Euthanasie
- 6 282 vues
- 0 soutien
- 369 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mariep: de quoi te mêles-tu? Tu n'étais pas concernée par la remarque de Lily que je sache?
Tout comme Djamila, de quoi se mêle t-elle?
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Ce serait bien qu'on puisse revenir au sujet initial. Pour celles et ceux qui arrivent sur la conversation, le sujet est :
Que pensez vous de l'euthanasie, passive ou active. Est ce de l'euthanasie que de cesser de donner certains médicaments, nourriture, assistance respiratoire, tout en continuant à traiter la douleur ?
Certaines personnes ont commencé à dire qu'elles y sont tout à fait opposée mais n'ont pas expliqué pourquoi, dommage, c'est important d'avoir plusieurs points de vue.
A bientôt
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
UN HORS SUJET QUE J ASSUMEvous n'avez rien trouve de mieux que de vous moquer de "vautour"
je voudrais bien ecrire sa langue comme elle pratique la notre!
cela en dehors des liste d'amis!!!!!!!
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lily_noix,
Votre dernier commentaire remet inutilement de l'huile sur le feu. Je vous remercie donc de bien vouloir intervenir dans ce sujet en vous focalisant sur la thématique initiale.
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
vautours aurait pu elle aussi se garder d'être ironique en parlant du pote qui se faisait "monter les bretelle", non ?! quitte à reprendre les propos inutiles, citons les tous!
Utilisateur désinscrit
Scoobidoo, comme tu dis il est fort dommage de ne pas avoir eu les arguments du côté "contre". J'espère que ce n'est pas à cause de l'ambiance du forum
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
si, en bas de la page 11, un post de Malou.
Elle est tout à fait contre mais c'est dommage, elle ne s'explique pas.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
je ne sais que penser de l'euthanasie, active ou passive.. mon questionnement se place plutôt sur comment juge-t-on que c la fin, qu'il n'y a plus rien de possible pr sauver le patient? et qui peut décider de ce qui va se passer ou non? peut-être le patient peut avoir un mieux, et profiter de ces qq jours avec ses proches... éternelle optimiste, peut-être ai-je tout simplement du mal à accepter que l'on puisse se résigner devant l'inéluctable...
Utilisateur désinscrit
Oui Scoobidoo c'est ce que je dis, il y a des gens "contre" mais on a pas eu les arguments et j'espère que la cause n'est pas l'ambiance du forum
Utilisateur désinscrit
Sidonie, il y a certains signes cliniques qui signifient qu'une fin est proche. Après avec les moyens techniques et l'expérience, ils arrivent à savoir s'il peut y avoir un espoir ou pas. Parfois il y a aussi des possibilités en étant relié à une machine en permanence, mais est ce une vie ? qui fait ce choix ? ... Telles sont les questions .. ?!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une solution digne de fin de vie
euthanasie active
euthanasie passive
Qu' en pensez vous??