Euthanasie
- 6 282 vues
- 0 soutien
- 369 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Chatoune ,tu viens pour reprendre de l' énergie sur un forum, ou on parle d' euthanasie , ..et pourquoi pas , après tout... c 'est aussi une forme de vie.
bonne nuit à toi et de tout coeur.
Utilisateur désinscrit
Mais QUI a lance ce sujet ??? C etait TOI !!
Bien...Philidor - physalis ..te voila partie sans doute et.....,j ai deja hate de connaitre ton futur pseudo ...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Post très intéressant Fanny, qu'il serait bon de développer une bonne fois pour toute dans un sujet prévu à cet effet!
Entre parenthèse, pourquoi la définition de Sidonie, du dictionnaire je précise, a t'elle été modérée? Un membre qui rentre pour la première fois dans ce sujet aujourd'hui, est donc à même de penser, qu'elle a eu des propos injurieux ou autres, c'est incroyable!!!
De même, comment un membre désinscrit peut-il continuer à poster?
Désolé pour le hors sujet, mais de rigueur ce matin!!!
Bonne journée à vous
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
bonjour
encore de l'eau dans le gaz c est irrespirable je vois pas ce que fait les origines sur ce sujet ..je vais rejoindre Chatoune et fanny ..et celles qui font marcher le sujet sans animosité !!!!c est possible ?si oui on reprend tranquillement la discussion avec cordialité ..merci de votre bienveillance bonne journée
Utilisateur désinscrit
De ttes facons , le sujet ayant ete bousille , on peut , je crois , se permettre les hors sujets ...et je ne crois pas que nous aurons de reponse aujourd hui SAMEDI ...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
De plus il est inutile de fermer les yeux et d'occulter ce qui se passe, appelons un chat un chat!!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
omme dit chatoune!! que d'energie perdue!!!
Utilisateur désinscrit
Décidément je ne comprends rien ! ! Le sujet est super bien et il me semble que certaines personnes cherchent à foutre la merde ! ! Je suis désolée de ce langage mais effectivement appelons un chat un chat.
De plus pourquoi une personne desinscrite peut continuer à poster ? ? Je ne comprends pas la démarche surtout qu'en plus elle signe ! !
Julien, il n'y à pas la possibilité de virer ces personnes ? Sur ce sujet il est très claire de voir qui sème volontairement la zizanie ? ?
C'est mon coup de gueule, car n'importe quel sujet est pourri maintenant ! ! Pourquoi les modérateurs n'interviennent pas ? ?
Bonne journée à tout le monde.
Utilisateur désinscrit
De plus , puisqu on appelle un chat , un chat , etre accuses a demi mots de racisme est innaceptable .Le mot telephone arabe n a rien de raciste , il fait partie de la langue francaise comme l avait si justement precise Sidonie avant d etre moderee .
Le sujet , lance par Physalis et pourri par Physalis qui retourne la situation et se fait passer pour une victime .Il y en a marre de ces fouteuses de merde qui se montent le bourrichon en mp !
De plus , meme si Physalis se fait passer pour un ange pieux et misericordieux aupres de certaines personnes , je tiens a rappeler qu elle n en est pas a un coup d essai.Il y a qques mois , sous le pseudo de Philidor , elle s attaquait plutot violemment a certains d entre nous . Puis , s est desinscrite en n oubliant pas de se victimiser pour ressurgir peu de temps apres en Physalis .Elle est egalement tres virulente en mp , je pense que certains peuvent en temoigner.
Maintenant , Julien , vous pouvez moderer mes propos.Je n en ai rien a faire . Arretons de jouer aux gentils hypocrites . Le forum prend l eau...la preuve : les rats quittent le navire .
Bonne journee
Utilisateur désinscrit
ne peut on pas nous comporter en adulte!! et de nous meme clore ce sujet?????
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une solution digne de fin de vie
euthanasie active
euthanasie passive
Qu' en pensez vous??