- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
@Cris50
Tu as fait le plus difficile, dire que ça ne va pas, l'écrire, c'est déjà une étape très importante alors tu peux être fière de toi !
Avoir l'impression qu'on embête les autres ou qu'on les accable avec ses propres douleurs est normal. C'est faux et c'est important que tous les membres de te le disent et te le redisent si c'est nécessaire. Ce qui est important c'est de ne rien garder pour toi, verbalise, dis, crie, pleure mais exprime toi. Aujourd'hui c'est toi, demain ce sera le tour de n'importe qui d'autres d'entre nous.
J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui,
Je t'envoie plein de belles vibrations et de sourires pour égayer ta journée !
A bientôt
Naty
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes ami(e)s, je me joins à vos réconfortants messages, merci @lys222, @Natystyle, @lilas blanc, @angelina, @pomme tu vois @Chris50 nous sommes proches de toi pour te répondre quant tu peux nous écrire, courage garde espoir que des jours meilleurs vont venir pour toi, je t'envoi de gros bisous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@lys222 . Je te comprends. Prends soin de toi et j'espère de tout cœur que tu trouveras une femme digne de toi.
@erwannono . Merci pour ton post.
@Cris50 . N'hésite pas à venir ns parler. Tu vois, ns sommes nombreux et nombreuses à te le dire.
Si un forum avait existé avant, je n'en serai, je pense, certainement pas à 52 ans là où j'en suis...
Depuis que j'ai trouvé Carenity, je m'y confie énormément et cela me fait énormément de bien même si tous les soucis sont malheureusement tjs présents car encrés en moi depuis l'âge d'environ 5 / 6 / 7 ans.
Bonne apm.
Utilisateur désinscrit
Je suis heureuse,
j,ai mal partout que veux tu m,as Louise,c,est ça la vie..
être seule, nous y arrivons avec l,ordinateur la musique le téléphone,une bonne amie qui viens nous chercher pour un café wow.Bisou je me recouche.
Natystyle,pomme 123,Angelinas ect
Utilisateur désinscrit
Angelinas,
je ne vais pas bien aujourd’hui,
comme pour moi je disait très difficile la solitude.La seule chose que je voie dans se temps la,c,est de penser j,ai le temps d,abort.Prend le téléphone,arrive avec nous sur internet. la musique relaxation ça nous calme et bien autre mon amie Bisou je me recouche..
Utilisateur désinscrit
@loumars ; j'aimerai bien pouvoir le prendre comme cela.
Je suis tellement épuisée ; j'ai hâte de pouvoir me coucher ce soir après le travail.
Utilisateur désinscrit
Angelina,
comment fait tu pour travailler,
depuis 2005 fibromyalgie et sclérose en plaque 1989.
Bisou
je suis de tout cœur avec toi ..(renseigne toi pour le travail maladie..)
Cris50
Bon conseiller
Cris50
Dernière activité le 17/06/2022 à 20:05
Inscrit en 2015
22 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne sais pas quoi répondre à tous ces messages de gentillesse . je peux écrire bien sur j en ai la capacité physique mais pour dire quoi ? Que j ai envisagé ce matin de me foutre en l air ? c est pas top ... Je ne sais pas comment écrire en msg privé à celui ou celle qui voudra m écouter car quoi que vous en dites , jé sais que si je continue à écrire ma détresse plus personne me répondrà à un moment donné .je me sens trop seule pour affronter cette vie . J avais le plus gros soutien du monde et je l ai peut être perdu . Seule je n y arrive pas , le manque est trop puissant et la douleur physique trop violente à supporter . Je me bats dépuis 13 ans , ça suffit . Vous êtes tous formidables et vous avez toute mon admiration et mes remerciements pour m avoir lue
Voir la signature
cris50
Utilisateur désinscrit
Merci @loumars .
Je fais 5 heures par jour et c'est déjà dur mais je ne peux pas faire autrement.
Je suis seule avec un loyer à payer + ma nourriture.
La prévoyance ne prend en charge qu'un an et je ne peux pas vivre avec seulement la pension de la Cramif (le chômage ne dure que 3 ans).
J'ai 52 ans et je n'ai qu'une hâte c'est d'être en retraite car je n'en peux plus mais je n'ai pas de solution.
Déjà à la retraite, ce sera très dur car je serai juste au-dessus des plafonds et je n'aurai droit à aucune aide.
Cela fait depuis l'âge de 5 ans que c'est difficile pour moi, depuis l'âge de 7 ans que cela l'est encore plus, depuis que je travaille, c'est encore pire et c'est de plus en plus dur.
Je vis parce que ma mère a besoin de moi ; c'est la seule chose qui me rattache à la vie.
Mon moral est en-dessous de 0 aujourd'hui.
J'aurai peut-être mieux fait d'aller chez ma mère directement ce soir en sortant du travail.
Je voulais rentrer chez moi ; de toute façon, c'est trop tard pour changer d'avis.
J'irai demain chez elle vu que je n'ai pas mes médicaments avec moi...
Je ne pouvais pas savoir ce matin que mon moral serait si bas cet apm mais les gens ne sont pas "tjs" agréables et je suis trop fragile et trop sensible pour la vie actuelle.
Je n'ai pas le choix ; je survis.
J'ai envie de pleurer mais il faut que j'attende d'être sortie du travail pour cela.
Très dur.
Raz le bol de tout.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit