- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@verveine : j'aime aussi l'artichaut,mais je suis obligée de le consommer avec modération=crampes d'estomac.au début,le goût est bizarre,mais avec le miel,il est atténué et on s'habitue. @fleur14 :tu peux prendre le thym associé au citron et du miel en infusion:bon pour dégager les voix respiratoires @patrick27 :bienvenu sans mon jardin ou tout le monde peut se promener quand il le souhaite.aussi bien pour lire les conseils que pour en partager.merci pour le tien;ouvrir ses fenêtres aussi tous les jours au moins 10mn même en hiver assainit l'air et chasse les acariens.(sauf les tenaces)
Utilisateur désinscrit
une nouvelle astuce:vos minous ont tendance à aller dans vos plantes faire son petit pipi?planter des fourchettes en plastique pointes vers le haut(logique).je pense que cette astuce peut aussi être utilisée dans un jardin
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ah merci @mamie Chatcolat je vais proposer cette astuce à mon voisin qui est excédé par ces visites de chat dans son jardin
oui @patrick27 merci de nous rappeler cette recommandation indispensable pour être mieux et mieux dormir aussi
bonne soirée à vous mes ami(es)
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@erwannono : contente que cette astuce puisse servir à quelqu'un.contente aussi que tu passes me voir dans mon jardin
Utilisateur désinscrit
allez!!je continue à "planter" mes astuces.vos chargeurs de téléphones ou autres appareils nécessitant d'être rechargés ne tiennent pas bien dans les prises murales ou sont débranchés par vos animaux de compagnie(ex:chat)?placez de la pâte à fixe sur la partie la plus large.ainsi,ils ne bougeront plus et aucun risque de court-circuit puisqu'ils ne sont pas en contact direct avec le courant
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MAMIECHATCOLAT peux tu me remettre le lien de la levure de bière ??? j'ai une mauvaise digestion
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
@verveine :la levure de bière est utilisée pour redonner de la vigueur aux cheveux et aux ongles. pour une mauvaise digestion,tu peux aussi prendre une infusion de menthe,camomille,verveine(et oui!). du citrate de bétaïne et si tu as des ballonnements,du charbon de Belloc.pour renouveler ta flore intestinale,il y a les macrobiotiques que tu trouveras dans l'ultra levure,les yaourts,le lait fermenté.prend soin de toi.bisous tout plein
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mamie Chatcolat Merci pour ton jardin d'amitié, tes très belles images, c'est vrai que je ne viens pas souvent, pourtant je t'apprécie beaucoup toi et tes conseils, MERCI MERCI
2 trucs (mais qui ont peut être été donnés) pour reblanchir (linge blanc taché) faites tremper dans un mélange d'1litre eau à 40° et une cuillère à café de percarbonate de sodium. Laisser agir 2h avant de laver normalement en machine.
si les tiroirs d'une commande en bois se coincent. Frottez généreusement les rails des tiroirs avec des restes de bougies
bonne soirée douce nuit mes ami(e)s
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Au fait @mamie Chatcolat j'aime bien ton nouvel avatar mignonne ta petite compagnie bisous tout plein comme tu dis si bien
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@erwannono :merci pour tes compliments qui me touchent beaucoup.pour tes conseils,ils n'avaient pas encore été partagés:tu l'as fait.merci. j'ai trouvé que ce nouvel avatar me correspondait bien aussi avec mes 8 minous. le bicarbonate de sodium peut être utilisé pour de multiples usages:associé au vinaigre blanc,c'est un bon détartrant. associé au jus de citron,assure une bonne digestion.tu peux même le mettre directement dans ton lave-linge. prend soin de toi.bisous tout plein
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles