- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour GIGi,
Il est certain que plaire à tout le monde deviendrait monotone. On n'aurait plus de remarques ni de communications. Il est déjà difficile de dialoguer. Ce serait pire.
Utilisateur désinscrit
erwannono,
Merci d'avoir compris,
chacun a son histoire, c'est faiblesse et parler trop de tout.Nous avons besoins de parler de nos bobo a la maison on ne peux plus en parler car il son tanner..Désolé se me suis laissée aller.Bonne Journée..
loumars
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon jour mes ami(e)s, ne sois pas désolée @loumars celà fait du bien de parler, de s'épancher, nous sommes sur Carenity pour celà n'est ce pas ? alors à quand tu veux, bisous courage
je suis heureuse de ce que tu nous dit pour la rencontre de ton mari chéri @lilas blanc j'ai vécu et vis la même chose avec le mien. Merci aussi des nouvelles de @MINETE en lui souhaitant un bon rétablissement, tu l'embrasses fort pour moi, bisous courage
Bonjour @gerom45 passe de bons moments avec tes amis ils sont précieux, et réjouis toi de ce repas anniversaire, bises
bon lundi la pluie a l'air de se calmer un peu, mais il fallait de l'eau n'est ce pas, gros bisous mes ami(e)s
Voir la signature
erwannono
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour les amies, bon courage à tous et toutes bisous
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
Bien heureuse de voir que vous aller y arriver,
salut la belle gagne..
loumars
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Quand une maladie nous tient, parfois on n'est pas mécontent de "se lâcher". Il n'y a que la vérité qui blesse. Je pars du principe qu'il n'y a que les gens intelligents qui reviennent. Je pense que nous sommes tous du même avis en reprenant part aux discussions sur Carenity. Dire ce que l'on pense, sans exagérations, est parfois un bon médicament. Je peux en parler savamment. Quand j'étais marié, je faisais dépression sur dépression. C'est un psychiatre qui me l'a fait comprendre. De ce jour, j'ai dit ce que je pensais. C'est pour cela que j'ai divorcé. Je commençais à couper la supériorité de ma femme. Au travail, tout en gardant les liaisons, les collègues me parlaient différemment. Etant plus ouvert, ma santé avait fait un bon dans le bon sens. C'est pour dire que le dialogue est un bon médicament. Cela nous permet de discuter et de partager nos opinions sans nous imposer. Il ne faut pas confondre avec des citoyens qui ne vivent qu'avec leurs idées personnelles. On peux donner notre jugement sur un point sans pour cela le partager.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes Amis.
@Erwannono Je ne suis pas remarié , pour l'instant c'est mon Compagnon . Pour moi celà ne fait aucune différence.
Gerom45 Tu as raison , certes nous avons des Pathologies ,ce n'est pas la raison de mettre notre Vie " Entre Parenthèse ", je profite des bons moments que la Vie nous offre , sans penser au lendemain . Il est évident que je reste dans le raisonnable pour avoir une Bonne Glycémie.
Je vous souhaite une Bonne Matinée , prenez soin de vous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour erwannono,
Le principal est de vivre heureux et d'éviter de penser au pire. Quand on peux passer les journée avec de bonnes intentions, dans ces conditions la vie est belle.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh pardon @lilas blanc je n'ai pas bien réfléchi !!! Heureusement que tu me fais un clin d'oeil merci de ta gentillesse, douce soirée à toi, ainsi qu'à toi @gerom45 et à toutes et tous nos ami(e)s
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Dans la situation que nous vivons les uns les autres, l'avenir est un bout de tunnel qui est trop loin. Vivons le présent au mieux que l'on peux en pensant que nous avons déjà un point de réconfort grâce à Carenity. Il n'empêche que dans la vie courante, il faut penser que nous sommes des gens normaux et ne pas rester chez soi. On a toujours dehors une main qui se tendra.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit