- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonsoir tout le monde!! si chaque jour nous devions nous lamenter sur notre sort nous resterions couchés alors hauts les cœurs on se bat on se leve pour danette et oui une tite blagounette ne fera pas de mal bien au contraire et hop ! nous avons en chacun de nous une force que nous ignorons ne l'oublions jamais regardez les animaux observez ils sont notre miroir mais nous nous croyons plus intelligents et pourtant prenons en de la graine ..........ils survivent malgré tout ce que nous leur faisons subir et s'ils disparaissent c'est que leur lutte est inégale alors battons nous nous aussi pour dire oui à la vie!!!!! gros bisous à vous tous emplis d'amour et de force positive!
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 93 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Lorenza cela fait chaud au coeur de lire un message comme le vôtre. Il est en effet toujours important de regarder souvent autour de nous pour relativiser chaque jour qui se lève. Il est bon également de se souvenir que nous avons tous en nous suffisamment de potentiel pour surmonter les épreuves aidés en cela par l'amour et l'amitié de nos proches et nos amis.
Voir la signature
Dalhia24
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Clarita28 Je rejoins @Pomme123 C'est formidable d'avoir créé ces groupes de paroles ,celà doit apporter un Grand Souffle aux malades.
J'aimerais tant qu'il est ce genre de projets dans mon secteur ,rencontrer et discuter avec d'autres Diabétiques celà m'aiderait beaucoup , pour l'instant je fais ma petite " popotte " moi mème.
Merci @Lorenza Ton bel optimisme fait plaisir à lire ,malgré tout parfois ce n'est pas évident .On ne peut pas toujours faire comme si tout allait bien.
Bonne journée les Amis. Prenez soin de vous.
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous
j'aimerais bien aussi participer a un groupe de parole c'est vraiment top ça !!!!!!
bravo pour l'initiative
clarita28
Bon conseiller
clarita28
Dernière activité le 06/09/2021 à 11:46
Inscrit en 2014
101 commentaires postés | 38 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci vos commentaires me soutiennent dans cette initiative
belle journée
Voir la signature
clarita
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
un groupe de paroles j'aimerais en avoir un vers chez moi, j'y suis allée une fois à un groupe de paroles pour le diabète, chacun pouvait s'exprimer, et dire son mal être, il faut que cela soit bien cadré car c'était les mêmes qui parlaient, le chef du groupe aurait du donner la parole a tout le monde, que chacun s'exprime, je n'ai pas continué et maintenant je ne peux plus ,c'est une excellente idée
Voir la signature
pomme123
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
mais ici sur le site on forme un grand groupe de paroles de son fauteuil, vive internet!!!!pomme123
Voir la signature
pomme123
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pomme123 Tu as tout a fait raison. Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
Même de son lit !!!
dawa
Bon conseiller
dawa
Dernière activité le 07/12/2023 à 06:08
Inscrit en 2014
123 commentaires postés | 38 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
J'aimerai bien trouver un groupe de paroles sur la PR et d'autres maladies, proche de chez moi. Cela me ferait du bien de parler de ma souffrance très forte depuis trois mois, à des gens qui savent ce que c'est la polyarthrite rhumatoïde , qui en en souffrent aussi et qui comprennent. Car, la plupart des gens ne connaissent pas cette maladie et la comparent à des rhumatismes liés à l'age et donnent des conseils inutiles ou font des réflexions stupides...J'ai renoncé à en parler à mes amis car je sens que cela les ennuie, qu'ils ne comprennent pas que cela puisse durer si longtemps, qu'ils sont confrontés à quelque chose qu'ils ne connaissent pas et qui leur fait peur. Dans un groupe de paroles, je pense que je pourrais exprimer mes doutes, mes souffrances au quotidien, mon désespoir devant le manque d'écoute des médecins, l'inefficacité des traitements.....Mais j'habite une petite ville et il n'y rien de tout cela, alors,heureusement qu'il y a Carenety, où je peux exprimer ce que je ressens, lors des nuits blanches occupées par la douleur, dans la solitude de mon logis...C'est vrai qu'internet permet de communiquer, même si cela ne remplace pas un interlocuteur physique.Bonne journée à toutes et à tous. Bon courage. Dawa
Voir la signature
dawa
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit