- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Les bienfaits de la cryothérapie ( froid extrême )
Les bienfaits de la cryothérapie ( froid extrême )
- 780 vues
- 7 soutiens
- 45 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci bcp @Chris31 @G I G I et @olivier31
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
moi qui croyais que le froid ça cassait les articulations, on m'a toujours dit échauffe tes articulations avant de t'en servir , il y a même des onguent qui échauffe, ben comme quoi ça change tous le temps.
la j'ai mal aux doigts je vais les passer au congélo quand ils seront bleus c'est que c'est bon , quoique c'est sur je ne sentirais plus rien ils seront gelés.. non je plaisante
allez bonne soirée.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis.
Un petit café bien chaud avant d'aller se faire " geler " le Corps au congèlo En lisant vos commentaires , je commence vraiment à croire à cette méthode de soins
Je poserai la question le 17 Février au CAD de Brest . Le prix est un peu élevé , mais pour Améliorer sa qualité de Vie on fait des sacrifices .
@Maritima Tu vis Dangereusement , tu devrais prendre les Escaliers.
Bonne journée .
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@lilas blanc ! C'est pas 3 fois de suite !.....Vivre c'est prendre des risques !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
je n'y croit pas trop ,je travaillait dans la plomberie et chauffage semi industrielle chambre froide aussi grande que des immeubles le froid ne ma pas fait d'effet curatif malgré 45 ans du57 plus au nord près du lux ou il fait froid dehors aussi.17 ans de 06 je suis mieux que au nord je le constate tout les jourtouti
mikana
mikana
Dernière activité le 08/03/2021 à 22:48
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
bonjour tout le monde, moi aussi j'ai vu le reportage, je suis sceptique! car les médecins doivent bien savoir que chaque malade est différent, il y en a des tas qui ne supportent pas le froid(j'en fais partie), j'ai constamment cette sensation d'être dans un congélateur surtout au niveau des genoux !! et je ne maitrise rien depuis des années, je peux me taper mes jambes, et genoux violemment,je n'ai absolument pas mal, mais cette douleur est chronique et au niveau des jambes je suis habillée en hiver comme un esquimau, et rien n'y fait !!! donc pour en revenir à ce fameux traitement s'il n'est pas pris en charge , on peut se poser des questions, si les tarifs sont tous identiques ailleurs ! ou pas la durée est quand même courte et pour cause, il faut le supporter, j'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'une arnaque ! et cela me fait penser à la méthode couet : une fois dans le frigo on se repète je vais bien pendant les quelques minutes et après on passe à la caisse !!!!
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 65 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bjr a tous et bien moi le test pour l epaule pas concluant du tout du tout un vrai esquimau je ne supporte pas le froid ...glagla sans moi mdr
Voir la signature
Mouette
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
c'est une méthode orthodoxe.(voir les reportages)..perso pas convaincue du tout ....
mais à tenter ....si désespéré...pour la fibromyalgie.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je ne sais plus quoi penser Le doute s'insinue en moi
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @lilas blanc , ce que tu as de mieux à faire est d'essayer tu n'as rien à perdre bien au contraire , je vois que tu as une fibro et donc très probablement des douleurs diverses .... que risques tu ? rien puisque ta tension (entre autres) est prise avant de commencer la séance (très courte , 3 minutes) et que l'infirmière ne te laissera pas entrer si elle décèle le moindre souci la contre-indiquant et surveille cette dernière à travers une vitre ... à savoir qu'en cas de malaise , stress soudain ou inconfort tu as la possibilité d'interrompre immédiatement et à tout moment la séance ....Moi je ne me poserai pas de questions , on n'est jamais mieux renseigné que par soi-même pour ce genre d'expérience ! Dis toi si ça peut te rassurer que des gens tout à fait sains y vont exclusivement pour combattre le stress et se sentir mieux physiquement , bref pour leur bien-être à tout point de vue (joueurs du stade , sportifs avant une compétition , ...des femmes qui veulent être moins enveloppées , paraître plus jeunes etc ...)
Alors un peu de courage lol lol ! Pour corps entier , tu bouges et donc pas de risque de cristalliser sur un banc hi hi hi
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous ,
Bonne petite lecture dominicale je vous mets un lien pour ceux qui sont intéressés par cette nouvelle thérapie (qui est aussi à la mode pour le bien être de grands sportifs , de travailleurs trop stresses .... ) sachant comme vous pourrez le lire que de nombreuses pathologies sont concernées et pas seulement la SEP , pour atténuer les douleurs et avoir un effet positif sur la marche etc ... ( fibro , SPA , etc....)
soulager par froid promesse de la cryotherapie
Bon dimanche