Euthanasie
- 6 282 vues
- 0 soutien
- 369 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:20
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 90 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Fanny de ton analyse du procédé de "foutage de merde"qui correspond exactement à ce que je pense depuis plusieurs mois.
Je ne vois pas pourquoi nous clorions un sujet intéressant où les différents membres intervenaient dans le respect des autres, et où, pour une fois, ne pas être d'accord ne menait pas à se faire accuser de plomber l'ambiance, mais permettait d'enrichir la discussion.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
Contente que les langues se delient enfin...merci Maria
Utilisateur désinscrit
je suis tout a fait d accord avec Fanny et Maria ...maintenant il est difficile de reprendre la discussion derrière tout ces problèmes mais surtout pas fermer le sujet même si il est en double ..de plus massacré son propre sujet c est un comble ..
Utilisateur désinscrit
Ah ouf ! Comme quoi il n y a pas que des faux culs parano sur ce forum !
La..je sature de ce genre de personnes a qui il ne faut jamais rien dire !
Merde !
Utilisateur désinscrit
Je ne vois pas l'intérêt de clore un sujet ou pour une fois des choses intéressantes ont été dites sans jugement comme le dit Maria. Si c'est clore un sujet pour que les embrouilles soient sur un autre c'est inutile.
Il suffisait de ne pas foutre la merde et de ne pas descendre des gens. S'attaquer aux métiers des gens, c'est petit, inutile et en plus c'est la 2e fois qu'elle le fait et personne ne dit rien. Pour ma part je sais ce que je vaux, la valeur que mes métiers ont pour mes patients et je ne m'arrête pas aux critiques injustifiées de personnes sans intérêt.
Utilisateur désinscrit
surtout que l on était bien partie hier avec intelligence comme quoi cela gêne certaines personnes de voir une bonne entente ..bon je cherche maintenant pour reprendre notre discussion je persiste ..lollll
Utilisateur désinscrit
juste pour qu'un chat reste un chat
JAMALV est une assotiation de benevoles!! j'en ai fait partie pendant des années!!
et nous on s'occupait aussi des proches!!!
Utilisateur désinscrit
ben justement plutôt que critiquer partage ton expérience toi aussi !
je connais JAMALV sinon je ne l'aurai pas citée !!
Utilisateur désinscrit
je ne critique pas!! je ne veux pas participer a ce debat!! si j'ai critiquer fais remonter mon post
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je vais redonner le lien pour les directives anticipées de fin de vie. Il s'agit du code de santé publique, il est bien indiqué que ces consignes sont prioritaires sur tout autre avis non médical, même la personne de confiance choisie.
Il est bien indiqué également comment et à qui les communiquer.
C'est important de le faire quand on n'en est pas là. C'est important pour les proches car ça leur évite de culpabiliser quelque soit le choix qu'ils auraient fait. C'est important pour le corps médical, même avec ça, c'est une décision difficile.
Il faut en parler autour de vous, inciter les autres à le faire. Plus on en parlera, mieux ce sera. Ça ne porte pas malheur de parler de la mort.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une solution digne de fin de vie
euthanasie active
euthanasie passive
Qu' en pensez vous??