- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@maritima pour te répondre , oui , mais les médicaments me coupe mes moyens , j'étais bricoleur , j'aimais travailler , aujourd'hui , quand je vais dans mon atelier pour faire un meuble , je suis vite fatigué , ça traine , mes clients sont agacés
marianne-79
Bon conseiller
marianne-79
Dernière activité le 10/08/2024 à 18:12
Inscrit en 2016
45 commentaires postés | 19 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
la vie ne nous fait pas de cadeau.il faut faire selon nos capacitées et nos douleurs.j'étais quelqu 'un de tres active or maintenant je peu pas reprendre le travail je n'arrive plus a courir et mon ami ma laissée tombé car honte certainement de moi.mais mon fils est mon rayon de soleil.il me dit souvent aller courage maman tu va y arrivé meme si tu va pas vite moi je t'aime comme tu est.ils faut qu on soit tous solidaire pour etre plus fort.courage a tous
Voir la signature
mari
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:57
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Malgré tous tes malheurs, tu as au moins une chance @marianne-79 : ton fils.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:57
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Peut-être qu'en changeant de médicaments @Lemoue25 , tu retrouverais plus de vivacité. Tu en as parlé ( en insistant) à ton médecin?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Non , je fais avec ce que j'ai , je n'y ai pas pensé et puis je n'aime pas trop le voir celui la et ses amis
Utilisateur désinscrit
salut lemoue25je suis un ancien compagnon je ne fait plus métier depuis 2 ans mais j'ais toujours la passion de la perfection, je fatigue vite comme toi mais j'ais toujours l'envie de faire ,plus longuement mais surement .j'averti avant de commencer pour les rassurer du bon terme de l'interventioncourage tu doit avoir un super atelier avec ce qu'il faut pour faire de l'ébénisterie de qualitée tu as des doigts en or pour que l'on te demande des meubles ou autre "la passion guéri" c'est de mitouti
Utilisateur désinscrit
J'ai toujours travaillé sur des commandes spéciales , jamais fais un meuble identique , mais ça deviens difficile , la ou je mettais trois mois , aujourd'hui , je ne compte plus.
Il y a des commandes , je me demande si je les ferais , faut bien manger , mais j'ai plus de gout a travailler .
Utilisateur désinscrit
salut toi qui a les honneur aujourd'hui, tu n'est pas un poisson a mon avis tu nage pas dans toutes les eauxmais bon ,il faut faire surface de temps en temps ,te reprendre en main force le destin ce sera mieux , a 31 ans j'ais fait une depression sevère9 mois je me suis chouté aux xanax et l'autre en vert celui qui te fait voler, j'en prenait 6 par jour j'etait une loque(exomile )un matin je me suis levé et je suis botté le cul et j'ais repris le dessus dur dur. mais je l'ais fait pour ma petite famille, j'ais+ou-gommé ce passage a vide, burn out maintenan t, il y a 30 ans meme en retraite je garde le dessus je me fait certain jour violence pour ne pas retombertouti lemoue25
-
Utilisateur désinscrit
i@lehibou , bonjour.
A mon sens , tu as tout à fais raison pour ton post que tu as édité à @Lemoue25 ce jour.
Je pense que tu as surement lui remonter le Moral.
Amicalement.
Cancer1 ou Patrick ou Activité Altruiste Immaculé.........
Utilisateur désinscrit
merci ,pour ton sens j'essaie de lui montrer que d'autre son passé pas ce stade ,je lui montre que l'on peu sens sortir seul peu être ,mais sens sortir quand meme coute que coutej'étais plus bas que la crotte de chien mais j'ais tout remonté petit a petit et je ne le regrette pas du toutj'ais mis 5 ans a me positiver .un travail de tout les jours si tu voie ce que je veut dire ,cancer1et je suis toujour optimiste quoi qui arrive ,pour toi lemoue25touti
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit