- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:43
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Entièrement d accord avec toi @Eauclair on peut très bien vivre sans rapport sexuel ! comme on peut vivre avec un homme mais qui se fiche de nos maladies ! donc, dans un sens , on est accompagné mais on est seule ...
Voir la signature
Pascale
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 133 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Entièrement d'accord avec vous deux @Eauclair et @machas .....Que la vie est compliquée parfois alors qu'il faut si peu de choses pour qu'elle soit belle et tendre.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Tt à fait d accord.
J ai ma mère mais parfois c est crevant car elle est âgée et malade et c est des problèmes en plus.
Ne vs méprenez pas j aime ma mère et je suis contente de nos échanges mais c est aussi difficile.
Pas simple la vie.
Utilisateur désinscrit
?"
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:43
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
les personnes seules voudraient trouver qq un et les personnes en couple aimeraient etre seules ...pas tous, heureusement mais bcp de mes amies disent la meme chose que moi : si j avais su ....!!
moi aussi, le physique je m en fiche tout ce que je voulais c est d avoir une personne attentive, qu on puisse discuter calmement mais voila .. encore un mauvais choix
c est dommage mais ça fait du bien de parler à une machine ...
bonne soirée
Voir la signature
Pascale
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
Merci EAUCLAIR.
Contrairement à toi et à Pascale, je ne peux pas être avec quelqu un ne me plaît pas car s il a ds mes âges je sais qu' il voudra aussi que l on fasse l amour ensemble, qu' il ne voudra pas que discuter.
Je sais aussi que pr seulement discuter que la personne soit laide ne me gêne pas.
Pr faire l amour avec un homme, je n ai pas besoin qu'il soit hyper beau mais j ai besoin qu'il me plaise un minimum.
Je ne peux pas lui mettre un oreiller sur la tête comme le dit l expression et les hommes qui m ont draguée ne me plaisent pas ; par contre je sais qu' ils ne veulent pas qu' un échange verbal si on se mettait ensemble.
Je les garde donc comme amis.
En attendant, j ai mon copain de cure thermale que je vois 3 semaines par an et on.se tél aussi.
Lui me plaît physiquement et on discute par tél et je lui écris des sms.
Ce n est pas assez mais c est déjà bien car vu mes problèmes de santé et autres plus le travail et ma mère, je ne peux pas chercher quelqu'un et je ne pourrai pas non plus assumer une vie quotidienne avec un homme même s il me plaît. Je suis trop extenuée et trop stressée le soir par la maladie (même qd je suis en arrêt de travail) et par ts les problèmes.
Pas simple la vie.
Bonne journée.
lexception
Bon conseiller
lexception
Dernière activité le 24/06/2016 à 17:40
Inscrit en 2016
36 commentaires postés | 10 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
C'est étrange, j'ai lu tous vos messages et j'arrive pas à comprendre. Peut être c'est la différence d'âge. Je suis jeune, physiquement bien et étudie dans une école de commerce où y'a des filles à gogo. Cependant, je préfère être seul et je ne cherche pas à tisser des relations durables lorsque plusieurs occasions se présentent à moi... Je me dis que la rupture est douloureuse et je ne veux pas prendre de risques, c'est peut être un signe de lâcheté, je suppose. Or, j'ai remarqué plusieurs choses notables, de nos jours, les filles sont matérialistes/superficielles, elles cherchent en général une personne pour son propre intérêt et très attentives aux jugements des autres. De plus, ce sont des filles faciles qui n'ont aucun caractère, personnalité et un intellect faible.
Par conséquent, je me dis que ça ne vaut pas le coup d'être hypocrite et tomber dans cette spirale infernale. Je recherche avant tout une fille qui me fait confiance et qui a un minimum de jugeote. Enfin, une fille où j'ai dû faire un travail de longue haleine pour la plaire. Parce que ce qui est passionnant dans la vie, c'est le CHEMIN, le chemin qu'on a crée à travers plusieurs obstacles pour atteindre notre objectif! C'EST LA VRAIE VIE.
Alors, vous allez me dire que je suis trop dur avec moi-même ou stupide, c'est possible.
Je vous laisse sur une célèbre citation de Oscar Wilde : " Les gens ne cherchent plus à vivre mais à exister "
Voir la signature
lexception
Utilisateur désinscrit
.
lexception
Bon conseiller
lexception
Dernière activité le 24/06/2016 à 17:40
Inscrit en 2016
36 commentaires postés | 10 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Cela fait 5 ans, que je vis comme ça. Je ne réponds pas aux gens qui cherchent de mes nouvelles. A force, ils abandonnent. Mais, je préfère être seul parce que je ne veux pas tomber dans l'hypocrisie des gens...
Après, vous dites, il reste dix ans de votre vie. Profitez au maximum, essayez de vous dépasser. Se lamenter, n'enfonce que votre cas et puis la communauté est présente pour vous aider. Si besoin, je peux vous tenir compagnie même d'une femme qui ne tient plus sur ses jambes car ce qui est important, c'est la sincérité.
Voir la signature
lexception
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit