- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour les amies,
c,est comme ça que j,aime ouvrir ma page pour lire ce que mes amies on marquer.Je ressent de l,amour des belles parole ça remonte un moral merci d'être la.Je ne communique pas souvent j,aime bien lire je vous aime..
loumars
Utilisateur désinscrit
Bonjour lehibou,
Il est certain que lorsque l'on côtoie du monde médicalement, çà joue un rôle. On en voit de toutes sortes. Des patients qui, malgré leurs maladies resterons dans l'ombre, et ceux qui cassent les pieds pour un rien. J'admire les aides malades et infirmières. Des patients sont plus irritables que malades.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
C'est vrai @gerom45 mais s'il existe de infirmières par vocation, il en est de totalement indifférentes aux difficultés des patients alités.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour es Amis
@Gerom45 Je suis entièrement d'accord avec toi . Quand on souffre en permanence il est parfois difficile de supporter des Personnes qui se plaignent pour un rien dans notre entourage . Pour ma part , je n'ai pas beaucoup de compassion de la part de ma Famille , ils devraient prendre notre place durant une journée. Mon Compagnon fait partie de ces personnes qui n'ont jamais consulté de Médecins , ni mème pas pris un Aspirine. Pour ètre franche , celà m'agace un peu ; je sais que si un jour , il rencontre un problème de santé , il sera un Très Mauvais Malade.
Je vous souhaite un Beau Dimanche.
Utilisateur désinscrit
Bonjour martima,
Actuellement quand je vois le nombre d'aides et infirmières dans les hôpitaux, surtout le dimanche, je ne les plains nullement, mais je les respecte.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour gerom45 ,je suis d'accord avec toi, il y a des bons malades qui ne disent rien qui sont gentils avec le personnel, et il y en a d'autres moins patients qui en veulent à la terre entière d'être comme cela et nous en veulent d'être bien, ils sont dans le déni de leur maladie c'est un processus de deuil de son ancien état de santé c'est comme une non acceptation par ailleurs il n'y a pas beaucoup de personnel le we (pour 25 patients il y a 2 aides soignantes et 1 infirmière pas de secrétaire)
lilas blanc je n'ai pas eu d'aide de ma famille , ni de compassion tout comme toi , mon compagnon n'a jamais été malade jusqu'à ces 69 ans et tout nous est tombé dessus, un cancer de prostate, et 2 ans plus tard un cancer de l'estomac et l'amiante des plèvres et on a traversé tous les 2 ensemble, on lui donnait 6 mois et cela fait 10 ans et 8 ans pour l'autre, il y a la force de l'amour, on a jamais baissé les bras
Voir la signature
pomme123
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles !! pour mon mari il commence à aller mieux !! son cancérologue parle même de l'envoyer en maison de repos !! il a finalement fait une infection, c'est pour çà qu'il a eu de la fièvre !! on lui a enlevé sa perf !! mais il est toujours aussi fatigué !! et moi toujours avec mes douleurs au ventre grrrr !! le Colchicine m'a complètement détraqué !! je l'ai arrêter d'ailleurs !! mon rhumato me l'avait prescrit pour l'acide urique ! vous l'avez pris aussi ?? douleurs au ventre et diarrêts assurées !! j'ai dû mal à m'en remettre !! sinon bon dimanche à vous toutes et tous !! le soleil brille içi !! çà fait du bien !!
Voir la signature
matinclair
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@matinclair Contente pour ton mari! Passe un bon dimanche, en espérant que tes maux personnels vont s'atténuer.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @matinclair merci pour ces bonnes nouvelles, je suis contente pour ton mari et j'espère que tes intestins vont bien vite se calmer. Personnellement, je n'ai jamais pris de Colchicine mais même le Mg me les détraque ..bon courage, je compatis
Bel après-midi
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima et @G I G I, Mg ??? merçi à vous deux pour vos mots gentils !! tu te soigne comment toi GIGI pour ne pas avoir ces satanées douleurs dés que tu prends un médoc ??? moi je ne sais plus comment me soigner !! tout me détraque !! si tu as des conseils je suis preneuse !! et coté intestin aussi !!! merçi d'avance !! et bonne journée avec le soleil !!
Voir la signature
matinclair
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit