- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ouh ....y'a des jouuuuurs (comme disait l'Abbé Pierre où il vaut mieux rester la !
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alyzée ,pourquoi cette agressivité soudaine envers @Mistercyr ,je pense que ses posts sont pacifiques ,on ne peut pas plaire à tout le monde ,je pense qu'à sa façon il apporte de jolies textes pour le plaisir de beaucoup d'entre nous.Je rejoins @erwannono ne change rien ,passe une bonne soirée ,la mauvaise humeur a de nouveau frappé.Soyons indulgent les uns envers les autres .
Bonne soirée à tous.
Utilisateur désinscrit
Merci @lilas blanc , je suis un peu paumé et je ne sais plus si je dois encore poster?
Sur ce forum parlant de solitude, je me sens bien seul et malheureusement je trouve ça assez ironique et dommageable.
Bon, j'vais cesser de faire mon calimero.
Comme le dit @G I G I et @l'abbé Pierre, il faut passer à autre chose.
Belle soirée à toutes et tous
Utilisateur désinscrit
alysee bonjour je pense que tu t es trompee et que tu ne visais pas mystercyr?
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 74 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alysée je ne comprends pas vos commentaires sur @mistercyr tout comme je n avais pas compris vos propos au sujet de ma discussion lancée sur défi pour perdre quelques kilos
@mistercyr on est fans de tes poèmes et de tes posts alors continue ça nous fait du bien
bonne journée a tous bisous
merci @julien on ne va pas se laisser gacher le plaisir qu on trouve a échanger
Voir la signature
charlotte
Utilisateur désinscrit
J'ai du mal à comprendre les propos d'alyzée à l'encontre de mistercyr moi aussi. Elle a sans doute mis un pseudo pour un autre, et si ce n'est pas le cas, les troubles dont elle est victime (mentionnés dans son profil) sont peut-être la cause de son irritabilité soudaine...
Compte suspendu
Ou pas , il ne faut pas rester sur une idée , il faut voir , mieux ou plus loin.
Vous étes aussi ancienne que moi ici , @damedepic , souvenez vous de ce qui c'est passait par le passé , les pseudos multiple pour une seul personne .
Ce n'est pas une science exacte disons qu'il y a des similitudes qui sont troublantes.
Après c' est humain de se tromper.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
Les similitudes passées évoquées ne me concernent en rien. Je suis bien nouveau, en quête de mieux être, tout simplement.
Je regrette que des personnes malveillantes aient pu ainsi semer le trouble et créer cet état de suspicion malsain qui gâche l'harmonie qui devrait exister ici.
Nos fragilités, nos recherches de conseils, nos désirs de partage et notre écoute, s'en trouvent entachés.
Doute ou pas, quoiqu'il en soit, il faudra composer avec.
Vraiment désolé @lys222 , que ce doute subsiste, j'espère qu'il ne gâchera pas votre venue ici, votre soif de partage et la pose de vos mots touchants ici. Je fais le choix qu'il ne gâchera pas les miennes.
@erwannono , @sandrinereims , @xyzabc , @damedepic , @lilas blanc , vos mots me touchent, me confortent dans le fait que c'est bien un quiproquo qui a généré ce triste foutoir où l'incompréhension a posé son trône au sein de ce forum.
Autant hier j'étais contrarié, qu'aujourd'hui j'arrive à prendre un recul plus constructif.
Je suis serein, vide de toute culpabilité. J'ai fait la relecture de l'ensemble de mes posts sur l'ensemble des forums, je pense être irréprochable.
La page se tourne donc pour moi sur cette épisode tristounet. Comme dit lys222, c'est humain de se tromper.
Mon p'tit texte du jour sera sur la boucle solitaire des humeurs et des phases harassantes des bipolaires:
"Chante, vibre, vis, aime!
Hante, libre, ris, sème.
Existe, serein, fort, sûr,
Insiste, étreins, mords, dure.
Conçois, puissant, heureux, fier!
Reçois, aimant, sérieux, sers.
Hurle, insulte, prie, méprise...
Bulle, ausculte, défie, brise...
Pleure, tombe, gronde, goute,
Meurs, sombre, fronde, doute!
Subis, avance, endure, survis,
Dévie, devance, perdure, souris.
Grandis, épanoui, sain, tente,
Épris, insoumis, bien, chante..."
Belle journée à toutes et tous. Sereine et radieuse.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
très belle série de mots que j'aime tu pourrais écrire mystercyr
Voir la signature
pomme123
Compte suspendu
@mistercyr , de tout mon coeur j'espère me tromper, et si c'est le cas , je sais que ce ne sera pas facile , mais je vous demande de me pardonner , mais il me faudra du temps , c'est troublant tout ça
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit