- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
hello la compagnie!!! un petit truc?en voici un: contre les mites,mettez des marrons dans vos armoires et changez-les tous les 2 ans!
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je ne savais pas contre les mites, mais c'est très efficace contre les araignées. Mettre des guirlandes de marrons, châtaignes ou même de bogues, ça les fera fuir des caves ou des greniers.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
J'ai testé un petit truc contre les coups de stylos feutre que ma petite fille à fait sur ma table de salle à manger, c'est super efficace et ne tache pas, il suffit d'y mettre du vinaigre de vin d'attendre un peu et d'essuyer ensuite avec du sopalin le coup de stylo part comme par enchantement, je suis vraiment contente du résultat c'est magique .
Utilisateur désinscrit
@scoobidoo et @mormamoro :merci pour vos astuces.comme quoi,avec pas grand chose,nous pouvons faire beaucoup et à moindre coût.prenez soin de vous
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai oublié de dire que ce soit sur n'importe quel bois brut ou vernis, le stylo part mais le vinaigre ne laisse aucune tâches. Et ça c'est super !
Bon week end à vous.
Utilisateur désinscrit
@mormamoro :merci pour cette précision.prend soin de toi. retirer les rayures de votre pare-brise,des vitres latérales=une éponge bien humide et du bicarbonate de soude.frotter sans appuyer en veillant à ce que l'éponge soit toujours mouillée.rincez. bon dimanche!prenez soin de vous
Utilisateur désinscrit
le thé:savez-vous que plus il infuse,moins il contient de théine?(appelée caféine aussi). prenez de préférence du thé vert qui est un antioxydant.le rouge,appelé rooibos peut être bu tout au long de la journée n'ayant pas de théine:c'est un buisson de l'Afrique du sud qui devient rouge en séchant. la couleur des thés(blanc,vert,noir) est du à la fermentation des feuilles.plus elle sera longue,plus il sera foncé.le moins fermenté étant le blanc,puis le vert et enfin,le noir
Utilisateur désinscrit
allez!!une petite astuce!! vous désirez faire un gâteau,mais plus de levure chimique?pas de panique:mettez une cuillère à café de bicarbonate(contient du sel) à la place,mais pas de sel.et le tour est joué. une autre petite astuce: plus d’œuf ou interdiction d'en manger à cause du cholestérol?j'ai la solution. soit 85g de compote de pommes soit 60gr de yaourt nature soit 1/2 banane écrasée ou 60gr d'huile végétale pour 1 oeuf. si vous en avez besoin de plusieurs,vous pouvez combiner 2/3 des ingrédients cités
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:49
Inscrit en 2013
1 341 commentaires postés | 61 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
66 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mais comment ferait-t-on sans toi @mamie Chatcolat ?
Tu trouves la solution à tous les problèmes du quotidien.
Et si tu n'existait pas, dis moi pour qui euh la je m'égare donc je reprends si tu n'existait pas il faudrait t'inventer.
Donc dimanche je m'essaie au quatre quart sans oeuf, et je t'en fait parvenir une part pour juger
Bon à la prochaine !
Voir la signature
Nickie
Utilisateur désinscrit
hello @NICKITA03! à tout problème,il y a une solution. ou:il ni a pas de problème sans solution.prend soin de toi.bisous vous avez du psoriasis?c'est vraiment plus que désagréable.je le sais pour en avoir eu quand j'étais mariée. plusieurs solutions pour le soulager s'offrent à vous: 1-chlorure de magnésium à dissoudre un sachet dans 1l d'eau et boire un verre tous les matins durant 3 semaines. 2-passer du beurre de karité sur la partie atteinte. 3-frotter la lésion avec une peau de banane qui peut aussi être utile pour d'autres problèmes. 4-passer de l'huile d'Argan sur les plaques. votre pare-brise est gelé et pas d'antigel?pas de souci.j'ai une solution toute simple!mettre du gros sel de cuisine dans un gant et le passer sur la glace. passez un bon mercredi.prenez soin de vous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles