- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Des hors-sujets très sympa !!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour Amies des chats
Tu as raison @G I G I un animal reste imprévisible. Fripouille est superbe, attachant, au contact d'autres totalement sauvages il en devient. Mes mains goûtèrent ses quenottes plutôt acérées car adorent les papouilles sur son ventre de fourrure. L'autre jour, m'apprêtant à rentrer dans la voiture, l'angle optique aperçoit des poils "oh la toi casse-toi ! ....ah c'est toi Fripouille, OK, je sors tu gardes la maison j'en ai pour 5 mn mais pas de bêtises , compris touche pas aux légumes non-plus atal ! " serena pas finie.....je fais les questions et les réponses.
L'hiver dernier, jusqu'à 10 à se battre dans le jardin pour X raisons. Depuis j'ai une branche au cas où. Non pour les frapper...mais me protéger. @G I G I arrête tes hors sujets j'vais encore me faire virer
A suivre une méthode.....
Utilisateur désinscrit
Méthode pour éviter les 4 fers en l'air en cas de verglas sur les trottoirs par exemple. Je pense à toi @G I G I qui vit dans le même genre de "trou" que moi, les rues sont pas "dessalées" comme les grands axes routiers.
Pour éviter la glissade du siècle quand "le pied marin" vous lâche : enfilez de vieilles chaussettes de laine.....sur vos chaussures. Elles adhèreront à la glace.
Essai ce WE....ça marche . J'avais relevé ce truc dans des astuces de grand-mères sans l'avoir testé. Essayez !
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
J'ai beau avoir des trottoirs "déverglacés" ( nouveau mot!) quand nécessaire, je retiens l'astuce! ( on sait comment c'est là ou l'on vit mais pas forcément ....là où l'on va!) Merci @serena2416
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il y a longtemps, mon père en plus des vieilles chaussettes sur les chaussures, il mettait de la corde autour de celles-ci !! Ainsi, neige et verglas, il fait front !! Je vs parle des années 60 où les hivers étaient rigoureux !!
Voir la signature
Lorkasil
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ah oui, parce que là.....c'est un attirail de pro !!!!!!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima certaines inventions sont agréables à l'oreille "déverglacé"...fô que je la retienne celle-là ma culture s'améliore merci
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@serena2416 tu veux que je réponde à ton message Pour être virée à ta place gentille amie Bonne chance avec Fripouille
L'astuce des chaussettes marche bien effectivement mais tu le connais le trou où j'habite
@maritima tu ne connaissais pas
@Lorkasil ah oui je me souviens de cette méthode qu'employaient nos anciens
Et voilà @serena2416 comment on redresse un hors sujet, merci à toi
Belle soirée "dérapante" à toutes
Utilisateur désinscrit
Sam' @Lorkasil euh....j'ai pas compris la corde pour la neige
J'essaierai les chaussettes pour Fripouille Pfff.....de ce temps-là il a les fesses sur le radiateur . Rappliques plein de merles cherchent des lombrics , faute de grives....
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
les chaussettes sur les chaussures c'est nickel !
bonne soirée
emmilia
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles