Euthanasie
- 6 282 vues
- 0 soutien
- 369 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cristal, ferais-tu partie toi aussi, de celles qui ferment volontairement les yeux, mais qui savent pourtant très bien qui sont ces membres qui pourrissent volontairement les sujets et pire que tout, sous plusieurs pseudos pour un même membre.
Est-il judicieux de les défendre aveuglément!!!
Est-il utile de citer des noms ou suffit-il de relire le sujet de A à Z?
Ca saute aux yeux, halte à l'hypocrisie!!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Xena, tu dis "je suis tout a fait d accord avec Fanny et Maria ..." et le pote d'Héliott, tu le mets où??? Peux-tu reprendre les commentaires de ce matin stp!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je vais redonner le lien pour les directives anticipées de fin de vie. Il s'agit du code de santé publique, il est bien indiqué que ces consignes sont prioritaires sur tout autre avis non médical, même la personne de confiance choisie.
Il est bien indiqué également comment et à qui les communiquer.
C'est important de le faire quand on n'en est pas là. C'est important pour les proches car ça leur évite de culpabiliser quelque soit le choix qu'ils auraient fait. C'est important pour le corps médical, même avec ça, c'est une décision difficile.
Il faut en parler autour de vous, inciter les autres à le faire. Plus on en parlera, mieux ce sera. Ça ne porte pas malheur de parler de la mort.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Scoobidoo, ne vois-tu pas que ce sujet a été plombé, comme bien d'autres, une fois de plus???
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Scoobidoo c'est bien de vouloir relancer le sujet mais je crois que c'est mort une fois de plus malheureusement
Utilisateur désinscrit
Perso , la , je ne suis plus du tout motivee sachant qu il y en aura toujours une pour venir foutre la merde ..comme ds bcp de sujets ici .A croire qu elles n ont que ca a faire de leurs journees ...c est bien triste ..
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est l'équipe des FDM, c'est ça?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
je comprends la lassitude (mot est faible) de voir les sujets pourris les uns après les autres... cependant, si personne ne poursuit le sujet, physalis et les FDM (bonne idée le pote ;) auront réussi à le saborder comme elles voulaient..dommage!
le débat était bien intéressant, et permettait à ceux qui n'y avaient pas réfléchi de commencer à se questionner... il mérite peut-être d'être poursuivi, et de ne plus accorder la moindre attention à ceux qui ne la méritent pas!
avis tout personnel..
Utilisateur désinscrit
le pote d héliott oups j ai remonter le sujet ..si je dit que je suis d accord avec toi aussi tu mes crois et tu me pardonne ??dsl je recommencerais plus ..enfin je vais essayer
mais non le sujet n es pas plombé ....Scoobidoo tu dis il faut en parler autour de soin certes ..je suis d accord avec toi car je l ai fait ..mais as tu remarquées que c est un sujet tabou autour de soi c est comme l argent et combien tu gagnes!!..notre Pays est en retard pour parler de ça ..on n en parle nulle part c est le silence total ..
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Donc, si j'ai bien compris, on n'euthanasie pas le sujet???
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une solution digne de fin de vie
euthanasie active
euthanasie passive
Qu' en pensez vous??