- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour cris50, je suis triste de te voir souffrir comme cela avez vous été en consultation anti douleur dans un hôpital, tout ce qui touche les nerfs fait beaucoup souffrir, il faut une lettre d'un médecin, les places sont chères, il faut attendre 6 mois, la douleur vous envahit et vous n'etes que douleur, il faut tout essayer, il y a eu des progrès pour traiter la douleur, n'abandonnez pas, venez parler avec nous, parfois ça fait du bien, et ça permet d'avancer des centres anti douleur vous les trouvez dans les consultations de neurochirurgie dans les grands hôpitaux à paris à LARIBOISIERE, il y en a d'autres ;bon courage vous n'etes plus toute seule, pomme123
Voir la signature
pomme123
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
lyss222, parfois lorsqu'on ne cherche plus on trouve une compagne, cela m'est arrivée, veuve à 30 ans, je ne finirais pas ma vie toute seule, au début je ne trouvais que des messieurs qui cherchaient une bonne, ils me posaient les questions suivantes si je faisais la cuisine, si je savais cirer les chaussures de monsieur , repasser, ménage, alors je leur disais vous recherchez une femme de ménage!!!! je suis tombée sur 4 ou 5 personnes comme cela, rencontrer quelqu'un c'est pas cela, j'ai abandonné et un jour mon compagnon de maintenant est venu me cherchér à la maison j'étais en train de bêcher mon jardin pour y planter des fleurs, cet homme était veuf(5 enfants) on s'est revu tous les we et voilà c'est parti comme cela, c'est une belle histoire, est ce que tu sors un peu, parfois il faut pousser le destin, bon courage lyss222 pomme123
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
eh bain oui moi je connais très bien cette solitude je soufre a l’intérieure je ne trouve personne a qui me confier même pas mon mari et bain comme c'est décevant
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir @karoline je comprends ta déception si tu ne peux te confier à ton mari, et si tu essayais de lui écrire peux être lirait il tes messages ? En tous les cas continue de venir nous "parler" de ce que veux pour t'aider à aller mieux, courage et bonne soirée
bonsoir @pomme123 merci pour tes beaux messages qui font chaud au coeur, belle soirée et nuit ainsi qu' à toutes et tous nos ami(es)
Voir la signature
erwannono
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci erwannono, j'ai été infirmière et j'ai vu tellement de misères dans ma carrière, j'ai accompagné des malades jusqu'au bout ,c'est probablement l'expérience de mon travail qui m'a beaucoup aidée, je te souhaite une bonne soirée et une belle nuit bisous pomme123
Voir la signature
pomme123
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir karoline, bon courage ici vous aurez une écoute, déjà d'en parler ça fait du bien, c'est un partage; bonne soirée pomme123
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
Bonsoir , mais non ! ce n'est pas d'une assistante sociale dont je parlais mais d'un avocat ! je prends un avocat pour me défendre contre des collègues qui m'accusent de " négligences " " maltraitance psychiques envers les patients " "d'autoritarisme envers les collègues et les patients " elle vont même jusqu'à dire que je suis " lunatique " je vous assure que je suis stabilisée depuis de nombreuses années mais ces deux pestes m'en veulent par rapport à des différents d'ordre privé !
elle sont arrivées à me faire craquer , pour ça elles sont fortes très fortes . c'est une affaire qui peut aller loin .
mon avocate m'a dit tout de même qu'il fallait déjà savoir précisément qui avait vu quoi , les circonstances ... etc ...et qu' il fallait des dépositions écrites , rien pour l'instant je n'ai rien reçu ! bref , voilà je m'arrête là , ça va encore m'énerver .
Bonne nuit à tous et toutes et à plus tard .
Utilisateur désinscrit
Que de douleurs physiques et morales dans vos écrits ! Mais c'est bien de pouvoir déjà les confier sur ce sujet.
A se lire les uns et les autres, on apprend à relativiser.
stefracla
Bon conseiller
stefracla
Dernière activité le 20/03/2016 à 19:56
Inscrit en 2014
127 commentaires postés | 37 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
comme tu dis damedepic il me semble certain que de pouvoir parler de nos problèmes de santé avec des personnes qui vous écoutent et qui sont dans la même galère nous soulage et nous permet de voir que nous ne somme pas les seuls a vivre dans l isolement et l incompréhension des personnes en bonne santé .c est pour cela qu il faut continuer a dialoguer les uns avec les autres et pouvoir aussi aider toutes ces personnes qui nous rejoignent .
je vous souhaite a toutes et tous de pouvoir vivre une vie meilleur
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous.
@pomme123 Je rejoins @erwannono Tes Messages tu les écris avec ton Coeur , c'est toujours réconfortant de te lire .
@lys222 .La Vie réserve parfois des surprises ,mon Ami d'enfance est devenu mon compagnon , il y a quelques mois cette idée m'aurait paru complètement farfelue.
@Cris50 .Les souffrances que tu endures doivent ètre prises en compte par le Corps Médical .On ne peut pas laisser une Personne dans ton état ,tu as besoin d'un Grand Soutien dans un Centre Anti Douleurs , tu ne dois pas abandonner .Ton Médecin traitant devrait réagir.Nous pouvons peut-ètre t'apporter un Soutien moral ,parfois échanger permet un peu d'évacuer tous ses mots.
@gabonais Devoir placer la Personne que l'on aime depuis de nombreuses Années doit ètre une épreuve terrible ,je suis de tout Coeur avec toi ,@Pomme123 ,a su trouver les mots justes qui peuvent t'apporter un soutien,bien qu'il soit impossible de comprendre vraiment ce que tu vis.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Bonne journée à tous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit