- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Vivre avec des animaux est l'idéal. Seulement on prend de l'âge et il est parfois difficile de s'en occuper. J'ai eu un chien pendant dix ans. Ayant déménagé, je l'avais prêté à des amis qu'il connaissait bien. N'étant plus dans son élément, le retour a été difficile. Quatre mois passés, j'ai été opéré de la prostate sans incident grave. J'ai été huit jours en clinique. Deuxième voyage pour le chien. Au retour, malgré que j'aie essayé de reprendre la vie courante avec lui, il a refusé de s'alimenter et en est décédé. C'est pourquoi vivre avec des animaux c'est bien, seulement ils ont un attachement plus inimaginable que l'être humain. Ils montrent plus d'affection que l'homme lorsque vous les soignez.
NADYEB
Bon conseiller
NADYEB
Dernière activité le 26/07/2021 à 11:32
Inscrit en 2015
121 commentaires postés | 24 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
moi cest mon chez chat qui vit tres mal mes absences plus ou longues en hospitalisation... il fait pipi dans mon lit: obligée de changer de matelas et maintenant, je bache tout quand je pars...
Et apres plus de 2 mois d'absence, il a mis un temps fou à retrouver son comportement habituel (plusieurs semaines) et pourtant, il y a a mon grand garcon à la maison mais cest pas pareil que moi qui suis presente tout le temps!
Bonne journée à tous
Nad
Voir la signature
NAD
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
Mes deux chiens se comportent de façon horrible quand je ne suis pas là. Ils font damné la personne qui reste avec eux. Ils aboient, me cherchent, tournent en rond, pour eux ce n'est pas normal que je ne sois pas là. On me dit que je les ai rendu trop dépendant de moi, mais quand j'ai été malade, ils avaient 5 mois et ont été traumatisés. Alors maintenant ils sont pires que des pots de colle, dès que je ne suis plus dans leur champ de vision, c'est la cata.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou.
@Warfarine Je me retrouve dans la mème situation que toi , mon petit Charly a 17 Mois , j'ai commis l'erreur depuis le départ de l'envoyer partout avec moi , à présent , je paie les pots cassés . Impossible de le laisser seul , il alerterait tout le quartier . Je souhaite sincèrement que je doive pas rentrer à L'hopital pour une raison ou une autre.
Nous nous aimons trop Charly et Moi ,il m'apporte tant de Bonheur , celà peut paraitre ridicule pour certaines personnes , mais c'est ainsi.
Je vous souhaite un bon Dimanche.
Utilisateur désinscrit
Bien chacun, chacune de vous finissons toujours par trouver une solution...Lâcher prise
Laissez-vous aller Joyeuses Fêtes Mes amies..
loumars
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir Agusta83, je m'inquiète pour toi, il y a un moment que tu n'a pas mis écrit est ce que tu vas bien bisous pomme123
Voir la signature
pomme123
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pomme123 , je m'inquiète aussi pour Agusta , nous n'avons pas de nouvelles depuis un certain temps.Je souhaite de tout Coeurque celà s'arrange pour elle.
Bonne Matinée.
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous,la solitude est en nous depuis la nuit des temps ,la preuve ont ce la communique en permanence en essayant de la partager avec d'autres,ces instants les plus profonds de soit meme BONNE FETES A TOUS sur ce
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 74 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour mes amis un petit mot pour vous dire que je vais avoir besoin de votre soutien le fille de mon ami qui était bipo comme moi vient de se suicider et je crois que je vais avoir besoin de tout votre soutien
je suis là pour lui mais moi j ai besoin qu on m aide a tenir le coup je ais que je peux compter sur vous et vos mesages me feront le plu grand bien bisous
Voir la signature
charlotte
Utilisateur désinscrit
@xyzabc , tu es dans une passe délicate effectivement. Je crois que tu peux compter sur tout le monde ici pour te soutenir.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit