- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- le déremboursement des Anti-arthrose
le déremboursement des Anti-arthrose
- 353 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nabie
nabie
Dernière activité le 28/11/2024 à 13:20
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 18 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,
J'ai signé, ma mère souffre beaucoup d'arthrose surtout les genoux et le dos , son dernier traitement le dolenio ,est dérembourser depuis le mois de mars, en plus il coute cher , en attendant l'ixprim la soulage un peux .
Voir la signature
Dja
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je vous laisse ce lien je pense qu'il est important de signer la pétition "non au déremboursement des traitements de l’arthrose" car il sont très efficaces, je peux en témoigner on a pas besoin d'avoir un certain age pour avoir de l'arthrose!! la chimio m'a réveillé des douleurs rhumatismale, l'arthrose l'hormonothérapie aggrave d'avantage mon état, je prends Chondrosulf et piascledine ces médicament soulage vraiment ils sont très efficace pour les gens qui souffre de douleurs dû a l'arthrose!! et voilà que depuis le 1er Mars les traitements qui contre l'arthrose ne sont plus remboursés! alors je vous invite a lire le lien ci dessous et de signer la pétition pour le bien de tous !!!
http://www.stop-arthrose.org/petition?var_mode=calcul