Euthanasie
- 6 282 vues
- 0 soutien
- 369 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
C'est un geste de délivrance Xena, donc un beau geste puisque tu as respecté ce qu'il désirait
Bonne soirée à toi aussi
Utilisateur désinscrit
Alors mokouc et fanny, , stop, vous croyez en savoir beaucoup, et vous êtes complètement à côté de la plaque, c ' est ça le problème en france , on affirme , sans réfléchir, un peu de vraisemblance , d 'humilité , de respect pour ceux qui font ce choix. MERCI.
Utilisateur désinscrit
moi,j'ai vécu cela avec mon beau père,hospitalise a domicile.soins palliatif .le 1er janvier,les médecins nous ont annoncé l'arrêt des soins, plus d'alimentation,d'hydratation et soit disant un apport de médicaments pour l'aider à partir.Par manque d'info, nous avions compris que des l'injection, il allait partir,nous avons veillé toute la nuit à ses côté.une personne avait dormi,lui et finalement,il c'est éteint le 22 janvier ,5 minutes après l'avoir massé avec l'auxiliaire,et mon départ.Nous avons beaucoup regretté le manques d'infos concernant .pas facile à vivre.
Utilisateur désinscrit
Physalis le choix de quoi ? Tu crois que dans nos métiers on y est jamais confronté ?!
Tu n'as pas daigné répondre à ma question qui n'est pas hors sujet. Et là on discute toujours du sujet et ça ne te plait pas non plus, éternelle insatisfaite ?!
Utilisateur désinscrit
Oui Mariep c'est bien dommage, car l'information est un devoir
Utilisateur désinscrit
mokouk, quand tu auras au minimum un diplôme d' infirmière , je te répondrai, ta formation ne te permets ni de juger , ni de donner des conseils .on parle de choses graves, ici ,pas de place pour des querelles.
Utilisateur désinscrit
Ou est ENCORE le probleme Physalis ?
Chacun amene son experience .Ni Mocouk ni moi ne savons tout .On n a jamais rien affirme de tel.Il se trouve juste que par nos metiers , nous avons , malheureusement ete plus souvent confrontees a ce genre de situations .
Nous n avons critique personne et je constate qu une fois de plus , tu attaques sans raison .
Utilisateur désinscrit
stop!!!
Utilisateur désinscrit
Euh Physalis quand tu auras un minimum d'intelligence, tu réfléchiras à tes derniers commentaires. Fanny est infirmière et tu la critiques aussi...
Si encore tes commentaires étaient justifiés...
Les querelles ils n'y en avaient pas avant, c'est Cristal et toi qui les ont créées
Utilisateur désinscrit
Ne joues pas a la victime ..le debat avancait bien.Chacun y amenait son experience , Scoobidoo, Xena etc ...et tu viens tout gacher ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une solution digne de fin de vie
euthanasie active
euthanasie passive
Qu' en pensez vous??