- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Évaluez l'hôpital !
Évaluez l'hôpital !
- 3 450 vues
- 216 soutiens
- 214 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à tous ce que je peux dire cest que j'ai fais 4 séjours dans un hôpital psychiatrique et je ne veux plus y retourner !
Nous sommes livrés à nous même les psychiatres ne sont jamais les mêmes
Si j'ai besoin je préférais tenter une clinique mais pour le moment la question ne se pose pas puisque je vais à part le sommeil..
Tres bon courage à vous et bonne journée
Compte suspendu
@maritima OUI en effet ce que vous dites est vrais mais vous êtes prévenue qu'elle est à risque car un bon Chir ne propose pas d'entrée l'opération il s'est ce que cela représente ,Mais de la à vous dire de ce retrouvé en fauteuil roulant comme moi il y a tout de même une marge il vous dit cela pour ce prévenir lui même ,car de toutes les façons vous aurez des douleurs résiduelle ce qui explique qu'un bon Chir n'opère pas de suite Car il a du vous dire qu'une Ernie peu ce résorbé et je connais certaines personnes ou même elle c'est calcifié donc il ne progresse plus et cela évite souvent l'opération bonne journée
Compte suspendu
[Compte suspendu]
Compte suspendu
[Compte suspendu]
Utilisateur désinscrit
[Message modéré par l'administrateur]
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:44
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je viens de sortir de 2 mois et demie d hospitalisation pour fracture de l épaule me rendant impotente , il fallait attendre l'aide soignante pour la toilette, pour s habiller, pour sortir du lit ,pour couper la viande, le pain parfois vous manger comme l homme de cromagnon , il faut être autonome, elles ne répondent pas souvent aux sonnettes où il faut attendre 1h , j'ai été les chercher pour une chute car elles ne répondaient pas aux sonnettes , ne donnent pas à boire aux personnes agées et font des troubles de comportement apres , les infirmiers rien à dire , les kinés super ainsi que l ergothérapeute , ,le ménage tres moyen , beaucoup de petits travaux à faire (prises de courant défectueuse)ça a besoin d'un rafraichissement ,pas de loisirs à part la télé , une bibliotheque
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
C'est vrai , @pomme123 , je déplore qu'en 2020, il n'y ait pas beaucoup d'établissements qui ont le wifi
Nonnoo
Bon conseiller
Nonnoo
Dernière activité le 04/09/2024 à 08:11
Inscrit en 2019
11 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Il faudrait améliorer la qualité des soins, le respect de l intimité effectivement l’hygiène. Qu il y ai des formations et des contrôles régulières pour s’assurer que les soins sont réalisés dans le respect de La personne. Idéalement il faudrait plus de professionnels et moins de vacataires ou que les vacataires pourraient évoluer en poste fixe pour assurer une continuité dans les soins et donc la prise en charge ne serait que meilleur
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
une formation sur le diabète et l'insulinothérapie savoir adapter les doses , le respect et la dignité humaine, ,pour laver un patient j'ai vu mettre à poil sur le lit pour laver une patiente ,ne se mette pas à la place des autres , ne réponde pas toujours aux sonnettes ,cours et formation à l'ergonomie , et à l hygiène
Voir la signature
pomme123
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
le personnel change souvent et n'ont pas les memes patients pour ne pas s habituer aux patients ils font des roulements et changent tous les 15 jours
Voir la signature
pomme123
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Actuellement, les soins dispensés à l'hôpital sont évalués selon les PREMS (Patient-reported experience measures, soit l'expérience du patient à l'hôpital, les informations reçues, l'accueil...) et les PROMS (Patient-reported outcomes measures qui évaluent l'état de santé après les soins).
Connaissiez-vous ces évaluations ? Selon vous, qu'est-ce qu'il faudrait évaluer à l'hôpital ? Que faudrait-il améliorer ?
Discutons-en en commentaire !
Bonne journée,
Louise