- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 207 908 vues
- 85 548 soutiens
- 84 488 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 29/11/2024 à 20:00
Inscrit en 2015
116 116 commentaires postés | 91011 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 645 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT TOUT LE MONDE
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 13 SEPTEMBRE 2022 ,Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75@Delfbo @Nathalie38 @oceane6 @arlesienne @Catwoman @MissLibellule @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @gyapso @Roger41 @Reno62 Bonjour COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁Bonne Fête aux AIME 🍷 C'est Toto au cathé :- Les enfants, ou pensez-vous que dieu se trouve ?-Il est au paradis, dit Lisa.-Il est dans mon cœur poursuis Anamé-Il est dans la salle de bain, dit toto sûr de lui.-Tiens donc, pourquoi penses-tu qu'il est dans ta salle de bain Toto ?-Car tous les matin, mon père se lève et frappe plusieurs coups à la porte en disant "bon dieu t'es encore là !"😁 La maîtresse a demandé aux enfants de faire une rédaction sur la personne qu'ils admirent le plus. Après avoir ramassé les copies, elle jette un coup d'oeil furtif sur la copie au-dessus du paquet et demande :- Dis-moi, Toto, tu as écrit que la personne que tu admires le plus est ton père.Explique à tes camarades pourquoi c'est ton papa.- Ben, en réalité mon préféré c'est Arnold Schwartzenegger. Mais j'ai mis mon papa parce que c'est plus facile à écrire !😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 84
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 29/11/2024 à 08:06
Inscrit en 2020
2 873 commentaires postés | 1149 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour, mon médecin m a prescrit une radio , pour lui ça serait sûrement une tendinopathie de la coiffe decl épaule. Ma valise est prête, le problème c'est que là bas la wifi fonctionne très mal. Je n ai pas envie d y aller, mais comme tu dis, ça pourra peut-être m aider à changer de traitement, d en avoir un moins lourd et plus efficace. J ai pris rdv pour ma radio pour mon épaule, je n ai un rdv que le 29 novembre et je suis resté 1 heure au téléphone avant d avoir quelqu'un, j ai le temps d avoir mal,elle m a quand même mis sous anti inflammatoire. Aujourd'hui il fait vraiment frais,l automne est bien là.
Bonne journée
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonsoir,et beh faut pas être pressé pour le RDV radio, parles en à la clinique, peut être qu'eux pourront t'avoir un RDV plus rapide . Je suppose que tu es à la clinique, oui c'est pour ton bien, et comme ça tu verras un peu de monde ça te changera que de resté toute seule chez toi. Oui, pas chaud.Moi j'ai 16° en ce moment frisquet.Bonne soirée🌹
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 29/11/2024 à 08:06
Inscrit en 2020
2 873 commentaires postés | 1149 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour, oui je suis hospitalisé, là bas je ne reçois plus les mails, la wifi est très mauvaise.je suis en permission pour le week-end, chez elle ça capte,je suis chez ma fille jusqu'à dimanche après-midi. Net toi, comment ça va ??
Bonne journée
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour. Comment tu vas? super petit weekend chez ta fille avant de retourné à la clinique. Ils ont changer ton traitement?? Faudrait leur dire que le Wifi n'est pas très bon .. Moi ça va merci .A part le temps, tellement gris et couvert qu'il fait à peine jour. Bonne journée.🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 306 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Bonjour, j'espère que tout va bien pour et chez toi ?
Mon opération prothèse totale genou est reportée au printemps, car avant mi-novembre pas de place vu les retards cumulés à cause de la Covid, et le 7 novembre infiltration par le rhumatologue en espérant pouvoir passer un hiver juste bien.
Bon ça ne m'empêche pas de continuer à avancer les travaux manuels avec les résidents de l'ehpad et à préparer l'expo-vente de Noël en faveur de l'assos pour l'ehpad du village.
Voilà c'est les dernières news pour septembre.
À bientôt. Bizouxxxxxx
Voir la signature
GMottier
Tout fermer
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nonnajo Bonjour, merci.Comment tu vas?Ta maman va bien? aie opération reporté au printemps pour ton genoux , j'espère que ça va aller et que ton infiltration t'aidera à tenir jusque là. .Du retard ,faut pas exagéré non plus , pas me dire qu'ils ont autant d'opérations que ça du genoux?? depuis que le reprise des opérations a été autorisé ?? Ah prépare déjà des petites choses pour décoré et vendre à Noel. J'espère sont nombreux pour cette belle activité.. Ici tout le monde va bien , merci . Bien gris 15° ça change du tout au tout il y a 10 jours🌞 30° .Enfin presque l'Automne déjà..Bonne journée.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 306 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Rebonjour, le problème c'est que là où j'habite il y a un hôpital mais pas si grand que ça et que les chirurgiens ne sont pas des nombreux et qu'il y a beaucoup de personnes âgées donc bien du monde avec des soucis et si opération à mi-novembre je risque de ne pas pouvoir aller beaucoup marcher avec l'hiver qui peut être assez rude dans le haut Doubs.
Merci pour me demander pour ma maman mais malheureusement cela fait déjà 66 ans qu'elle est partie, j'avais 10 ans et demi.
Bonne journée.
Voir la signature
GMottier
Tout fermer
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nonnajo Zut , désolé pour ta maman, tu étais bien jeune? Ok, petit hôpital, bien de la chance dans ce cas qu'ils font ce genre d'opération .Oui pour une meilleur rééducation, la marche mieux attendre les beaux jours .😗🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 28/11/2024 à 10:09
Inscrit en 2020
2 655 commentaires postés | 2361 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
532 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Choupy06 @Nathalie38 @Nathali57 @Calou4156 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @bléenherbe @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @chantalG @mangue41 @lalune7 @maya78 et tous…
Bonjour, je vous souhaite une bonne journée à tous!!
Temps bien gris ici mais il ne fait pas froid. Ce matin c'étais courses avec madame et la je me repose un peu le temps qu'elle soit partie chez la psy. A 15h, je vais conduire mon beau père à la clinique, il rentre pour faire un rabotage de la prostate. C'est bien malheureux qu'il a 2 fils et deux filles et que ce soit moi qui le conduit! Bon ma femme a des heures de sorties donc elle ne peut pas s'y rendre mais enfin les autres! Ah ce que c'est compliqué la famille!! Et de plus que l'on va garder ma belle mère dormir à la maison car elle ne peut plus rester chez elle seule avec sa maladie heizemer. Mais à part cela, j'ai mal dormi cette nuit, mais je positive!
Excellent journée à tous!!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 29/11/2024 à 19:55
Inscrit en 2013
32 982 commentaires postés | 22479 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 492 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 bonjour, je te souhaite aussi de passer une bonne journée
Roger41
Bon conseiller
Roger41
Dernière activité le 27/11/2024 à 09:09
Inscrit en 2020
6 362 commentaires postés | 6141 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 011 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour et bon courage pour faire le chauffeur bonne journée
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 25/11/2024 à 00:13
Inscrit en 2020
2 467 commentaires postés | 653 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
316 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 oui tu positives ? tu as raison de positive!!! avec la blle mere avec sa maladie cela va devenir moins positf attends toi avec le temps a aprendre a etre positif !!!! vous ne pourrez pas la soigner vous mème car vous serez vite epuisé!
bon je vois que ta vie bouge avec les enfants,cela apporte de la gaité dans la maison, bon courage ami!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 14 SEPTEMBRE 2022 ,Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Delfbo @Catwoman @MissLibellule @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @gyapso @Roger41 @Reno62 Bonjour COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Aujourd'hui La CROIX GLORIEUSE et Bonne Fête aux LUBIN "ARSENE" 😁🍷 Le directeur de l’école reçoit trois élèves dans son bureau...- Pourquoi la maîtresse vous envoie t-elle me voir?leur demande t'il .- C'est parce que j'ai dessiné la maîtresse sur le tableau en lui faisans des moustaches ...avoue Rémy- Et toi ?demande t'il a Théo- Moi ,j'ai mis une punaise sur la chaise de la maîtresse...- Et toi Toto ?- Moi pas grand chose ... j'ai jeter du carton par la fenêtre . - Bon Rémy et Théo ,je vais convoquer vos parents et vous aurez des devoir supplémentaires a faire pendants 2 mois! Quand a toi ,Toto,pour une fois ce n'est pas bien grave .Tu t'en sort juste avec un avertissement. Les trois élève quittent le bureau et quelque minute plus tard !Un quatrième élève couvert de bandages et de pansements viens frapper a la porte du directeur:- Que t'est-il arriver? Lui demande le directeur. Comment t'appelles tu ?- Je m'appelles Du Carton, monsieur😂 La maîtresse interroge toto:-Toto, cite moi un mammifère qui n'a pas de dents-Euh... ma grand-mère😂 MERCI DE FINIR LES PLATS AVANT DES SORTIR DE TABLE😁
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 87
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mamankat Bonjour, bien dormi?? content que tu ailles disons bien .Les douleurs je pense qu'elles seront toujours omniprésentes , plus ou moins forte. Malheureusement s'en débarrasser, c'est presque mission impossible. Le principale est que tu arrives à faire tes exercices et ça tu peux en être fière, ça ralenti un peu le processus. Moi ça va merci.va falloir j'aille ranger mon garage on m'apporte des étagères , récupération. Un p'tit jeune dont sa mère vient de décédée , il a 6 mois pour déménager , les fils de la proprio la force à vendre la maison, pour avoir le fric.😡.Du coup il me donne tout ça , des outils , du p'tits matériel. Pas chaud ce matin.8°.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, comment tu vas? Une trentaine de diapos entre 10 et 15 euros je pense, vu les prix sur E bay, mais tout dépends peut être aussi de leur date?? .Pas chaud ce matin 8°.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 là totalement 10000 % d'accord, non pas avec lui , avec elle 😂
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille je le regarde je rie encore 😂😂 heureusement il y a encore des personnes qui ont de l'humour
un peu dormi jusqu'à 5h30 mais j'avais du mal a me lever ce matin. Les diapos il y en a des neuves. Ce matin 10° l'automne arrive vite Passe une bonne journée Bisous😗
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 29/11/2024 à 18:18
Inscrit en 2014
26 851 commentaires postés | 17387 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 059 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
,Bonjour; @dinouille @Candice.S @Claudia.L @Berthe.N @STEPHIE33 @veronique53 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @bibimet75 @Delfbo @Catwoman @maya78 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 ECT
Bonne journée à vous - La formation WORD super mais fatigante - Aujourd'hui RDV avec mon conseiller à 10 h sur Paris qui me suit niveau formation et va le faire après pour la recherche d'emploi - A 15 h RDV kiné Mézières
Citations « Les parents d'aujourd'hui veulent être aimés de leurs enfants. Cette erreur les entraîne à toutes sortes de faiblesses et de facilités. » Jean Dutour
« Les grands artistes n'ont pas de patrie. » Alfred de Musset
« Les vieux se répètent et les jeunes n'ont rien à dire. L'ennui est réciproque. » Jacques Bainville
Dictons « Mois de septembre pluvieux, an fructueux. » « À la Sainte-Croix, Cueille les pommes et gaule les noix.»
Proverbe « Médecin, guéris-toi toi-même. » « Les longs repas font les courtes vies.» « Mieux vaut ami grondeur que flatteur. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, comment tu vas? ça y est ta formation Word est finie? déjà RDV Pôle emploi?? .Merci, pour tes citations et autres.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Non pas Rdv pôle emploi c est le conseiller qui va me suivre que ma boîte paye
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Ok, c'est bien que ta boite , ton ex, boite te fasse suivre comme ça.
Voir la signature
dinouille
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 3264 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette
Bonjour
Bonne journée.
Voir la signature
Brigitte
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 28/11/2024 à 10:09
Inscrit en 2020
2 655 commentaires postés | 2361 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
532 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Choupy06 @Nathalie38 @Nathali57 @Calou4156 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @bléenherbe @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @chantalG @mangue41 @lalune7 @maya78 et tous…
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!
Le temps est à la pluie ici! Très mal dormi cette nuit alors pour m'endormir j'écoute Franck FERRANT en podcast avec ses secrets de l'histoire et ça marche (mais pas longtemps). On est un peu perturbés avec ma femme car aucuns de ses frères et soeurs ne veulent s'occuper des leur parents, c'est une honte! C'est nous qui sommes malade et mal de dos que l'on doit tout faire. Bon cela ne me dérange pas mais je suis en colère! Sinon si j'ai le temps aujourd'hui je vais peut être mettre une deuxième couche sur mes radiateurs.
Bonne journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
Roger41
Bon conseiller
Roger41
Dernière activité le 27/11/2024 à 09:09
Inscrit en 2020
6 362 commentaires postés | 6141 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 011 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour ici aussi de la pluie bonne journée
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 bonjour, je te souhaite aussi de passer une bonne journée
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 Cc Je connais trop bien le cas - Par contre ils seront tous là chez le notaire
Voir la signature
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 29/11/2024 à 16:54
Inscrit en 2018
5 594 commentaires postés | 4137 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 la famille, mon pauvre ami, parfois on se demande si on en a a part les enfants, alors on se resigne et vive les hiens qui eux me parlent
bisous
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?