- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je suis contente pour toi @matinclair .
J espère que tes intestins vont aller mieux très vite.
A Paris pas de soleil où je ne l ai pas vu car je n ai pas bougé du lit.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@MatinclairTrès contente que ton Mari aille mieux , tu devrais peut ètre en profiter pour te reposer et prendre soin de toi. Bisous.
@Pomme 123 Votre histoire est Merveilleuse , l'Amour permet de supporter beaucoup d'évènements tragique. Je vous souhaite encore beaucoup de Bonheur , que les Problèmes de Santé fassent partie du Passé.
Bonne Soirée et surtout Bonne nuit.
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilas blanc, il n'était pas très content quand j'y suis allée cet AM pour lui porter ses affaires propres !! il me dit " ha je me demandais si j'allais avoir de la visite aujourd'hui " ??? j'ai beau me plaindre que je n'en peu plus avec mon mal de ventre, qu'il est sourd il n'entends rien du tout !! bizarre non ?? du coup j'y suis rester 10mn et c'est tout !! j'ai dis que j'avais trop mal et qu'il fallait que je rentre pour me mettre une bouillotte chaude pour me calmer, je n'en pouvais plus !! maintenant qu'il est bien je peux me permettre de pensait un peu à moi !! il est très exigent !!
Voir la signature
matinclair
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina, merçi pour ton soutiens c'est gentil !! biz
Voir la signature
matinclair
Utilisateur désinscrit
De rien @matinclair .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @matinclair
désolée pour le retard mais j'étais absente
En ce qui concerne les conseils, nous en avions déjà parlé toutes les deux et je n'en ais pas malheureusement! Rien ne fonctionne : Débridat, Spasfon etc..il ne me reste que la solution du chaud (bouillotte ou coussinet que je passe au micro-ondes) mais ce n'est pas miraculeux.
Essaie de te reposer maintenant que tu es rassurée, le stress étant le pire des poisons pour ces dites douleurs
Bon courage et belle soirée
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
BONSOIR MATINCLAIR, la maladie rend hargneux le caractère change pour eux c'est une sorte de défense, je suis contente qu'il aille mieux, la colchicine je ne le supportais pas, on me l'a changé pour de l'allopéridol ( pour la goutte) , pour les maux de ventre spafon lyoc, charbon(absorbe les gaz)tu revois le médecin, tu as tellement stressé avec la maladie de ton mari ça se reporte sur les intestins, tu dois être très fatiguée, prend soi de toi
Voir la signature
pomme123
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@MatinclairLe comportement de ton Mari est significatif des Grands Malades qui souvent , n'ont plus beaucoup d"Espoir.
La dernière Année de maladie de mon Mari a été un véritable cauchemar sur tous les points , j'étais complètement " lessivée " Moralement et Physiquement .Je ne reconnaissais plus l'homme qu'il avait été , il était devenu aigrit , insatisfait , exigeant .A l'hopital ou a la maison , je n'en faisais jamais assez , pourtant je vivais une période très douloureuse , j'avais été opéré quelques mois avant de ma troisième intervention de la colonne.Ma cuisine qu'il avait beaucoup aimé ne trouvait plus grace à ses yeux, et je te passe tous les détails.
Je ne sais pas comment j'ai eu la force de supporter tout celà , si tu le souhaites , nous pourrions échanger en MP
Si tu veux un conseil , ne suis pas mon chemin , gardes du temps pour te reposer car ensuite , tu risques tout comme moi de garder des séquelles .Bon Courage.
Je te souhaite une douce nuit.
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angélina,@G I G I, @pomme123 ,@lilas blanc, merçi beaucoup pour vos mails !!! çà me touche énormément de tous vos mots gentils et de toute votre attention !!! vraiment super carénity !!!! super forum !! je ne regrette pas de m'y être inscrite !!
Oh !! il viens de m'arriver un drôle de truc là !!! figurez vous que j'ai reçu un mail d'un soit disant Jean Claude Leroy ( un parent que j'ai en NC ) et qui me demandait de lui envoyer un chèque de 3000e parce que soit disant qu'il aurait été voler de tous ces papiers,sa CB, tout son liquide, et qu'il était en voyage extc et qu'il avait besoin de cet argent le plus rapidement possible ! !! bref j'ai eu la présence d'esprit de téléphoner à ma tante là bas et elle me dit que jean claude est bien à la maison et qu'il s'est fait pirater son compte sur son PC ces jours çi !!!!! et ils se sont servi de sa boite mail pour m'envoyer ces deux mails que je viens de recevoir ce soir !! je n'en reviens toujours pas !!! !! c'est un truc de dingue !! aussi je trouvais bizarre son mail !! et en plus ils ont une façon de t'enrouler quelque choses de bien !! mais pas sur Carénity !! tranquillisez vous c'était sur ma boite mail de Gmail !!
Voir la signature
matinclair
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
matinclair, il ne faut jamais répondre à ce genre de mail, son compte est piraté il doit changer son adresse email ,bon courage bonne journée ,bisous
Voir la signature
pomme123
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit