Euthanasie
- 6 282 vues
- 0 soutien
- 369 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gisela
Bon conseiller
gisela
Dernière activité le 14/01/2024 à 08:11
Inscrit en 2013
1 018 commentaires postés | 66 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
aprhodyte on t a pas appris le respect et la politesse
Voir la signature
gislaine
Utilisateur désinscrit
Afrodite, tu veux que je te prête ma veste ?, je ne voudrais pas que tu prennes froid...
les pâtisseries de copine gâteaux , te donneront un peu de douceurs , nous t 'en avons apporté tout un plateau.
Fanny, les échanges ne peuvent s' éffectuer qu' avec générosité et intelligence , je pense que le sujet en était une bonne occasion.
j' avais demandé les conseils de ce médecin , parce que je le savais compétant , bienveillant ,et disposé à nous apporter ses lumières , très engagé dans cet accompagnement si particulier .il se proposait sur mon rapport de nous en faire une synthèse....c 'est bien stupide d' en être privé. c 'était , j' éspérais un grand enrichissement pour nous tous.un beau cadeau de vie ! excusez , bis repetita placent!!!
Utilisateur désinscrit
@gisela, comme pour copinegateaux, de quoi te mêles tu?
On voit que le téléphone arabe fonctionne bien sur carenity, surtout dans la même pathologie...
On se sent aussi plus fort à plusieurs, n'est-ce pas Physalis? On ne vous avait pas vue lorsque les renforts n'étaient pas là. De plus, vous n'avez pas le respect d'écrire mon pseudo correctement, pas étonnant quand on écrit papa avec 3 p et parfois avec 5...
NB: vous n’êtes même pas capable de respecter l'orthographe du pseudo de votre chère collègue...
gisela
Bon conseiller
gisela
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
de ce qui me regarde
Voir la signature
gislaine
Utilisateur désinscrit
@gisela, en quoi cela vous regarde t'il? Expliquez-moi ça m’intéresse... En quoi se mêler des affaires du voisin vous concerne? Avez-vous penser à alerter vos autres "copines", vous allez avoir besoin de soutien!
gisela
Bon conseiller
gisela
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pfou
Voir la signature
gislaine
Utilisateur désinscrit
@gisela, attendez qu'une "copine" vous souffle la réponse la prochaine fois, vous manquez de charisme ma chère!
Utilisateur désinscrit
Physalis, à partir du moment où tu n'as pas voulu que nous échangions nos propres expériences, c'est toi même qui a créé le conflit. Nous n'étions pas hors sujet, nous parlions de nos expériences professionnelles et privées. Nous n'avions absolument pas jugé, critiqué ou je ne sais quoi, une personne, une pratique ou une expérience..
Quand tu m'as dis que j'étais hors sujet alors que je parlais d'euthanasie (le titre de ce sujet quand même), tu m'as répondu que tu parlais de fin de vie. Je t'ai alors demandé en quoi pour toi, la fin de vie et l'euthanasie ne sont pas liées. Tu n'as pas su m'apporter de réponse, c'est bien dommage.
Nous avons donc continué à échanger sur ce sujet, et tu es revenue à la charge en critiquant mes métiers (je passe les arguments minables que tu as avancés) et là encore ça ne t'as pas plu.
Maintenant tu cherches à rejeter la faute sur certains membres, en nous disant en gros que tu souhaitais faire quelque chose de bien, et que par notre faute ça ne va pas être possible.
Donc pour une fois que justement, il n'y avait pas de hors sujet, que ce sujet intéressait de nombreux membres et permettait à chacun d'y apporter son expérience et que personne ne jugeait quelqu'un ou quelque chose, il est fort dommage qu'encore une fois pour descendre les membres que tu n'apprécies pas, ce soit parti en clash
Utilisateur désinscrit
Physalis j avais pris l ensemble du négatif ..t inquiète pas ..
c est quoi encore le problème on était très bien partie vos problèmes faut les régler en MP ..vous commencez a nous pomper l air ..c est tout de même incroyable de venir nous prendre le choux on était en toute tranquillité ..si le sujet vous convient pas allez voir ailleurs ..aucun respect ..c est désolant et frustrant ..
Utilisateur désinscrit
C est qd fort de lancer un sujet et ensuite , de venir le boycotter ...
Et puis , sur un sujet pareil , il ne peut pas y avoir que du positif !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une solution digne de fin de vie
euthanasie active
euthanasie passive
Qu' en pensez vous??