- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @angelina ok je recherche le lien et je te l'envoie !
Voilà le lien à Easyparapharmacie http://www.easyparapharmacie.com/fr/catalogsearch/result/?cat=0&q=microbiane+Q10+de+Pileje
Très bon produit , regarde tu en as deux .... consulte notices
Bon WE !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Chris31 merci bcp. Je vais regarder.
Bon week-end aussi.
Utilisateur désinscrit
@Chris31 Merci bcp.
J'ai regardé mais je prends déjà du DNV de chez LERO et il y a de la vitamine E dans les produits PILEJE.
J'ai téléphoné au :http://www.labo-lestum.fr/fr/nos-produits/4-co-qtion10-3401597992179.html ; ce sont des molécules naturelles d'extraction et c'est fabriqué au Japon. De plus, il n'y a pas de vitamine E dans leur produit.
Sur le sujet DES ARTICLES QUE JE TROUVE INTERESSANTS ds MA BIBLIOTHEQUE FIBROMYALGIE (article sur l'arnaque du cholestérol), ils disent que les molécules naturelles d'extractions fabriquées au Japon sont bien.
Je te remercie si tu peux trouver le lien pour : http://www.therascience.com/ins-nous-rejoindre-78.htm.
A bientôt.
Utilisateur désinscrit
@Chris31
J'ai réussi à trouver le lien :
http://www.therascience.com/cat-antioxydant-cardiovasculaire-177.htm
Par contre, il y a aussi des Omégas 3 ou de la vitamine E dedans et j'en prends déjà dans le DNV.
Que penses-tu de tout mes posts ?
Merci bcp.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @angelina tu me demande ce que je pense et connais sur les vertus du coenzyme Q10 et je t répondu en t'envoyant un lien d'un complément alimentaire que g test (Pileje mais ds une parapharmacie car - cher) et bon marché qui plus est ! maintenant je t aussi répondu que je ne connaissais pas le labo Therascience , g jeté un oeil sur ton lien et même si ça me paraît bien aussi ,il est également plus cher ! tu fais confiance à DNV de Lero et c'est excellent comme labo , mais le DNV n'a pas vraiment les mêmes indications que le Coenz Q10 , mais plutôt (retour au calme et à la sérénité : tiens ça ferait du bien au forum une petite cure lol)Des omega3 et de de la vitamine E peuvent être consommés sans dépasser une dose journalière donnée donc il te faut lire les notices et adapter en fonction !
Tes posts à ce sujet sont de bon sens et tu montres ton intérêt pour un mieux être , et la consommation de C.A mais attention à ne faire que par cure et à avoir une alimentation et hygiène de vie le plus équilibrées possible à côté . En cas de doute , parles en avec ton pharmacien ou une préparatrice que tu connais bien et qui terassureront / à ton état de santé et à tout ce que tu prends à côté ! C'est très important !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Chris31.
Merci bcp pour ton post.
J'avais fait une prise de sang pour la vitamine E et j'avais dû arrêter le DNV pendant plusieurs mois car j'ai tendance à en avoir trop dans le sang.
Je prends le DNV 20 jours par mois 11 mois sur 12.
Tu as raison, je vais aussi en parler à ma pharmacienne car elle connaît les médicaments que je prends. Je te tiendrai au courant.
Ma généraliste m'a dit que le Coenzyme Q 10 pourrait peut-être me faire du bien mais elle ne m'en a pas dit plus.
Merci beaucoup.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Chris31
J'en ai parlé à mon pharmacien hier soir qui m'a conseillé le WALMARK COENZYME Q10 60 mg CPR B30 mais quand j'ai regardé sur internet pour en savoir un peu plus, il n'y avait rien sur leur site à part un numéro de téléphone. Mon pharmacien m'a dit qu'il était chimique.
Je les ai appelé et j'ai eu une dame très agréable qui m'a répondu que ce n'était plus ce laboratoire à ce numéro de téléphone-là et qu'ils avaient déménagé en République Tchèque.
Je te remercie bcp car tu m'as aidée à prendre ma décision et j'ai commandé le seul Coenzyme Q10 qui ne contienne pas de vitamine E (car j'ai tendance à vite dépasser le maximum) : le CO-QTION 10 du Laboratoire LE STUM.
Je te tiendrai au courant.
Encore merci pour tout.
Bonne apm.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @angelina tu nous demandes ce que nous pensons du coenzyme Q10, mais avec regret ne peux rien en dire, car je ne connais pas du tout. bisous bonne fin de journée
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@erwannono merci bcp d avoir regardé.
Bisous. Bonne soirée.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @angelina
je suis désolée mais moi non plus je ne connais pas
Bonne soirée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles