ben elle va lire le mode d’emploi comme tout le monde ! »😂 Pourquoi les Belges vont à la messe avec un seau d’eau ? Pour l’Avé Maria. 😱 C’est un père belge qui rentre et qui dit à ses enfants : « On était chez l’opticien et il nous a dit que maman était presbyte. Ça va être dur, déjà qu’elle était casse-couille ! »😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 29
Voir les réponses
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 26/11/2024 à 12:42
Inscrit en 2015
5 283 commentaires postés | 2802 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Oui, merci beaucoup, oui 1974, la timone n'est pas vieux, mais il a dû y avoir une erreur au niveau de sa construction ? c'est bizarre...
Je te remercie d'avoir fait cet recherche 😄
Voir la signature
xavier666
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Pas chaud.Merci.Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dan26576 De rien. Mal conçu, matériaux pas adapté , pas conforme , dans le BTP tout est possible, le grand gagnant la dedans c'est l'architecte, lui s'en est mis plein les poches. Devrait faire comme ils font ici rénové secteur par secteur .Passe une bonne soirée mon ami.
Voir la signature
dinouille
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 26/11/2024 à 12:42
Inscrit en 2015
5 283 commentaires postés | 2802 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour dinouille, je t'avais parlé des femmes vikings combattantes, et dans le magasine Moyen Age ils ont dit mythe et réalité, au caniveau de l'archéologie, dans une tombe avait été trouvé le corps d'une femme avec au niveau de sa tête l'impacte d'une épée ?
Dans cette tombe il y avait aussi un bouclier 😄
Voir la signature
xavier666
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 5 NOVEMBRE 2022 .Bonne Fête aux SYLVIE 💐 Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Lucette65 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Freder @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Delfbo @oceane6 @arlesienne @Catwoman @MissLibellule @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @gyapso @Roger41 @Reno62 ,j'espère que vous allez bien? .Ainsi que vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes? Bon courage à celles et ceux qui traversent des moments difficiles. 👧👨 🐱 🦁 Deux Belges font du saut à l’élastique pour la première fois : « T’es sûr qu’il n’y a pas de danger avec l’élastique ? » « T’inquiète pas, on a mis 10 mètres de plus pour être sûr. » 😂 Un Belge téléphone dans un salon funéraire et demande : « C’est combien le moins cher ? » L’employé répond : « 500€ » Le Belge : « Et c’est moins cher si on fournit le défunt ? » 😂 Un Belge, père de 15 enfants, rentre chez lui triomphant et annonce à sa femme qu’il vient d’apprendre que c’est elle qui doit prendre la pilule.😂 C’est un Belge qui veut acheter un téléphone portable à sa fille. Le vendeur demande : « SFR ? » Le Belge répond : « Ben elle va lire le mode d’emploi comme tout le monde ! »😂 Pourquoi les Belges vont à la messe avec un seau d’eau ? Pour l’Avé Maria. 😱 C’est un père belge qui rentre et qui dit à ses enfants : « On était chez l’opticien et il nous a dit que maman était presbyte. Ça va être dur, déjà qu’elle était casse-couille ! »😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 29/11/2024 à 20:59
Inscrit en 2018
5 595 commentaires postés | 4138 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille et bien tu avais la forme avec tes bleges aujourd'hui, des jeux de mots qui m'ont fait rire
Il faut dire que hier soir je suis tombée sur une séquence avec un pétomane dans la foule, ça riait tellement que j'ai beaucoup rit aussi, ça fait du bien de rire, parce que je vois qu'ailleurs c'est toujours des trucs qui ne veulent rien dire. Jusqu'à quand ça va durer leur conversation a la con sur un sujet déjà bien dépassé et où il a été reconnu que ce n'était qu'une grippe
9a me saoule un peu même si je ne fais que passer, parce que s'ils savaient ce qui les attend!
a part ça le froid est là, et surtout les douleurs, je passe des nuits pas faciles, je ne sais pas comment me mettre dans le lit
Il a plu hier et aujourd'hui du soleil mais froid et dans le nord Aveyron de la neige peu mais enfin, même les petits ne cherchent pas trop a rester dehors, ce qui m'arrange un peu.
Et toi? comment vas tu? et chez toi, tout est calme?
bonne nuit, bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour je te remercie. J'espère tu as mieux dormi? Peut être qu'un surmatelas spéciale t'aiderait à mieux dormir ? Oui rire ça fait du bien, malheureusement plus de blagues Belges, je viens de faire 4 cites toutes les mêmes. Là mis politique verra bien. Tu as bien raison il y a des forums qui devraient être fermer depuis longtemps , discussions qui tournent en boucle sur un sujet dont personne ne sait vraiment rien , le jeu du vrai ou faux 😡. Ah déjà un peu de neige dans le Haut Aveyronnais.Tes p'tits loups préfèrent rester au chaud. .Le froid oui, ici aussi , là 8° par contre hier 0° , bizarre ce temps ..Gros brouillard hier matin, durée une bonne partie de la matinée , il a fait beau mais froid 9° toute la journée. Ici ça va merci, mamie rentrée de l'hôpital vendredi après 2 semaines d'hospitalisation. Demain retour chez kiné j'espère ça lui fera du bien.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
5 595 commentaires postés | 4138 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille aujourd'hui relativement beau un peu frais le matin et sortie avec les petits bouts dans l'après midi, Oz me bousculait, l'air de dire" allez mamie on va dehors! et finalement il avait raison , c& m'a requinqué un peu..La fatigue est due au changement trop important entre le soir et la journée,
C'est dimanche et pas grand-chose a faire, enfin comme tous les jours
Concernant les forums, l'actualité est chargée en ce moment mais j'ai l'impression que les gens sont aveugles, ou alors anesthésié , mais bon le mois va être chargé, et nous risquons d'avoir EBS bientôt
, surtout avec les évènements de cette semaine , je vais être a l'écoute, comme tu le devines
encore une semaine calme, sauf mercredi chez nonoeil, 'ophtalmo) et la semaine prochaine à Montpellier pour mon contrôle de greffe
et dans 2mois je serai arrière-grand-mère, je l'attends depuis si longtemps, il devrait s'appeler Désiré, mais mes petits enfants ont choisi un autre prénom, on verra à ce moment,
Tu vois mes enfants sont loin, je vois peu de gens mais tout va bien, je fais toujours mes recherches, et Dieu que j'en ai appris depuis 2 ans, le plus dur est là, nous sommes dans la tempête
Mamie est rentrée de l'hôpital que lui est-il arrivé? une maman on en a qu'une et c'est dur sans elle, la mienne est partie jeune enfin a 64 ans et ça fait 40 ans
Bonne soirée, bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonsoir, content de voir que tu as pu faire une petite balade avec tes petits bouts.Oui, la journée et la nuit gla-gla, mais bon ici 8° la journée des nuits ou ça descends des nuits ou ça reste comme ça , mais bon le chauffage bien besoin. Ah pas mal de RDV ce mois ci, docteur des n'œils mercredi .Arrière grand mère dans deux mois , ton premier arrière petit fils?? . Ma mère déjà arrière grand mère d'une bonne dizaine d'arrières petits enfants qu'elle voit, plus 5 ou 6 autres jamais vu qu'elle ne verra jamais. Les gens sont aveugles et à moitié sourd , tout augmente et tout le monde se tais . Tes enfants 1h de route sa fait quand même pas si loin, pourrait venir te voir plus souvent. Mamie, oui rentrée vendredi à 15h après 2 semaines d'hôpital.Grosse constipation donc mangeait plus, et grosse infection urinaire qui a un peu plus dégradé l'état de son rein droit , comme le gauche est HS. faire attention.84 ans mamie. Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 29/11/2024 à 20:23
Inscrit en 2014
26 851 commentaires postés | 17387 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 059 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Choupinette
Espère que tu vas bien même si nous n'avons plus de nouvelle de ta part- Aujourd'hui est un jour autre pour toi aussi BONNE ANNIVERSAIRE @Choupy06 🌷💐
Bisous & caresse à Opale
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONJOUR @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @lilou88 @delphine10 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @dan26576 @ledalle @gyapso @Roger41 @Reno62 ,....................
Ici un petit 5° on est bien au température d'automne - Rien de spéciale en ce samedi - Prenez soin de vous
Citations « Il existe des péchés dont le souvenir, plus que l'accomplissement, fait le charme ; d'étranges triomphes qui flattent l'orgueil plus encore que la passion. » Oscar Wilde
« On n'est pas un amant parce qu'on a une maîtresse. Ce serait trop facile. » de Flers et de Croisset
« Il est un droit supérieur à tous les autres, c'est le droit de vivre d'une collectivité nationale. Pour défendre l'existence de la nation, s'il avait fallu aller jusqu'à l'illégalité, je n'aurais pas hésité. » Aristide Briand
Dictons « S'il neige à la Sainte-Sylvie, le laboureur, il rit.»
Proverbe « L'avare est semblable à l'âne chargé d'or qui se nourrit de paille » « Ne faites pas la porte plus grande que la maison. » « L'ami véritable est l'ami des heures difficiles. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
8 631 commentaires postés | 8446 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
721 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette un peu frais 7 !!! Automne normal … bonne journée !!!! 😘
Voir la signature
danone16
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 29/11/2024 à 19:55
Inscrit en 2013
32 982 commentaires postés | 22479 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 492 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Choupy06 bonjour, j'espère que tu vas bien Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE Bisous 🍰
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 29/11/2024 à 20:18
Inscrit en 2013
8 509 commentaires postés | 8008 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
917 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour merci passe une belle après-midi Bisous 😘
Voir la signature
KELILY
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 3264 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette
Bonjour
Ici aussi il fait frais. J'aime bien tes citations surtout Oscar Wilde.
Voir la signature
Brigitte
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BIMANCHE 6 NOVEMBRE 2022. Bonne Fête aux BERTILLE 💐Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Lucette65 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Freder @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Delfbo @oceane6 @arlesienne @Catwoman @MissLibellule @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @gyapso @Roger41 @Reno62 ,j'espère que vous allez bien? .Ainsi que vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes? Bon courage à celles et ceux qui traversent des moments difficiles. 👧👨 🐱 🦁 Un enfant a sa mère:- Maman?- Oui mon fils?- Si je vole, je finirai en enfer?- Non mon fils, tu finiras au Gouvernement!😊 Jean Castex rencontre une charmante jeune femme avec laquelle il a très envie de passer à l'acte sexuel.– Je sais que c'est COVID TIME mais c'est combien pour heu...tac tac? Demande Jean Castex.– Monsieur le ministre, répond-elle, si vous êtes capable de relever ma jupe aussi haut que le niveau des impôts, de baisser ma culotte aussi bas que le niveau de l’emploi, d’être aussi dur avec moi que vous êtes tendre avec les criminels et de me baiser aussi bien que vous l’avez fait à vos électeurs, là, je vous le promets: pour vous, ce sera gratuit.😁Lors d’une campagne électorale un candidat à la députation fait une tournée dans un village de la France profonde :Il demande aux villageois de lui exposer deux de leurs principaux problèmes.- Notre premier problème, c'est le manque de médecin, disent les villageois.L'homme politique prend son smartphone dernier cri, compose un numéro, celui d'un ministre sans doute, murmure quelques phrases inintelligibles, raccroche et leur déclare :- Voilà, ce problème vient d'être résolu ! Quoi d'autre ?Les villageois :- le deuxième problème, c'est qu’il n’y a pas de réseau pour les téléphones mobiles dans le village.😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 72
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 ils veulent nous asservir , je sais plus le nom de la série de science fiction ou tu avais l'Alliance de l'Est contre les autres justement les USA il me semble .Un peu les prémisses de ce qui pourrait arriver
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille cette série ne me dit rien j'ai dû la louper quand on pensait au futur on imaginait un monde libre et en paix pas des robots destructeurs Terminator
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 la série , oui dommage je me rappelle plus du titre , à moins que Galactica un genre comme ça.Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille je ne pense pas que ce soit galactica génial cette série Bonne soirée et une bonne nuit .Bisous😗
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour et Bon dimanche @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @lilou88 @delphine10 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @dan26576 @ledalle @gyapso @Roger41 @Reno62 ,....................
C'est partie pour une balade matinale après une bonne nuit de sommeil - Pendant les 3 prochains je ne serais pas présente, je débute ma deuxième session de formation en comptabilité-
Citations « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien
« La vie parfois se présente vulgaire ; mais le sage, pour en relever l'originelle bassesse, a cette ressource de rêver. » Paul Arène
« Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur découvrir la leur. » Louis Lavelle
Dictons « À la Saint-Léonard, toute vermine part. » « En novembre bon paysan va vendre son poulain »
Proverbe « Les poltrons fuient le danger, le danger fuit les braves. »
« L'indécis laisse geler sa soupe de l'assiette à la bouche. »
« L'homme meurt autant de fois qu'il perd l'un des siens. »
Attention = mardi 8 novembre Pleine Lune
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 3264 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette
Bonjour
Bonne marche.
Voir la signature
Brigitte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette houlà, va falloir faire attention jusqu'à jeudi??😱
Voir la signature
dinouille
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Comme tu dis il va falloir faire attention en plus vu la formation sur 3 jours la position assise ne vas pas arranger mon dos comme les transports car à l'heure que je vais les prendre beaucoup de monde pas le choix -Bisous
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonsoir, des longues journées inconfortable , c'est sur le dos va pas apprecié.Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?