- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Pas de souci. Belle journée à vous Lys.
Agusta83
Bon conseiller
Agusta83
Dernière activité le 17/11/2024 à 16:26
Inscrit en 2013
26 commentaires postés | 21 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
J'ai essayé d'envoyer un commentaire, mais il s'est perdu.. Comme ce soir je vais vraiment mal, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous a déjà essayé de téléphoner à SOS AMITIÉ ou SOS SUICIDE, et ce que vous en avez pensé. Merci d'avance . Je vais essayer de dormir mais c'est vraiment pas facile, je n'ai pas sommeil puisque je n'ai rien fait de la journée à part regarder la télé! Ce qui n'est pas fatigant! Je voulais aller au cimetière"voir" ma mère avant le 1er Novembre, mais ma voiture est toujours en panne et ça fait 4 mois que ça dure! J'en ai marre ! Je n'ose même plus appeler le garagiste car j'ai peur de"craquer" et de m'énerver ou de pleurer! Je ne sais jamais à l'avance la réaction que je vais avoir! C'est pénible! Je suis tellement démoralisée, et j'ai tellement mal que j'hésite à aller me coucher c1r une fois, couchée, ça empire! Je suis à bout et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir! Je n'ai même pas prononcé un mot de la journée! Cette solitude! C'est comme une prison. Bonne nuit, je vais avaler mes Noctamide et malheureusement, demain ça sera pareil!
(Je sais qu'il y a pire! Tout près de moi d'ailleurs, (enfin , , façonde parler car on est distants de150kms) mon neveu de 15 ans va subir Mardi prochain une opération à Barcelone, faite par un chirurgien Russe, qui devrait, à terme, lui permettre de se mettre debout! C'est inespéré pour lui puisqu'il n'a Jamais quitté son Fauteuil! Et si je pouvais, je donnerais ma vie pour que ça marche! Quel dommage que ça ne puisse pas se faire! Et vous imaginez bien que mon frère ne connaît rien de ma VRAIE vie! On ne se fréquente pas vraiment depuis le suicide de notre mère, et j'arrive à lui mentir au téléphone! Je ne peux donc pas me confier à lui! Ça serait le comble! )
Désolée encore pour mes jérémiades. Bonne nuit
clarita28
Bon conseiller
clarita28
Dernière activité le 06/09/2021 à 11:46
Inscrit en 2014
101 commentaires postés | 38 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour Augusta 83
je viens de lire ton post et j'entends ta détresse!
oui tu peux téléphoner avec confiance aux S.O.S cela te fera du bien de te confier
ce matin en te levant, pars à la recherche de quelque chose de beau, une image,une fleur ou autre et admire cette chose pendant 5 mn
bonne journée
Clarita
Voir les fichiers
Voir la signature
clarita
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 74 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Agusta83
quelle détresse tu fais bien d écrire sur le site on est tous là pour t aider en échangeant avec toi
si tu es vraiment mal essaies de voir un mèdecin ne restes pas comme ça toute seule il faut que tu arrives a te faire aider car je sens que tu n es plus capable se te sortir de cette solitude qui te fait mal
a mon avis ta démarche est signe que tu veux t en sortir
ecris en privé si tu préfères et tu vas voir tu vas trouver soutien et réconfort sur ce site sans aucun jugement bisous
Voir la signature
charlotte
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Augusta83 Ta grande détresse me touche beaucoup ,je pense que tu es nerveusement au bout du "rouleau" ,ta solitude ne va pas arranger les choses ,il y a évidemment l'écoute que tu peux avoir avec nous ,mais comme te le dis si bien @Lys222 tu dois te faire aider médicalement dans une structure ,tu seras prise en charge et protégée contre toi mème .Je t'en prie ne reste pas aussi mal .Pour ton Frère c'est compréhensif que tu veuilles pas actuellement l'inquièter
Nous attendons de tes nouvelles avec impatience.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bon courage agusta, vois un médecin, SOS amitié c'est bien, viens nous voir sur le site et essayer de retrouver un peu de réconfort, c'est comme la cocotte minute ,d'en parler relache la pression, attendons de tes nouvelles
Voir la signature
pomme123
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @Augusta83,
je rejoins les messages précédents aux avis judicieux et te souhaite bon courage. Nous sommes là si tu as besoin mais consulter ne serait pas mal non plus ! Tiens-nous au courant si tu le veux bien
Belle soirée
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Agusta83 moi aussi je me joins aux messages des amies, es tu mieux ce soir, as tu pû téléphoner pour avoir un soutien au moins téléphonique. Tu sais nous ne prenons pas ta détresse pour des "jérémiades" bien au contraire nous souhaitons autant que possible être à ton écoute et être un soutien pour te permettre d'aller mieux, donne nous de tes nouvelles STP. Courage tu as peut êre eu d'autres nouvelles de ton frère et de ton neveu. Gros bisous prépare toi une chaude infusion au miel et dors bien
Voir la signature
erwannono
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 74 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonne nuit mes amies @Agusta83 donnes nous des nouvelles meme en privé si tu préfères ce que tu appelles jeremiades est tout simplement de la souffrance et nous sommes tous là pour la meme chose souffrance physique ou psychique
on est là si t as besoin
bisous
Voir la signature
charlotte
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit