- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@G I G I
merci bcp d avoir regardé.
Bisous. Bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
bonsoir à toutes et tous.je ne connais pas le Co Q10.je suis allée voir sur internet et voici ce que j'ai trouvé: https://fr.wikipedia.org/wiki/Coenzyme_Q10
Utilisateur désinscrit
allez!!une petite astuce!!casseroles,poêles brûlées?saupoudrez de sel le fond du récipient,laissez agir toute la nuit et nettoyez-le comme d'habitude! je reviens sur les boutons de fièvre:http://comment-economiser.us2.list-manage.com/track/click?u=607b2ea006b218dad4128b01b&id=299dda457b&e=f8bffff79e bon samedi à toutes et tous!prenez soin de vous
Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat merci pr ton article très intéressant.
Bon samedi.
Prend soin de toi aussi.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous, j'espère que votre dimanche se passe agréablement.
Bonjour @mamie Chatcolat j'ai bien recopié les 6 vertus et 24 forces de caractère pour m'y référer de temps en temps et je venais vous voir (ayant la flème de tout relire) si vous aviez fait part de vos fiches faites lors de vos ateliers. Celà ne me presse pas, ne vous sentez surtout pas obligée MAMIE juste savoir si vous l'avez fait. Gros bisous, bonne soirée et merci d'avance
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@erwannono:pas encore trouvé le courage de scanner mes fiches.je dois mettre du blanc sur les parties que j'ai remplies.trop de choses en tête.ça viendra un jour ou l'autre!!! ah ces casseroles qui débordent!!!!petite astuce:placer une cuillère en bois en travers de la casserole=pas de débordement.j'ai testé à midi. bon lundi à toutes et tous!bisous
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 62 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou à toutes,
- MAMIE : merci pour le lien Co Q10, n'ai jamais tenté,à réfléchir
pour les plats brulés notamment au four vient de m'arriver : eau chaude + vinaigre blanc + poudre à récurer, ça marche astuce de mon aide ménagère
- Je viens de lire un article sur les vertus du vinaigre de cidre : voici un lien
http://www.femmeactuelle.fr/sante/medecine-douce/vinaigre-de-cidre-21584
Bonne journée à toutes.
Utilisateur désinscrit
@fleur14:les astuces ne manquent pas pour récupérer un plat qui a brûlé!!javel+eau portées à ébullition fonctionne très bien aussi! prend soin de toi!bisou ainsi qu'à toutes et tous
Utilisateur désinscrit
ps:pour les vertus du vinaigre de cidre,je les ai aussi sur un autre site!!!
Utilisateur désinscrit
J'ai reçu le Co-enzyme Q10 ; je vais le commencer le 1er septembre et je vous tiens au courant.
Bon apm.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles