- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- L'aide de vos compagnons à quatre pattes
L'aide de vos compagnons à quatre pattes
- 6 444 vues
- 284 soutiens
- 342 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nacelia
Bon conseiller
Nacelia
Dernière activité le 24/01/2023 à 19:22
Inscrit en 2018
135 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J’ai 2 chattes mignonne et muezza !!mignonne est une chatte toute grise que j’ai trouvé dans un égout !!! Elle avait 1 semaine !!! Je l’ai nourri au biberon, réchauffé, câliner !!!! Je l’aime trop c mon bb!!!
Voir la signature
Nass ❤️
Marterri
Bon conseiller
Marterri
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:49
Inscrit en 2021
2 482 commentaires postés | 89 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
77 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Il faut absolument souligner le rôle souvent fondamental que jouent les animaux dans toutes les thérapies et aides primordiales auprès des HANDICAPÉS de ttes sortes !
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 568 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😀
Bienvenue aux nouveaux membres Carenity : @Spouksa @fevrier69 @ThibaudJ @Danimi @Jeffff @Chamalot @Viviane1812 @Neigoona @jijiha @10ours3 @hademine98 @Séverine03 @JPOTOR @MathildeM @RachelCanta @Chewiii @pierreguyonneau @Chanterelle29 @BEFLAIR @Shadia @Chris26100 @Marylou63 @Malou01 @Shoushou @Sad4ever @Plumedange @Mara634 @Marineka14
Avez-vous des animaux de compagnies ? Si oui, vos animaux vous aident-ils au quotidien ? Cela instaure-t-il une routine d'activité physique ? Vous sentez-vous moins seuls ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle soirée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Shadia
Shadia
Dernière activité le 09/05/2022 à 08:16
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
Bien entendu que je me sens moins seule. NESQUIK me comble de bonheur : doux gentil propre. J’espère que nous durerons l’un pour l’autre le plus longtemps possible
Chewiii
Chewiii
Dernière activité le 26/01/2022 à 11:55
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
J'ai un petit chien depuis 10ans , et heureusement qu'il est la vraiment. Car la solitude peut vraiment pesé un moment.
Voir la signature
Nini du 06
RachelCanta
RachelCanta
Dernière activité le 20/03/2022 à 08:11
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
@Candice.S Clairement mees animaux et mon fils c est ce qui me maintient en vie...
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:24
Inscrit en 2018
5 576 commentaires postés | 4123 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
889 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
j'ai toujours eu des animaux, dès toute petite, des chiens et des chats.Et puis un jour a l'age adulte, ou je n'en avais plus j'ai rencontré une chienne boxer et suis tombé amoureuse de cette race
Une fois mariée, ça a d'abord été l'éducation des enfants, et puis mon époux voulait un colley-vous savez Lassie, elle s'appelait Louschka, et c'était une chienne adorable et d'une douceur, une vraie lassie, et puis est arrivé enfin un boxer Thelly.et un jour j'ai décidé d'avoir des bébés boxers, un vrai bonheur et j'ai élevé pendant 35 ans produit de très beaux chiens qui pour certains sont devenu champions, mon dernier s'appelait Byron , et il nous a quitté il y a 5 ans, le plus dur moment dans la vie avec nos chiens c'est au moment ou il faut leur dire adieu.Une vie d'amour et de bonheur
Maintenant , avec l'age, j'ai un format plus petit, des boxers miniatures, en fait ce sont des bostons terriers, vraiment miniatures .Des amours Il y a Oz mon petite coeur et Serise est arrivée il y a 3 semaines pour lui tenir compagnie
Bon au début, il a été un peu jaloux, enfant gâté il se conduisait comme un enfant pourri, et puis petit a petit ça y est il a compris, je vous met des photos de mes deux trèsors
bonne nuit
Voir la signature
12 Byron
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 568 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😀
Bienvenue aux nouveaux membres Carenity : @lunamed949 @Line225 @Bestguy @lyahjo @Poucette25 @Vestibol @lok.hm @diablitoo @annemarie31460 @AnneM72 @Aurelie76 @Valerie23 @pops24 @Mathalie @Lenipapillon @Marieco @DanBergie @Natachawil @Jk1959$ @Lili8674 @fanfan48 @momejosse
Avez-vous des animaux de compagnies ? Si oui, vos animaux vous aident-ils au quotidien ? Cela instaure-t-il une routine d'activité physique ? Vous sentez-vous moins seuls ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle soirée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:24
Inscrit en 2018
5 576 commentaires postés | 4123 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
889 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Avec les chiens il y a les perruches et ce matin j'en ai compté 2 de plus donc 2bébés , ça va faire des heureux parce que j'ai de la demande,
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je n'ai pas d'animal de compagnie car ma mère ne les apprécie pas alors que je vis avec elle. Dommage je les aime tant...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je sais que certains d'entre vous sont très attachés à leurs chiens, chats, et autres compagnons à poils et à plumes.
La Fédération française de cardiologie vient justement de lancer sa campagne #OhMyDog, sur les bienfaits de la compagnie des chiens pour la santé cardio-vasculaire des seniors.
Selon la FFC, les personnes âgées qui ont un chien réduisent de 36% le risque de mourir d'une maladie cardio-vasculaire car ils marchent davantage et se sentent moins seuls. En effet, de récentes études ont montré que les personnes seules ou privées de relations sociales sont deux fois plus susceptibles que les autres de développer des pathologies graves, comme les maladies cardio-vasculaires", précise la Fédération.
Au-delà des maladies cardio-vasculaires, vos animaux vous aident-ils au quotidien ? Cela instaure-t-il une routine d'activité physique ? Vous sentez-vous moins seuls ? Si vous n'avez pas d'animal de compagnie, qu'est-ce qui vous ferait changer d'avis ?
Bonne discussion,
Louise