- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bon Matin
Que la vie nous envoies plus de positif que de négatif...Un truc que je fais le matin en me levant,je me regarde dans le miroir et je me dit ,tu as droit d'être heureuse aujourd,hui comme tu as le choix de ne pas être heureuse.Ben facile a dire quand tu lèves avec des douleurs et tu te regardes dans miroir et tu dis cette phrase,....je la dit différament car mon humeur est différente, je pleure j'y arrive Bonne journée...Je suis contente d,avoir ma petite Maya avec moi.J,aime bien entendre et voir ce que vous écrivez je vous aime tous..xx
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
hey ..j'ai décidé...oui....de vivre pour....MOI !! finies les angoisses des attentes...des repas...sans personne...attendre un sms , un coup de fil..un signe....
oui je vis !!
un bon blanc de poulet (réservé aux enfants mdr ...), un bon repas...avec radio nostalgie....un bon cru (ouais 1 verre...) avec un bon saint nectaire, une golden ou une "poire"(mon reflet jusqu'ici....) et hop ...toutoune dans la voiture..et balade tranquille...en ce moment ...au soleil....retour...repos devant un replay....toutoune KO ( moi itou...un thé ...)et vlan...pas de sms...mais comme je suis BIEN !!!
heu...je deviens egoiste...??? Mais notre entourage.....??
(parfois l'aspect ...euros...)
amitiés
alyzée
Utilisateur désinscrit
Bon courage.
Je suis de tout cœur avec vous.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
agusta merci de m'avoir répondue, j'ai pensé à toi ce we, oui il faut vivre pour soi, prendre soin de soi ,fait comme alizée, vit pour toi, même si on ne téléphone pas tu ouvre internet et tu auras un message, quelqu'un derrière l'écran qui a une pensée pour toi, je sais que tu souffres beaucoup des épaules, je prends un baton et je soulève les bras ainsi, je me rééduque ainsi toute seule de mes épaules, si on ne les bouge pas tout s'ankylose et ça fait mal,tu ne fais pas de kiné!!!!ce serait une aide et te montrer comment il faut faire, j'ai soulevé tellement de malades lors de mon activité, que je suis cabossée de partout, autrefois il n'y avait pas de lève malade comme maintenant,demande à voir une A.SOCIALE? POUR TROUVER UNE SOLUTION à tes problèmes, elle ne peut pas refuser de t'aider sinon il y a non assistance à personne en danger, punissable par la loi, as tu rempli un dossier DPRH à la maison de l'handicap, pour avoir une carte et stationnement et avoir de l'aide ( lettre à remplir et courrier du médecin, j'ai trouvé sur internet les formulaires) et en mairie tu peux aussi demander; n'hésite pas à venir sur carenity on peut te donner des conseils, partager des émotions, des situations, tu n'es pas seule dans ce cas, la solitude est pesante, carenity est là pour cela, bon courage agusta et bonjour à toutes et tous bisous
Voir la signature
pomme123
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Agusta ne baisse pas les bras et viens autant de fois que nécessaire pour nous raconter ton mal être tant que tu en as besoin. plein de bisous
Voir la signature
VERVEINE
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes ami(es) je viens passer un petit moment près de vous
que je suis contente d'apprendre que tu as un ami près de toi pour te soutenir @lilas blanc et vous souhaite à tous les deux une longue vie de bonheur
bienvenue et merci pour ton amical message @loumars qui est Maya ?
ce n'est pas égoiste (je ne le conçois pas comme ça du moins) de penser à toi @alizee, si tu es bien c'est primordial et tu en fais bénéficier ton entourage crois le
merci @angelina bon courage à toi aussi
merci et bravo pour ta bonne volonté amicale @pomme tu nous fait du bien, ainsi que la tienne merci @verveine
courage @Agusta83 écoute nos amies, tu n'es pas seule, soigne d'abord bien ta kératite pour vite guérir, et à bientôt
courage à toutes et tous, bon après midi, amicales bises
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Merci @erwannono. A toi aussi.
Bisous.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci erwannono pour ce message tu as pensé à tout le monde merci c'est gentil, aujourdhui je suis allée visiter des malades en maison de retraite, et je suis revenue chez un autre ami qui a la maladie de Charcot, paralysé, emprisonné dans son corps, il est nourri par une sonde direct dans l'estomac, il ne parle plus,paralysé des 2 bras mains, parole, c'est l'ardoise d'une main on lui la tient et écrit de l'autre, je lui ai pris sa main le temps que j'étais là, il était content, je suis satisfaite de pouvoir le faire malgré mon handicap, et cela me fait du bien d'aller vers les autres encore, on se sent utile encore, oui il y a pire que soi, bon courage a vous tous, j'ai acquis ma conscience profonde de l'éphémère mais aussi de l'essentiel, les priorité changent l' être humain a des ressources pour s'adapter et se reconstruire, la maladie peut être une chance de se rencontrer soi même, bonne soirée
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
Maya
c,est mon petit chien avec qui je parle ,je me couche ,je lui compte toute sorte de choses positif le plus posible. Bye bye belle gagne, j,aime bien ce site bisouxx
louise
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir mes ami(e)s, je suis admirative de ta générosité de coeur @pomme123 celà me touche beaucoup bises amicales
merci de ta gentille réponse @loumars et belle soirée avec Maya
amitiés à toutes et tous, douce soirée et nuit réconfortante
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit