- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour, moi aussi au boulot, on me pourrissait la vie, mon chef, certains collègues. Pour les embêter, je cumulais arrêt sur arrêt. Jusqu'au jour où ...
Je suis en invalidité 2, j'ai aussi une complémentaire, je ne suis pas à plaindre.
Je savais où mon ancien chef avait été muté, je voulais aller le buter par vengeance de tout ce que j'ai subi par sa faute, la maladie, le risque de décès, la perte de travail, la perte de ma condition d'être humain et de collaborer à la vie d'autrui, mon sentiment d'être devenue inutile. On me l'a déconseillé, on m'a soutenu et aujourd'hui je vis simplement, je suis passée par dessus la haine, je rends service dans mes possibilités.
Si j'étais passée à l'acte, j'aurais payée comme pour un bon et mon avenir ne serait pas rose. Aujourd'hui, mon avenir est rose très pâle, je me reconstruis et surtout j'essaye de profiter de la vie, on en n'a qu'une.
Petit à petit, il faut remonter la pente, ne pas avoir des envies trop grandes et surtout s'accrocher à chaque chose gagnée. Des AS, il y en a partout, à la sécu, dans le service de votre psy, à la mairie, au CCAS, dans des associations d'aide. Cela peut vous permettre d'éviter vos anciennes collègues. Bon courage.
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
kikou agusta tous les problemes ont des solutions poulette ce qui est parfois difficile c est de les trouver et de reussir a les mettre en place mais tous ensemble on peut trouver des solutions a tes problemes et pour ta fille qui ne t aime soit disant pas cela ne veut pas dire que les ressentis et les impressions sont la realite et les apparences sont parfois trompeuses...bisous tout plein on est la pour toi...
stefracla
Bon conseiller
stefracla
Dernière activité le 20/03/2016 à 19:56
Inscrit en 2014
127 commentaires postés | 37 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tout le monde
augusta83 comme dit sandrinereims il n y a pas de problème il n y a que des solutions ,nous sommes pratiquement tous dans les mêmes situations et en partageant nos souffrances physiques et moral nous vivons un peu mieux .je suis un peu choqué quand tu dis que ta fille ne t aime pas,tu sais c est difficile pour des enfants de voir souffrir les gens alors imagines toi quand c est tes parents .
je vois aussi que tu prends durogésic .j en es pris pendant quelques temps et la mes enfants mon dit que je partais en live j ai donc arrêté de le prendre avec l avis de mon médecin, et vu les pathologies différentes je ne pouvais prendre que de l aspirine et doucement je me suis remis a la page.mais les douleurs sont revenues même avec le metoject et humira ,mais j ai foi en la médecine et je me dis qu un jour il y aura le bon traitement .si tu restes positives tu verras la vie autrement et tu t apercevras que en fin de compte que ce n est pas toujours la faute aux autres et que nous y sommes un peu pour quelque chose dans nos problèmes .et c est en discutant avec les personnes sur carenity que tu retrouveras le moral parce que ces problèmes beaucoup de personnes les ont eu et qu elles en sont sorti . je te souhaite un meilleur avenir et surtout de ne plus souffrir.
Utilisateur désinscrit
@stefracla , certains médicaments sont souvent cités, comme le durogésic, et semblent apporter, à certains, plus de difficultés supplémentaires que de bienfaits. Je crois que chacun d'entre nous doit parler à ses médecins quand un médicaments ne convient pas.
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf070008-DUROGESIC.html
Vous avez ci-dessus en lien ce que dit le Vidal...
Utilisateur désinscrit
agusta83 coucou poulette si tu n arrives pas a depasser cet etat tu as besoin d un accompagnement soit d un ou de plusieurs professionnels soit d associations ou de connaissances ou d amis bon courage et passe nous voir les solutions on va les trouver tous ensemble bisous tout plein et bon courage
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 271 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vis avec des dilatations kystiques géantes des espaces de Virchow Robin, une maladie neurologique rare non génétique : à chaque fois mon changement de traitement est un essai pour voir si cela soulage mes maux...Les doses de médicaments ( et leur variété) ne cesse de croitre et j'en ai marre! Je ne vois pas le bout du tunnel, existe-t-il pour moi?
Utilisateur désinscrit
Je suis PIERRE de Besançon et j ai beaucoup apprecie les témoignages d Augusta et de Lyss222;comme ce dernier,j aime a me venger
et par ailleurs je me suis retrouve dans le tableau qu a depeint Augusta d elle meme!!!.
Je suis moi meme bipolaire et ma fille a quasiment coupe les ponts avec moi pour cause de maladie mentale.
A BIENTOT. PIERRE.
Utilisateur désinscrit
agusta83 lys222 et pierre re coucou moi les loulous j ai ou j ai eu regulierement envie de me venger le mec qui a failli me tuer il y a un moment il aurait ete en train de crever devant moi j assume le fait que je l aurais laisse mourir mais jusque maintenant je ne suis jamais passee a l acte parce que la raison a toujours pris le dessus la haine et les envies de vengeance ca detruit les loulous ca nous detruit il vaut mieux travailler sur un pardon ou si on ne peut pas aller jusque la a de l indifference voire a aller dire ou ecrire des choses a la ou aux personnes concernees quand c est possible ou encore possible ou bien encore obtenir justice quand cela est possible tout cela est constructif pas la vengeance et la haine...le temps que l on est encore dans ce genre de sentiment de haine et de vengeance en plus ces personnes continuent a nous faire du mal et parfois ca leur fait plaisir et une des plus jolie vengeance contre beaucoup de nefastes c est encore de s en sortir et d etre heureux je maudis et j ai maudit beaucoup de personnes dans ma vie mais au fond je remercie celle qui m ont aidee d une facon ou d une autre et je remercie les cons les debiles et les ordures aussi parce que je suis si contente de ne pas leur ressembler et comme il n ont finalement pas reussi a me detruire je les remercie cela m a motivee a me battre pour essayer de m en sortir pour ne pas qu il arrive a leur fin et/ou leur montrer qui j etais et ce que je pouvais faire a ces ptits joueurs et c est la meilleure facon de leur dire MERDEEEEEEEEEEE...alors les loulous la vie et nos saloperies de pathologies ce n est deja pas facile alors utilisez votre temps et votre energie a vous en sortir a vivre et marcher vers le bonheur pas a vivre dans la haine et dans l envie de vengeance cela vous rendra plus mal et sera un frein a votre evolution a un mieux etre ou a votre propre bonheur a mediter mes loulous...bisous tout plein
Utilisateur désinscrit
nos maladies de merde sont source de conflits et d incomprehension ce n est ni facile pour nous ni pour notre entourage ceux qui ont des soucis avec celui ci je vous encourage a leur parler ou a leur ecrire ne sous estimez pas la force et le pouvoir des mots bien choisis...et parfois des gens se retrouvent ou finissent par se comprendre ou comprendre...a mediter egalement...et pour votre entourage je conseille l association UNAFAM
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit