L'écoute
- 4 372 vues
- 0 soutien
- 203 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je parle des antalgiques que je prends!! ixprim 2x4 et avec deux des prises d'ixprim oxynorme a 10 ou 20!!
et quand les angoisses s'anoncent du seresta!!
moi qui ne voulais pas etre medicalisée je suis bien obligée!! je commence a accepter!!!!!
bonne journée!!
Utilisateur désinscrit
bonjour
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne suis pas douée je comprend rien
Utilisateur désinscrit
melianne quand tu arrive sur le site tu clic sur mes groupes!! puis sur discussion
tu t'es inscrite dans quel domaine !! a plus pour d'autre renseignement!!!!
françoise
françoise
Dernière activité le 18/07/2021 à 08:20
Inscrit en 2014
81 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour melianne
T inquiette moi aussi je pedale encore!!!!!! J arrive pas a suivre les actu et i repondre des fois bise
Voir la signature
francoise
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
ben oui moi aussi je voulais en prendre le moins possible
Utilisateur désinscrit
cristal,je vois que l on a presque la meme boite a booster,ixprim + seresta!sauf la morphine qui sur moi,n a aucun effet!
j espere que cela t aide au moins a tenir la journee!
bon courage a toi
bisoux
Utilisateur désinscrit
pour la morphine je n'ai le droit qu'a 2 oxynorme 10!! j'etais arrivée a120mmg oxynorme!!
mais aujourd'hui une journée vraiment SANS!! aussi j'ai desobeit et j'au pris une gelules de 20oxynorme en plus!!!
la morphine me calme surtout le rachis dorsal car la d6 a disparu en tombant de la mezanine
10 ans et par moment je souffre toujours autant
je te souhaite un agreable nuit!! la je vais retourner a la position "plat dos" dans laquelle j'ai été une partie de la journée
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonne nuit cristal et cathy françoise
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 170 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je vous lis, j'arrive trop tard pour une réponse utile,
mais cathy51, physalis, Cristal, j'ai aéré mon dernier message (Posté le 09/03/2014 02:47) avant celui-ci (1 page avant celle-ci) pour le rendre plus lisible.
Car j'étais vraiment ko entrain de mettre en pratique ce que j'y raconte quand je l'ai posté.
Portez vous toutes et tous au mieux en continuant à prendre soin de vous...
bon et bien sûr j'en fais de même autant que possible
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
une idée pour peut être simplifier des recherches au secours chez vous....
Lorsque survient une urgence, les secours ont besoin d'informations utiles sur le patient. Mais ceci ne devrait bientôt plus être un souci avec les petites boîtes « Lions S.O.S » à mettre dans le réfrigérateur.
La petite boîte qui sauve
En dehors du fait que chaque minute est précieuse en cas d'urgence, un traitement ne tenant pas compte des antécédents médicaux du patient pourrait lui être fatal. C'est à partir de ce constat que le Lions Club a eu l'idée de mettre au point ces petites boîtes pleines de précieux renseignements.
Cette petite boîte contient toutes les informations utiles aux secours en cas d'intervention à domicile. Du numéro de sécurité sociale aux traitements en cours, sans oublier les éventuelles allergies.
Pour permettre aux secours de savoir que le patient dispose de la petite boîte, un autocollant est collé sur la porte d'entrée. Ainsi, les secours n'ont plus qu'à se rendre dans la cuisine et regarder dans le frigo pour trouver la petite boite. Cacher celle-ci dans le réfrigérateur peut sembler quelque peu surprenant ; mais le Lions Club pense que c'est l'endroit rêvé puisque tout le monde possède un réfrigérateur, qui est généralement facile à trouver.
Secouristes et patients y adhèrent
D'ailleurs les secouristes sont d'accord sur le dispositif dans son ensemble. Il est déjà institué par les Lions Club de Savoie et de la Côte d'Opale depuis plusieurs années et a été lancé dans le Cambrésis en accord avec le corps médical.
Actuellement, seules les communes de l'agglomération cambrésienne profitent du dispositif et le Lion's Club fait appel au réseau des pharmaciens de l'agglomération qui les distribuent gratuitement.
http://www.lions-france.org/centre-est/action_lions_sos-2084.html
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
blandi63
Bon conseiller
blandi63
Dernière activité le 27/10/2024 à 16:59
Inscrit en 2012
423 commentaires postés | 41 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ai constaté que nous ne savons pas assez écouter.
En fait le mécanisme qui se passe est que nous écoutons d'une oreille seulement et que nous entendons dans le discours de l'autre ce que nous souhaitons. Ce qui engendre, de la colère, des mal-aises, des mal-être, des mal-entendus, des quiproquos...
Il en est de même dans les écrits. Les gens peuvent répondre à des posts en étant complètement à côté du message souhaité. Que les mots écrits ont, pour beaucoup de personnes, de l'importance moi la première.
Faisons silence à l'intérieur de nous pour laisser entrer de message que l'autre essaye de nous faire passer.
N'essayons pas d'avoir réponse à tout avant même d'avoir réfléchi au fond du problème.
Nous sommes dans une société de zapping où tout fonctionne rapidement. Il est important de ralentir le rythme des interactions pour qu'elles redeviennent plus justes.
Est-ce que l’important et de donner son avis sur tout avant même d'avoir réfléchi sur le sujet, de manière impulsive ?
Ou est-ce que l'autre ne doit pas servir à engendrer la réflexion à l'intérieur de nous afin d'avancer , de prendre confiance en soi ?
Je pense que l'enrichissement, le respect, est dans la seconde.La première n'est que la manifestation de son propre égo.
Quand nous écrivons, pensons à ceux qui ressentent des déceptions face à ce manque d’écoute, de compréhension. Ils prennent sur eux, ravalent leurs sentiments, leurs larmes, leur désarroi face aux remarques mais la plaie est là, se « ré-infecte », brûle, gratte,démange... . Bien-sur, ses blessures ne sont pas nouvelles mais ne les réactivons pas !
Pensons à nos propres plaies pour les panser en écoutant.