Euthanasie
- 6 282 vues
- 0 soutien
- 369 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mocouk,
Il faudra t'accorder la permission de craquer, si tu ne le fais pas ça devra sortir autrement et, en général, ça fait bien plus mal. As tu quelqu'un de neutre, comme un psy, avec qui exprimer ton ressenti ? J'espère que oui.
A bientôt
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Ne t'inquiètes pas ça va aller, j'ai parlé avec elle quand elle a compris qu'elle partirai et qu'elle avait encore toute sa tête. ça va aider. Puis là c'était vraiment s'acharner pour rien, il n'y avait plus d'espoir. C'est un soulagement qu'elle soit partie rapidement après la fin de l'acharnement thérapeutique, car cette attente de l'inévitable est encore plus difficile à vivre.
Le craquage il se fera aux obsèques, c'est toujours là qu'il se passe pour moi.
Merci Scoobidoo
Utilisateur désinscrit
C'est bien normal , ces cérémonies font toujours remonter des souvenirs douloureux vécus auparavant ..
il faut s'autoriser à évacuer ce trop plein .
Le temps de l'apaisement viendra , autoriser une personne à partir est essentiel pour elle, pour soi .
Avoir échanger des mots poignants , des paroles puissamment chargées en émotion vraie reste malgré tout un privilège dans cette Vie . Cette forme d'apaisement se révèlera au fil du temps sur le chemin des souvenirs .
Bien cordialement
Utilisateur désinscrit
Pour le moment, aujourd'hui choix des textes et des musiques. Puis passage au funérarium. Demain re paperasse et commander les fleurs, mardi chercher la commande et accueillir la famille et mercredi les obsèques. Jeudi une journée de récup' avec le retour au boulot
Utilisateur désinscrit
je serais a tes cotes par ma pensee mercredi car je sais ,pour l avoir souvent connu,que l on a besoin de soutien ds ces moments difficiles!!bon courage pour toutes les demarches qui sont toujours des passages difficiles et dis toi qu elle est tres fiere de toi!!
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 90 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mocouk: Cathy a tout dit, . Nous aussi nous sommes fières de toi!
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
oui, ces bien d'en parler
Utilisateur désinscrit
Pugnace, Djamila, Angelot, Chrysalide, Verveine, Fleur, Furie, Copinegâteaux, Scoobidoo, Mumu8375 merci pour vos mots, vos condoléances.
Fanny, Maria, Cathy grand merci pour votre soutien durant ces 2 derniers mois par vos mots, vos pensées, vos messages...
Selon sa volonté, elle souhaite que des dons soient faits pour la recherche médicale, plutôt que d'être accompagnée par des fleurs. Nous respecterons donc ce qu'elle désire et reverserons l'argent à la Fondation pour la Recherche Médicale qui agit dans les cancers, les maladies cardiovasculaires, les maladies neurodégénératives, les maladies infectieuses et les maladies rares
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir mocouk ça volonte est tres belles courage a toi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une solution digne de fin de vie
euthanasie active
euthanasie passive
Qu' en pensez vous??