- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bon courage à vous toutes essayons de dormir pour récuperer des forces
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
J'ai été inscrite sur ce site de SORTIES , O.V.S , je peux dire que non , ce n'est pas payant , en tous cas pas partout apparemment ... pour ma part , nous ne payons que les consommations ou entrée des différentes activité si il y avait lieu .
le covoiturage était de mise , bien économique pour les visites ou autres éloignées .
ce qui m'a fait abandonner c'est l'âge des participants , je n'étais pas à mon aise avec des jeunes de 25 / 30 ans , nous n'avions pas les mêmes intérêts , bien sûr . mes horaires de travail , aussi , faisaient que bien souvent des sorties proposées me passées sous le nez !
j'ai actuellement trouvé un autre site de ce genre , QUINTONIC , qui me correspond bien mieux puisque consacré à des quinquas !
les activités proposées ( et elles sont nombreuses ... ) sont très intéressantes et pour élargir le choix je suis inscrite ( gratuitement ) à deux endroits ce qui est complémentaire ) une partie est payante ,( moi je ne suis qu'inscrite) si l'on veut être abonné pour plus de communication , forcément là encore , il faut débourser , je n'en vois pas l'intérêt les sorties nous font faire connaissance et échanger nos numéros de téléphone ...essayez ça ne coûte rien sauf le premier pas !
en d'autres circonstances , je ne l'aurais pas fait , la maladie , la solitude et mon arrêt de travail m'y ont aidés , quel contracdiction , n'est ce pas !
bonne journée ensoleillée , et à bientôt !
Utilisateur désinscrit
désolée décidément ! j'ai fais erreur ! ce n'est pas sur cette page que mes commentaires auraient dus paraître .
bonne journée .
Utilisateur désinscrit
J en ai entendu parler et il paraît que c est bien.
Je n ai essayé aucun des 2 sites.
Je ne suis pas seule heureusement tant que j ai ma mère.
dawa
Bon conseiller
dawa
Dernière activité le 07/12/2023 à 06:08
Inscrit en 2014
123 commentaires postés | 38 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est l'horreur totale...J'ai beaucoup de peine pour toutes ces familles qui ont perdu un proche dans des des circonstances barbares.
Mes proches et mes amis ont été épargnés, j'ai beaucoup de chance...L'homme est le plus cruel des animaux...Mais ceux qui tuent aveuglément, sont-ils encore des hommes? Dawa
Voir la signature
dawa
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@DawaJe suis d'accord avec toi ,l'Homme est le plus Grand Prédateur,une folie meurtrière s'est emparé de certains ,tournons nous vers tous les Hommages et les recueillements de tous les Francais Meurtris dans leur Coeur.Que sera l'avenir ?...je m'inquiète beaucoup pour la génération à venir. La vie a basculée dans l'horreur.
Je vous souhaite la meilleur matinée possible.
stefracla
Bon conseiller
stefracla
Dernière activité le 20/03/2016 à 19:56
Inscrit en 2014
127 commentaires postés | 37 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
non dawa ces hêtres ne sont surement pas des hommes et encore moins des animaux car eux ils tuent pour se nourrir .
il y a un élan de solidarité mondial pour ces familles frapper par l horreur je m y associe je leurs présente toutes mes condoléances ,j ai une pensée aussi pour toutes les familles frappées par le terrorisme dans le monde .
il y a tant de monde dans les hôpitaux qui se battent pour survivre et de gens dévoués qui les accompagnes ,alors que des monstres ôtent la vie au nom de je ne sais quelle dieu
je suis peiné de voir ces dernières années a la vitesse ou le monde s entre tue .je me fais de plus en de soucies pour mes enfants et petits enfants j espère que les humains vont se reprendre en main pour ne pas effacer de cette terre toute humanité
je pense très a toutes ces familles frappées par le deuil et aussi a toutes ces personnes blessées dans leur chair et toutes ces personnes qui dans les mois avenir vont subir un choc psychologique et qui pour certaines vont mettre des mois voir des années avant de s en remettre
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour mes amies, nous sommes tous en deuil, la France est en deuil ,soutenons nous ,dans des moments pareils, il faudra vivre après ce drame ,la peur au ventre mais vivre , ce traumatisme restera dans nos têtes longtemps parce que nous avons vu beaucoup d'images à la télé et entendu le bruit des balles et des tirs, ces assassins n'ont aucun respect de l'homme; c'est la guerre avec ce terrorisme, je vous embrasse très fort rendons hommage à ces disparus, a ces victimes souffrant dans leur corps et dans leur tête
Voir la signature
pomme123
dawa
Bon conseiller
dawa
Dernière activité le 07/12/2023 à 06:08
Inscrit en 2014
123 commentaires postés | 38 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci lilas blanc, stefracia
Je vous souhaite ainsi qu'à toutes et à tous une journée de paix, de solidarité et d'entraide...C'est vrai que je m'interroge aussi sur l'avenir de mes petits enfants...La société est de plus en plus barbare, cruelle, impitoyable...Mais il y a encore beaucoup d’êtres humains qui veulent vive dans l'amour, la paix , la fraternité...Il faut continuer à vivre et lutter de toutes nos forces contre la barbarie soyons solidaires et attentifs. Bon courage. Dawa
Voir la signature
dawa
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:28
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Je rejoins vos messages C'est la journée de la tolérance, elle seule pourra vaincre la terreur. Nos différences sont nos forces
Belle journée à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit