- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Chris31 Merci. C est ds Fibromyalgie au quotidien et laboratoire Terrasscience.
Utilisateur désinscrit
@Chris31
Désolée. C est ds les traitements de la fibromyalgie : laboratoire therrasscienc.
Merci
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ok @angelina je t mis un article sur le curcuma dans ton sujet et j'ai regardé le curcuma+ de Therrasscience à essayer en gélule mais rien ne vaut le naturel à petite dose pour démarrer ...et moins cher
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Chris31 Merci bcp.
Qu' as tu pensé de leur Coenzyme Q10 ?
J avais fait la prise de sang il y a presque 1 an et je sais que j en manques.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @angelina , Le Co-enzyme Q10 est un puissant anti-oxydant , donc qui à un rôle protecteur pour notre organisme à différents niveaux , cette substance est indispensable à la production d'énergie corporelle , cette dernière étant très utilisée par nos organes qui en consomment le +( coeur , foie, poumons , reins , muscles !) Mais même si nous en produisons naturellement , certains facteurs font que cette quantité n'est pas suffisante de part une mauvaise hygiène de vie (exemple du tabac , alcool etc ...), ou l'âge , et donc lutter contre les radicaux libres et le stress oxydatif responsables du vieillissement prématuré de nos cellules ... et adopter un mode de vie plus sain
Toutefois , il n'est pas interdit de faire de temps en temps une cure de ce complément alimentaire = Coenzyme Q10 qui est un puissant anti-oxydant ! Tu peux en prendre mais pas plus d'une gélule par jour (quel que soit la marque le dosage est en principe le même , et tu la prends le matin au petit-déjeuner) , dans tous les cas tu lis bien la notice ! le microbiane Q10 de Pileje est très bien (pour l'avoir essayé)
Beaucoup d'anti-oxydants te feront également du bien (curcuma , goji , acaï , germe de blé , SOD de melon ....) et tu en trouveras beaucoup dans l'alimentation ....
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Chris31 Merci bcp.
Je vais m occuper d en commander la semaine prochaine qd j aurai l ordinateur.
Utilisateur désinscrit
@alizée oups!!je découvre seulement ton article sur l'herpès.chez moi,l'herpès se déclenche soit suite à un stress,choc émotionnel, fatigue,boire dans un verre sale,avoir été en contact avec une personne affectée et aussi avec le soleil.passer un glaçon sur le bouton le freine dans sa progression.de plus,il faut agir tout de suite.merci pour ton astuce que je ne connaissais pas.
Utilisateur désinscrit
petites mouches autour de la corbeille de fruits? récupérez des bouchons de liège,coupez-les en 2 et placez-les dans la corbeille au milieu des fruits.le liège les éloignera. transpiration et odeur excessives? soit des infusions de sauge ou des gélules.pensez à talquer vous pieds avant de mettre des chaussures.
Utilisateur désinscrit
hello la compagnie!!ça fait un bon petit moment que je n'ai pas mis "les pieds" dans mon jardin!!peut-être parce qu'avec cette chaleur,plus rien ne pousse???pas facile avec les restrictions d'eau!!bon,allez,j'ai 1 ou 2 petits trucs à vous confier!! 1-qui dit chaleur,dit transpiration plus importante=besoin de déodorant(et non de désodorisant).mince!!j'en ai plus et j'ai oublié d'en acheter.pas grave:soit vous passez un citron coupé sous vos aisselles,soit du bicarbonate imbibé légèrement d'eau.vous pouvez ajouter du citron. 2-petites blessures difficiles à cicatriser?passez de la pierre d'alun dessus le marques après l'avoir passée sous l'eau.pensez à bien prendre une pierre d'alun naturelle:celles fabriquées industriellement contiennent de l'aluminium,nocif à notre santé. allez,je file vite me mettre au frais!!!bisous
Utilisateur désinscrit
Bj @Chris31.
J'ai regardé le site Pileje mais je n'ai pas trouvé le microbiane Q10 de Pileje ; je te remercie si tu peux me dire son intitulation exacte ou me mettre le lien.
Je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone.
J'ai trouvé celui-ci :http://www.labo-lestum.fr/fr/nos-produits/4-co-qtion10-3401597992179.html ; je ne sais pas s'il est bien comme Co enzyme Q10 ?
Sur ce site internet : http://www.therascience.com/ins-nous-rejoindre-78.htm ; j'ai trouvé le numéro de téléphone mais pas le Co enzyme Q10.
Je te remercie si tu peux le trouver sinon, je les appellerai.
Merci bcp. Angelina.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles