- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
hou ! un sérieux doute m'habite !!!
mistercyr et sa prose...baikalou et ses calomnies dithyrambiques....une ou deux ou xx personnes ?? car des tirades comme celles ci nous en avons lu....je fais un rapprochement avec...le pote d'Heliott....qui nous avait habitué à ce genre littéraire...mettons ca sur le compte de la maladie...des hauts et des bas....
lys ne tient pas compte de ces propos "délirants" ....
amitiés
alyzée
Utilisateur désinscrit
@alyzée , navré de me montrer maladroit, mais enlève moi ce doute, tu penses que baikalou et moi avons des choses en commun?
Compte suspendu
Ne vous mettez pas en porte a faux entre vous , pour moi , ce n'est pas nécessaire , je vous aime comme vous êtes .
Ce personnage en a après moi , comme étrangement , il y en avait un autre il y a quelque semaines , je pense que la source est unique , ce qui me travail , c'est que je communique très peu avec les hommes , j'aimerais bien savoir le pseudo de cet individu avant , je pourrais ainsi , mieux lui répondre.
Car ce personnage est aussi ancien que moi ici , c'est sur , mais qui est il???
Qui est tu si tu regardes ces mots pleins de fautes?
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
@lys222,je ne vois pas pourquoi il s en prend a toi!ecore un fauteur de trouble du week end!il est tellement courageux qu il se cache derriere son becherell!!
mais il a rien compris,ici,on parle avec le coeur,et pas avec le dictionnaire!
dommage pour toi ce matin;tu aurais du te faire passer pour ton papa,elle n y aurait vu que du feu,et tu aurais passe un bon moment!!
Compte suspendu
Pas faux Mais la supercherie découverte , ces quelque minutes de plaisir auraient pues me couter cherBises
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Quelle tristesse de lire les posts qui encore veulent créer des polémiques !!! Please, stop !!
Ns sommes là pour ns aider pas pour être sacqué à tout bout de champ !!
Passez le meilleur week-end possible ! Et Messieurs et Mesdames les polémiqueurs passez votre chemin !
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Bonjour @lys222 je suis désolée pour vous de subir une attaque pareille. Je lis tous les commentaires même si je n'interviens pas souvent. Je sais que vous êtes une personne bien. Mais dans la vie, l'homme est un loup pour l'homme et il faut toujours se défendre. Surtout si on est malade car c'est toujours plus facile de s'attaquer aux plus faibles. La meilleure parade, c'est l'indifférence, laisser les gens médisants baigner dans leurs jus et ne pas faire attention aux commentaires désobligeants. Mais nous ne sommes pas sourds et toujours, quelque chose nous atteint, il faut prendre sur soi pour être plus intelligent. Lisez le livre de Christophe André: Imparfait, libre et heureux. Il explique comment prendre de la distance par rapport aux réflexions désobligeantes et continuer à vivre comme on l'entend.
J'ai encore eu un exemple, hier. Je vais sur les toits des garages pour ramasser des noix, elles ne sont pas à moi et j'en fais profiter les gens du quartier qui en veulent. On m'a dit "Pourquoi ne pas les vendre, tu te donnes la peine de les ramasser." et moi "Je les ramasse gracieusement, ce n'est pas mon noyer, j'y vais pour les personnes qui ne peuvent pas y aller, c'est pour rendre service et j'en garde juste un petit peu pour moi." "T'es bête, en les vendant, tu gagnerais de l'argent." "Non, je rends service et ne veux pas profiter des gens". Cela m'a travaillé car c'est ma mère qui m'a dit ça. Mais en réfléchissant, elle a toujours été à la recherche de bénéfices et je comprend sa réaction, sans y adhérer. Ce genre de discussion m'interpelle car je ne suis pas pareille. Je pense à rendre service avant mon profit personnel. Le boulot à faire ne me fait pas peur et j'apprécie d'arranger les autres. Et souvent, c'est à double sens, car après on me rend service à moi. Je ne vis pas dans un monde utopique mais dans un monde réel où les gens sont réglos.
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 74 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
quel dommage tous ces vilains commentaires on est là car on en a besoin continuons a nous soutenir et nous écouter sans jugement
bonne soirée mes amis et @mistercyr continue a nous faire rever avec tes jolis poèmes
bisous
Voir la signature
charlotte
Agusta83
Bon conseiller
Agusta83
Dernière activité le 17/11/2024 à 16:26
Inscrit en 2013
26 commentaires postés | 21 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir, je voulais avoir un peu de réconfort en vous lisant, mais je suis tombée sur une Prose de Baikalou, et je suis sceptique sur son existence même! On dirait qu'il invente tout, mais si c'est une "vraie" personne, il ferait mieux de continuer à picoler! Ça le rendrait peut être plus aimable et moins imbu de sa personne!
Je préfère regarder la télé plutôt que de lire ses stupidités, et sa vie est bizarre. ? tout a l'air faux..
Bonne nuit aux autres
stefracla
Bon conseiller
stefracla
Dernière activité le 20/03/2016 à 19:56
Inscrit en 2014
127 commentaires postés | 37 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir
quelle surprise j ai en lisant des horreurs ,des insultes,des méchancetés,vomis par une personne qui me semble bipolaire qui a un moment délivre une histoire de courage et deux minutes après semble en dépression jetant son venin sur lys222 .j ai beaucoup de joie a lire ce que dit lys222 et sans oublier toutes ces personnes qui nous délivrent des messages d encouragements que je ne peux pas citer tellement elles sont nombreuses et que je remercie franchement.je pense aussi que cette personne sous un pseudo bidon est venue ici pour régler des comptes .qui ne veux pas se dévoiler encore trop tôt comme elle dit dans son message de haine et qui nous prend pour des moutons .que cette personne sache que ces insultes envers toute la communauté de carenity ne montre que son impuissance .je remercie encore toutes ces personnes qui nous aident dans nos moments de solitude .je vous souhaite a tous et toutes un bon dimanche
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit