Euthanasie
- 6 282 vues
- 0 soutien
- 369 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 41 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir Scoobidoo,
ou trouver le formulaire sur la loi Léonetti ? perso j'ai pris des dispositions plus générales mais j'aimerais inclure ma décision à ce sujet dans le dossier que j'ai commencé à constituer. par avance merci.
Voir la signature
gram
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Quand tu vois d'une autre couleur et souligné, en principe c'est un lien, il te suffit de cliquer dessus.
Tu vas avoir un document à télécharger ou à imprimer, comme tu voudras.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci beaucoup pour ta réponse et pour ta patience Francine.
bonne soirée
Voir la signature
gram
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pourquoi tirer à vue, pour un oui ou pour un non?
M'avez-vous vu une seule fois avec l'envie de critiquer, de casser gratuitement, ou tout simplement avec une simple légèreté d'écriture?
Serait-ce le fait d'avoir à faire à un homme, qui a encore un brin d'humour, qui vous dérange à ce point. Je dis bien vous, puisque rares sont celles qui m'ont attaquées seules, pour ne pas dire aucune.
Sachez mesdames, que ce ne ne sont pas vos condamnations systématiques, qui me terrasseront après ce que j'au vécu dans la vie.
Et encore moins, comme vous l'avez souligné avec arrogance, un message de Julien pour me remettre sur la bonne voie.
Je sais ce que je vaux, ce que je veux, d'où je viens et là où je vais.
Sincèrement,
le pote touché, mais pas coulé.
ps: merci pour celles qui m'ont envoyé des messages de soutien. (et oui, il y en a )
Reprenez à présent votre discussion en toute sérénité, que je lisais attentivement, soit dit en passant.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
bonne question!!
pourquoi en effet, certains n'interviennent-ils que pr "batailler", qq soit la discussion??..
où est leur motivation à se connecter..ne seraient-ils pas à l'affût de la moindre occasion de polémiquer? de mettre un peu d'occupation ds leur vie virtuelle..du moins j'espère que ce n'est que leur comportement sur carenity..
en toute objectivité!! ne comprennent-ils vraiment pas que les propos du pote ne sont qu'humour et dérision?..un brin de légèreté pr s'alléger, et nous alléger? ainsi, même s'ils n'adhèrent pas à cette forme d'humour, qu'ils respectent au moins son auteur...
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
ok d'ac message reçu 5/5. humour et courtoisie de tous les côtés. Fin des hostilités.
Le sujet m'intéresse aussi. J'ai suivi le lien de Scoobidoo et j'ai en main le fameux document. merci encore à toi.
Que la sérénité de ce fin de printemps vous apporte une douce soirée et un sommeil réparateur.
sincèrement, gram'
Voir la signature
gram
Utilisateur désinscrit
Je suis parfaitement d'accord avec le pote, pourquoi s'acharner sur un membre en particulier? Ou s'acharner sur qui que ce soit d'ailleurs?
De ce que j'ai eu l'occasion de lire, il n'a en effet, jamais eu l'intention d'être cassant. Il est vrai qu'il est assez intelligent pour faire remarquer certaines incohérences dans le discours de certains, toujours avec humour. N'en déplaise! Se sentant menacés, ces derniers, répondent par des propos agressifs... Cela soulève juste un mal être profond provoqué par un complexe d'infériorité. Faites-vous faire une analyse, c'est très constructif!
En ce qui me concerne, je ne dis jamais de choses négatives, excepté aujourd'hui. Cela m'a valu l'occasion d'avoir ce fameux commentaire signalé. Acharnement? D'autant que la personne visée a préféré envoyer du renfort, plutôt que de se donner la peine de répondre elle-même. Tirez-en les conclusions...
Je souhaite une excellente soirée, uniquement à ceux qui se reconnaîtrons. Les autres, je vous envoie mes plus mauvais sentiments...
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:20
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 90 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lilynoix: tout à fait d'accord avec ton analyse des propos du Pote.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
Et bien , si on doit revenir la dessus , j avoue ne pas tout comprendre ...le Pote n etait pas le seul a faire du soit disant hors sujet avec humour , j en ai fait aussi et pourtant personne ne m a attaquee ( bizarre d ailleurs ) Alors , s il vous plait , arretez ces attaques ciblees et infondees qui pourissent l atmosphere et revenons en au sujet .
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Je ne trouvais pas mon poste j'ai donc eu le temps de lire de nombreux posts très enflammés....bcp de hors sujet selon certains...chacun son avis selon son expérience et c'est respectable.
Néanmoins, quand je lis "une désinscrite" (qui reviendra sous un autre psudo) juive (elle le dit) critiquer NOTRE 1789 qui était selon elle, est NOTRE euthanasie !
C'est NOTRE histoire, celle de la France, et si celle-ci la dérange...on ne la retient pas.
Je suis tolérante mais respectons les limites...Mme, vs êtes HORS SUJET. POINT.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une solution digne de fin de vie
euthanasie active
euthanasie passive
Qu' en pensez vous??