- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@baikalou ce genre de post est honteux ét ne devrait même pas être écris.
Lys, ne lis pas ce genre de post. Tes conseils sont les bienvenus.
Utilisateur désinscrit
@lys222 . Ns sommes ts avec toi.
D ailleurs il ou elle n a pas remis de post. .. Cela prouve! !!!
Bon dimanche.
Utilisateur désinscrit
Mais enfin, @lys222 , tu aurais pu donner un coup de main à l'aide soignante !!!! Quand elle reviendra, propose le lui !
Compte suspendu
A force , a peu près , tous les 15 jours d'avoir des attaques qui ne visent que moi , donc a mon avis qui viennent toujours de la même source , je vous avoue , que parfois j'en ai marre et que j'aurais envie d'écrire moi aussi des grossièretés a ceux qui s'en prennent a ma personne, je me modère car , je ne voudrais pas vous perdre en ne respectant pas le CGU , toutefois , sachez bien que votre soutient me va droit au cœur.
@damedepic , merci pour le conseil , il faudra que j'étudie la question , quoi que la , elle est un peu jeune , je ne suis pas un pervers , a 27 ans , elle pourrait être ma fille, elle n'en est pas moins belle pour autant.
Ces aides ménagères et soignantes , qui ici sont de l'ADMR , on bien du courage et du mérite , car je ne sais pas , enfin si , je sais qu'a leurs ages , j'aurais été mal a lèse de faire la toilette a des personnes âgées .
Bon dimanche a tous bises
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
@lys222 . Ne rentre pas ds son jeu.
Prends soin de toi.
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
clore ce sujet me parait plus que raisonnable.
alyzée.
cliquer sur ce message pour interpeller lundi matin un modérateur. merci pour cette entraide.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@alyzée
je suis de ton avis car tous les naïfs (cités) que nous sommes ont tout compris
J'ai cliqué
Bon dimanche à tous
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou à tous.Grand soleil en Bretagne ,je vous envoie quelques rayons pour ensoleillé votre Dimanche.
Je vous souhaite une Bonne journée ,que la méchanceté et l'agressivité nous laisse en paix.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens faire un petit tour par ici ce matin, je vois que cet intrus a disparu et que la sérénité revient dans ce groupe. C'est un grand soulagement pour lys et pour nous tous.
J'ai apprécié mon samedi solitaire, malgré que vous m'avez tous manqué, mais je ne peux supporter de tels propos injurieux trop longtemps. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Il fait un peu plus doux ce matin et les quelques petits rayons de soleil, un peu timides, apportent un peu de gaieté dans ma maison. je vous en envoie quelques uns pour qu'il en soit de même pour vous, du moins dans le coeur de chacun.
Bon dimanche à vous toutes et à tous
Compte suspendu
C'est malheureux d'en arriver la , sur France 2 le reportage disait de bonne choses sur ce site , la personne qui a ouvert ce sujet et qui n'est plus la été quelqu'un de bien aussi , mais comme partout , il faut toujours qu'il y en aient pour dénaturer tout , car dans le cas présent , je suis le premier visé , comme il y a peu sur le mur de florinda , pourquoi sur son mur on se le demande? Et en plus cette fois , il n'y a pas que moi , car il vous prend pour des naïfs , dans tous les cas , je pense que ça m'aurais fais mal , et ça me fais mal de vous donner a penser que je vous prend pour ça , jamais de la vie .
Je suis en train de faire mon possible pour savoir qui est derrière ce pseudo , je peu vous garantir que si je parviens a le savoir , il aura de la visite de la gendarmerie qu'il ne croyait peut être pas voir en écrivant cela.
Si je peu , il va avoir chaud aux fesses celui la .
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit