Euthanasie
- 6 282 vues
- 0 soutien
- 369 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est difficile de s'exprimer quand on a peur de risquer d'être tourné en ridicule ou pire, d'être stigmatisée par rapport à sa religion. Je n'ai pas de problème parce que je n'en ai jamais eu, question d'éducation, ça n'est pas la même chose pour tout le monde.
Dans ce cas là, il faut se sentir en confiance pour s'exprimer.
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 41 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Et bien, bon courage aux âmes de bonne volonté !
Et si quelqu'un demande de quoi je me mêle je lui répondrai que ceci est un site public, jusqu'à preuve du contraire.
L'humour, certes, est merveilleuse chose pour faire passer bien des amertumes.
Malheureusement beaucoup de post ici ne relèvent plus de l'humour bon enfant, voire même plus grinçant pourquoi pas, mais de la plus pure bêtise, de la méchanceté voire d'égo surdimensionnés.
pm : ego venant, je crois, du latin je ne pense pas qu'il faille l'accorder. Par ailleurs si dès fois vous trouvez ici quelques fautes de syntaxe ou d'orthographe vous m'en verrez plus navrée que vous car, effectivement, avec l'âge, il arrive que l'on perde de merveilleuses facultés dans lesquelles on excellait autrefois.
Quant à évoquer en l'occurrence la maladie d'Alzheimer sachez que celle-ci est tout aussi terrible que n'importe quelle autre maladie de ce site dédié aux malades et à leurs accompagnants et que, bien que l'humour puisse ici aussi aider à traiter ce sujet sensible, en aucun cas y faire référence dans le contexte de la présente chamaillerie ne peut et ne doit être toléré.
Pour ce qui est de se moquer des personnes qui écrivent mal notre langue, sachez que moi aussi je voudrais pouvoir m'exprimer aussi bien que cette personne, dans la langue de son propre pays, ce dont je serais très fière car cela n'a rien d'évident. Essayez donc pour voir ce que ça donne.
Je ne suis pas désolée de casser "l'ambiance" des joyeux carabins imbus de leur personne qui s'expriment si méchamment sur ce forum, et les remercie par avance de bien vouloir, par retour, corriger toutes les fautes d'orthographe, de frappe ou de syntaxe qu'ils trouveront dans ce texte, avec ou sans humour car ils me rendront service.
Par ailleurs, si vous ne voulez converser qu'avec des personnes "de votre qualité" créez donc un forum spécial ou passez par des MP ce qui vous évitera d'avoir affaire (ou à faire) avec des "petites gens du commun", mesdames et messieurs les élites.
Avec tout mon humour je vous souhaite une excellente fin de journée.
Voir la signature
gram
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Scoobidoo désolée mais j'étais en train d'écrire mon Post avant que tu ne t'exprimes, ainsi que les autres participants de bonne volonté.
Je vous souhaite d'arriver enfin à discourir sereinement sur un aussi grave sujet.
Voir la signature
gram
Utilisateur désinscrit
MERDE!!! ça va pas s'arrêter?? chacun ne pourrait faire un effort? où est le besoin de toujours rajouter son grain de sel? avoir le dernier mot??
julien? ne pourriez-vous systématiquement effacer ce genre de messages qui mettent de l'huile sur le feu?
on cherchait à relancer la discussion...pourquoi gâcher à nouveau les essais (vains?) de ceux qui veulent ne pas perdre le peu d'intérêt qu'ils trouvent encore ici???
ceci est un site public, on est tous d'accord là-dessus...chacun est libre d'y intervenir.... libre.. mais
"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
"la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"
cordialement!!
Utilisateur désinscrit
ok. gram84, je n'avais pas vu tes excuses . j'essaie donc de ravaler mon ressentiment.. mais me voilà bien incapable de continuer les efforts...je laisse ce sujet..trop de mauvaises ondes!!
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Excuses renouvelées Sidonie, j'en étais restée bien avant la reprise sérieuse des discussions.
Gram
Voir la signature
gram
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous Pour ma part si un jour,je deviens un légume & qu'il n'y aurai aucun remède de guérison l’euthanasie serai pour moi une délivrance (je ne suis pas pour l'acharnement thérapeutique) Belle soirée à toutes & tous
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir angelot, je partage ton avis.
Voir la signature
gram
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir,
L'euthanasie n'est pas légale en France, mais on peut refuser l'acharnement thérapeutique ou demander qu'on fasse tout pour prolonger la vie. A chaque question on peut dire oui ou non :
Il y a les explications de la loi Léonetti et un lien pour avoir le formulaire à remplir.
C'est important, quelque soit le choix qu'on fait. Ca libère nos proches d'avoir à décider à notre place.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
CC LILY-noix ravie de te conétre!!!!, je vais te choisir comme amie ,tu veux bien m'accepté !!!! STP!!!
Merci je te fait de gros bisou!!!!!!
DJAMILA,VAUTOURS!!!!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une solution digne de fin de vie
euthanasie active
euthanasie passive
Qu' en pensez vous??